Compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques : comment la connaitre ?

Par / 0 Commentaire / 9 juillet 2017

faire revenir sa copineVous êtes en couple et vous vous demandez si votre amoureux /se est la bonne personne, celle qui vous correspond le mieux et vous aide à vous épanouir personnellement ? Comment savoir, sur quels critères repose la compatibilité amoureuse de deux personnes ?

Cette compatibilité est très personnelle d’une part mais certains signes concernent tous les couples , il s’agit d’apprendre à les repérer. Il faut parfois s’appuyer sur l’astrologie pour mieux comprendre la compatibilité amoureuse. Un un site de voyance par téléphone peut être un excellent moyen d’y parvenir.

Le sentiment amoureux ne suffit pas toujours

Eh oui, dans le monde d’aujourd’hui les mélanges sont courants, que ce soit culturellement, politiquement, sexuellement etc…
Nous sommes ammenés à rencontrer des gens parfois très différents de nous, pour qui le sentiment amoureux est inéluctablement présent. Et même si nous si c’est pour nous source d’enrichissement, il faut se méfier de l’avenir et de ce que cette différence va pouvoir créer par la suite.

L’exemple le plus connu est celui des couples mixtes, qu’il s’agisse de la couleur de peau, des origines ou de la religion, il est essentiel que dès le début de la relation amoureuse vous ne fassiez pas de vos « différences »un sujet tabou, ou pire, un sujet qui ne pose aucun problèmes et dont vous ne discutez donc pas.

Lorsque deux personnes ont des différences de ce type il faut qu’elles se préparent à faire des concessions, que ce soit pour maintenant ou plus tard. Car le regard voir les moqueries des autres, peuvent les conduire à la rupture.

Les signes astro pour comprendre la compatibilité amoureuse

Parfois, la comptabilité peut ne pas se voir au premier coup d’oeil. Cependant, en fonction de votre signe astro logique vous pouvez déjà avoir de nombreuses réponses à vos questions. Le fait d’avoir un certain signe reflète certains traits de caractère et ceux de votre partenaire ne font pas exception.

Le fait d’être Scorpion, Bélier ou autre est le signe que vous avez certaines caractéristiques qui peuvent être compatibles ou bien incompatibles avec celui ou celle qui partage votre vie. Que faire dans ce cas ? Comment analyser les différences des signes astrologiques ? C’est justement le rôle des professionnels de la voyance et de l’astrologie de manière à vous donner une réponse  concrète sur votre avenir amoureux !

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8325c3249561c29202fbe8440df0f056$$$$$$$$$$$$$$$$$$$