Comment vaincre la dépression quand on se sent mal dans sa peau ?

Par / 0 Commentaire / 28 mai 2013

vaincre la dépressionVous êtes surement célibataire, vous vous sentez seule, et vous passez dans une passe de « dépression », où vous avez du mal avec vous même, vous vous sentez littéralement mal dans votre peau. Seulement, il est possible de vaincre la dépression quand on se sent mal dans sa peau, vous devez simplement mettre un peu de volonté, et vous vous sentirez mieux ainsi.

Vaincre la dépression : Faire du sport !

Si vous vous sentez mal dans votre peau, c’est que vous avez un réel problème aussi avec votre corps. Et le sport est idéal pour vous sentir mieux ! En effet, faire du sport va vous permettre de vous détendre, de décompresser et d’évacuer toutes les tensions. Puis, grâce au sport vous réussirez à avoir un peu plus d’estime de vous même.

Vaincre une dépression : Communiquez

Profitez de vos copines pour vous réunir autour d’un repas, pour papoter, échanger mais surtout pour communiquer. En effet, vous êtes mal dans votre peau donc vous avez tendance de tout garder pour vous, d’enfouir tout ce mal être en vous. Seulement, vos copines aussi sont là pour vous écouter, et croyez moi, ça vous fera le plus grand bien de vous confier et de communiquer

Vaincre la dépression par le rire

C’est sur qu’il n’est pas facile de rire sur commande, mais vous en avez véritablement besoin si vous êtes en dépression. Dès lors, dépêchez-vous de réserver des places pour un spectacle, regarder une bonne comédie en la mettant en boucle ou réunir tout simplement vos proches les plus drôles pour rire le plus possible. Vous allez vous sentir mieux dans votre peau et votre corps !

 Bien manger pour lutter contre une déprime

Quand on est dans une dépression, on a tendance à oublier de prendre soin de soi, et surtout de manger ! Cela ne va pas vous guérir par magie mais certains aliments peuvent vous faire du bien au mental, et voir la vie un peu plus belle. Donc n’hésitez pas à vous lâcher sur le fer, le magnésium et les vitamines B.

Partagez vos commentaires si vous voulez vaincre votre dépression car vous êtes mal dans votre peau.

MYMY

Votre commentaire