Trouver l’amour vite : le parcours du combattant !

Par / 0 Commentaire / 1 mars 2012

Trouver l’amour viteBonjour à tous,

Pas d’évènement en particulier pour le mois de Mars. C’est donc pour moi l’occasion de revenir sur les difficultés que vous pouvez rencontrer lorsque vous vous lancez à la conquête de l’amour. Comment trouver votre moitié en 2012 ? Mais également comment la garder ?

Il est désormais clairement nécessaire de faire des efforts des deux côtés du terrain (une image de football pour expliquer la séduction, je suis un homme hein ?) pour se satisfaire d’une situation qui est à l’origine bien confuse.
Pour trouver l’amour en 2012, encore plus de complications car moins de moyen financiers. Alors il faut vraiment cibler quel est le bon mode de rencontre. Celui qui colle parfaitement (ou presque) à votre personnalité.

Est-ce que votre timidité vous gâche la vie et vous préférez rester derrière votre ordinateur en faisant confiance non plus à Meetic mais à Facebook ?

Comment vite trouver l’amour ?

Est-ce que vous êtes déterminé(e) au point de vous lancer à l’assaut de la séduction quotidienne : Dans la rue, au supermarché, à la plage… ?

Est-ce que vous êtes bien dans votre peau et vous accordez une place à la surprise en séduisant uniquement dans des lieux où vous vous sentez bien : Boîte de nuit, soirées avec ses amis, festivals, concerts… ?
Une fois votre mode de rencontre ciblé, votre personnalité fera le reste ! D’ailleurs c’est elle aussi que l’on retrouve lorsqu’il s’agit d’entretenir la flamme, de combattre la routine et de mettre sur pieds un avenir sentimental ensoleillé.

La vie de couple demande de plus en plus d’efforts. Seriez-vous capable de les réaliser ? Une petite vidéo pour vous montrer l’ampleur de la situation… A vos portefeuilles messieurs !

A très bientôt et n’oubliez pas de commenter un maximum d’articles pour recevoir encore plus de cadeaux et d’ouvrages gratuits !

Votre coach pour trouver l’amour vite

 

Alexandre CORMONT
Coach séduction et responsable publication

Votre commentaire