Comment trouver l’amour en festival

Par / 1 Commentaire / 2 avril 2014

Trouver l'amour en festival

 

 

 

Le printemps et l’été sont les saisons propices aux festivals de musique. A l’image des Vieilles Charrues, de Rock en Seine, les Eurockéennes de Belfort ou encore des Francopholies, ces événements musicaux regroupent un nombre incalculable de personnes festives et prêtes à faire des rencontres.

Cette ambiance conviviale est forcément propice aux découvertes et pas seulement musicales. La fête détend les corps et les esprits. Mais lorsqu’on tombe sur les bonnes personnes, au bon moment, on peut réussir à trouver l’amour en festival.

Trouver l’amour en festival, des conditions idéales

C’est la fin du printemps ou l’été, les températures sont agréables. Le soleil est, la plupart du temps, présent. L’ambiance est à la joie. Tout le monde va profiter des concerts, s’éclater, oublier l’hiver qui a duré trop longtemps et les journées de travail compliquées. L’environnement est agréable, les gens sont prêts à s’amuser et sont ouverts à la discussion.

La musique réchauffe les cœurs, fait danser tout le monde dans une bonne humeur communicative. Jusque-là toutes les conditions paraissent être réunies pour trouver l’amour en festival.

Réussir à vaincre sa timidité

Pour trouver l’amour en festival, il faut réussir à se lâcher. La musique aide à se détendre et à effacer sa timidité. Tous les festivaliers sont dans le même état d’esprit : danser et chanter. Alors débridez-vous ! Une personne qui a l’air de s’amuser appelle plus à la rencontre qu’une autre qui reste debout, stoïque.

La plupart du temps, nous allons en festival avec notre groupe d’amis. Ça peut être un piège, un risque à rester ensemble et à passer à côté de bonnes rencontres. N’hésitez donc pas à vous détachez quelques instants de vos copains pour aller discutez avec la ou les personne(s) que vous avez remarquée(s).

Pour ne rien vous cacher, prendre un petit verre est une manière efficace de détendre l’atmosphère, de parler plus facilement aux autres, de s’ouvrir et de danser ensemble. Si un festivalier vous intéresse, proposez de partager une bière ensemble devant un des nombreux concerts de la soirée.

En festival, il y en a pour tous les goûts

Les festivals de musique comme la 7ème vague sont bien connus pour être des regroupements de personnalités différentes, de tous les environs, de tous les âges, de tous les milieux sociaux. C’est un réel mélange de culture qui permet, parmi tant de personnes, de trouver l’amour en festival facilement.

Il y a des milliers de personnes autour de vous, vous serez certainement au goût de l’une d’entre elles. Pour mettre tous les avantages de votre côté, soyez original. Démarquez-vous avec un accessoire intriguant ou une tenue travaillée. Mais surtout, lâchez-vous !

Votre rédactrice pour trouver l’amour en festival,

Jeanne Lavolé

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Aaahhh les festivals … des souvenir mémorables et des rencontres improbables ! ET vous avez raison, souvent on part avec des amis et tout du long des festivités on reste ensemble ce qui peut en effet empêcher de faire de belles rencontres. C’est au festival de Dour que j’ai rencontré un mec super génial avec qui je suis restée en super bon contact et qui aujourd’hui est le père de ma petite fille.

    Bref, quoi qu’il arrive les plus belles rencontres ne se font pas en restant chez sois ou dans son village mais en osant sortir, en étant sociable, ouverte aux autres.

Votre commentaire

3776e0dd96c36a431bda631f78818a4d444444