Comment taquiner une fille ?

Par / 0 Commentaire / 8 juillet 2015

taquiner une filleDans le jeu de la séduction, la taquinerie a une place assez importante puisqu’elle peut dire de vous si vous avez de l’humour, de la répartie, si vous êtes cultivé et si vous êtes sur de vous. Et il s’agit de d’aspects très importants quand on veut draguer une fille efficacement. La taquinerie entre filles et garçons commence très tôt (vers l’école primaire). En effet, n’oublions pas toutes les petites chamailleries et bagarre que nous avions avec ces demoiselles lorsqu’elles n’étaient pas encore des êtres complexes et remplies de paradoxes.

Cependant, c’est en devenant si complexes que les femmes sont devenues aussi attirantes. S’il est difficile pour vous de comprendre ces créatures magnifiques et que vous ne savez jamais quand vous devez être piquant, quand vous ne devez plus l’être et surtout comment vous devez l’être, cet article est uniquement pour vous… Vous verrez qu’il n’y a rien de plus simple que de taquiner une fille !

Comment bien taquiner une fille ?

Pour être un expert de la taquinerie féminine, il est nécessaire pour vous de savoir certaines choses :
Pour commencer, vous devez avoir confiance en vous, c’est très important lorsque vous voulez taquiner une fille, il faut être à l’aise alors détendez-vous messieurs.

Vous devez sourire pour titiller une fille. Si vous la taquinez en tirant une gueule d’enterrement elle va certainement très mal le prendre, peu importe ce que vous lui avez dit. Il faut qu’elle sente que vous n’êtes pas sérieux. Sourire ce n’est pas compliqué, vous en êtes capable n’est-ce pas ?

Il est aussi nécessaire d’être observateur pour pouvoir faire un commentaire censé et drôle. Cela peut aller de la façon dont elle se touche les cheveux à sa façon de rigoler (taquiner sur le rire si elle glousse comme un phoque est un classique !). Au contraire de se sentir offensée, elle se sentira flattée que vous faisiez attention à ce genre de petits détails. Il faut aussi que vous la laissiez vous taquiner à son tour. Ne vous offusquez pas car la taquinerie va dans les deux sens et en plus cela démontre qu’elle a elle aussi de l’humour et de la répartie. Par conséquent si vous parvenez à la séduire vous serez certain de ne jamais vous ennuyer avec elle !

Vous pouvez aussi la taquiner de manière physique en la poussant (gentiment évidemment) ou en la chatouillant. Si elle réagit de manière positive à ces taquineries, vous avez tout gagné cra cela signifie qu’elle est intéressée !

C’est évident mais il convient de le rappeler, vous devez vous moquez de manière gentille et positive ! Vous pouvez par exemple lui donner un surnom ou la taquiner sur quelque chose qui la fait rire à tous les coups. Surtout n’allez pas l’insulter ou la dénigrer car la vos chances risque de fondre comme neige au soleil. Il existe également d’autres actions à éviter que je vous présente immédiatement.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire quand on plaisante avec une fille !

Vous ne devez pas vous sentir trop à l’aise non plus , au point de faire des blagues qui pourraient définitivement vous rayer de sa liste de mec potentiel. Apprenez à connaître ses limites, à connaître les sujets tabous avec elle. Bien sûr, il y a des choses évidentes à ne pas faire comme critiquer ses choix vestimentaires ou dénigrer sa famille ainsi que ses proches.

Vous devez faire des tests et voir ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas afin de savoir jusqu’où vous pouvez aller. Si elle commence à vous taquiner vraiment méchamment, vous pouvez vous permettre d’être très piquant à votre tour, car en réalité il n’existe pas de règles précises puisque chaque femme à ses limites. Certaines sont très décontractées et vous pourrez plaisanter sur n’importe quel sujet avec elles, d’autres sont très sensibles et il faudra prendre des pincettes.

Faire attention à des sujets comme le sexe, la famille, les amis, le physique. Bien que tous les sujets puissent être sujets à plaisanterie, vous devez être sur vos gardes avec ces thèmes en particulier.

Si vous la taquinez, c’est normal qu’elle fasse de même avec vous alors ne soyez pas susceptible. Soyez détendu même si l’une de ses blagues ne vous fait pas rire du tout car c’est cela le plus important au final.

Be cool !

Votre rédacteur
Gérald

Votre commentaire

38a1770bdfa7ab20d21a64dfbdef3e9aRRRRRRRRRRRRRRRRRRR