Comment séduire une fille : 4 astuces inédites !

Par / 0 Commentaire / 27 novembre 2012

Tout le monde a son petit secret de séduction, enfin ça, c’est ce que vous croyez. En réalité, ce sont les mêmes secrets qui se répandent et qu’on croit unique. Notre équipe vous offre 4 astuces innovantes en matière de séduction. Lisez donc cet article qui va révolutionner votre vie sentimentale !

L’habit fait le moine : les femmes jugent le livre sur la couverture

Quand une femme rencontre un homme pour la première fois, elle ne peut pas savoir s’il est gentil, attentionné, responsable ou immature. En revanche elle peut voir en un coup d’œil s’il prend soin de lui, s’il est musclé, fin ou poilu. Un homme qui fait attention à ce qu’il porte, sans forcément être une gravure de mode, attirera le regard d’une femme. Si les couleurs sont bien mélangées, les vêtements bien coupés, et surtout si l’ensemble est propre, il y a de fortes chances que le mâle en question plaise à la femme. Il en est de même pour l’hygiène, des cheveux gras rebuteront tandis qu’une barbe de trois jours entretenue charmera la demoiselle. La couverture a attiré la fille, et si elle achetait le livre ?

Femme qui rit à moitié dans son lit : oui !

Ce proverbe vieux comme le monde est vérifié. Faites rire une femme et vous obtiendrez les clés de son cœur. Cependant, les femmes veulent un garçon drôle, pas un clown. On bannit donc les blagues grasses et lourdes pour privilégier l’humour léger et naturel. Les femmes ne veulent pas d’un zouave, d’une coquille vide, elles veulent un homme avec de la conversation, qui les inspire, qui soit cultivé. Mais pas trop non plus ! Elles veulent bien qu’il leur parle des trois derniers films de Woody Allen mais pas qu’il soit fan de cinéma indé allemand sous-titré en russe. On bannit les mensonges, la femme a un radar pour ça et ça ne vous rendrait pas plus intéressant.La femme veut que vous soyez intéressant mais pas plus qu’elle. En effet, les femmes pour être séduite veulent se sentir intéressantes, intéressez vous à leur vie, écoutez les, faites les rire !

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis : à utiliser avec précaution

Si vous pensiez que seuls les hommes sont des chasseurs vous avez tout faux. Les femmes chassent aussi et si la proie est trop facile, elle n’a pas d’intérêt. Après avoir signifié plus ou moins clairement à la femme que vous êtes intéressé, prenez vos distances si elle n’a pas déjà succombé à vos charmes. Revenez ensuite vers elle et elle vous tombera dans les bras. En effet, la femme qui vous aura pensé comme acquis sera troublé par votre éloignement et ne vous laissera pas partir si vite quand vous reviendrez vers elle. Vous n’êtes pas le canard qu’elle imaginait, vous êtes mieux ! Ceci étant dit, la période de « fuite » ne doit pas être trop longue, sinon la chasseuse chassera un autre gibier.

Soyez son De Vinci et elle votre Joconde : ne jouez pas sur plusieurs tableaux en même temps

Elle vous plait et maintenant, c’est clair pour elle car vous lui avez bien fait comprendre. Elle commence à s’imaginer un possible avenir avec vous. Mais là, malheur, elle vous voit en soirée flirter avec d’autres filles ou apprend par ses amis que vous papillonnez ça et là. Pour une femme c’est rédhibitoire que de voir l’homme qui la courtise en courtiser d’autres à la fois. Ca ne présage rien de bon pour la suite, vous passez de cible potentielle à ses yeux à beau parleur manipulateur, infidèle supposé. Rien n’apaisera son courroux et son entourage l’encouragera à prendre ses distances avec vous. Alors soyez droit, si vous voulez vraiment la séduire et uniquement elle, mettez vos autres cibles de côté et concentrez vos efforts exclusivement sur elle. C’est une façon de lui prouver votre réel intérêt, vous gagnerez de la valeur à ses yeux et surtout sa confiance. L’attente de la révélation des vices cachés se dissipe, vous êtes honnête, droit et en règle avec elle, vous êtes l’homme parfait. Une fois sa confiance acquise, le reste se fera naturellement, elle est à vous.

N’hésitez pas à commentez cet article juste en dessous !

Armelle DE OLIVEIRA.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8335f87c946a2c3c6498ef656f6ac1bcHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH