Comment séduire un collègue de travail ?

Par / 0 Commentaire / 7 mai 2013

Comment séduire un collègue de travailVous travaillez ? Vous êtes amené à le voir tous les jours ? Et oui ça arrive de tomber sous le charme de son beau collègue de travail. Et si vous voulez vraiment faire partie des français qui trouvent l’âme sœur au boulot, et bien suivez nos techniques de séduction pour enfin savoir comment séduire un collègue au travail

La première approche pour le séduire

Vous devez avant tout vous présenter, dire qui vous êtes et ce que vous faîtes dans l’entreprise. Ce n’est pas facile d’approcher et de séduire tout de suite alors qu’il ne vous connaît même pas, mais attendez par exemple d’être à la machine à café pour échanger quelques mots et faire les présentations.

La politesse au quotidien

On y va petit à petit, il ne faut pas lui sauter dessus dès les premiers jours. C’est comme ça qu’on a l’art de séduire, c’est en douceur… Ce qui est important c’est de prendre un peu votre temps et de commencer à le séduire à votre manière, pourquoi ne pas être polie et le saluer au quotidien avec un petit bonjour ca va ? Vous sentirez déjà quelques signes de sa part, ça ne trompe pas.

La première invitation

Après quelques rencontres à la machine à café ou des déjeunés avec les autres collègues, c’est le moment. Seulement, ne vous excitez pas, vous le voyez sans doute tous les jours, vous avez appris à le connaître à l’heure du déjeuner ou à la pause clope, donc vous pouvez pour le séduire lui glissez un petit « que fais tu ce week end » ? Et, ainsi lui proposer une sortie à faire tous les deux, entre collègues sans arrière pensées.

Le vrai rendez vous

Vous êtes plus que des amis maintenant, vous avez passez le stade de collègues de travail et vous en êtes même arriver si on peut dire, à de l’amitié. Pour vous, comme pour lui, vous avez évidemment envie de plus grâce aux liens qui se sont crées, et il est temps de passer au premier vrai rendez vous. La c’est simple pour le séduire vous devez tout simplement rester vous même, et le collègue est dans la poche !

Partagez vos commentaires si vous avez aussi envie de séduire votre collègue

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4e82f5b76e9249c7408967782779185eqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq