Comment séduire quand on est encore puceau ? (Partie 1)

Par / 0 Commentaire / 21 novembre 2015

séduire quand on est encore puceau« Hé oui tous mes amis ont des copines et pas moi ! Ça fait un bout de temps et plus le temps passe et plus ma culpabilité monte ! Pourquoi moi ? Pourtant j’ai des qualités : un boulot, une famille qui m’a bien éduquée, des amis,… Mon amour-propre est blessé, ce sentiment d’être en retard, de ne pas en valoir la peine. Ma confiance diminue, je n’ose plus avec le temps. Et puis je n’en vaux pas la peine! Je suis un « puceau », sans expérience sexuelle, sans copines! Je suis seul, célibataire par la force des choses! J’ai honte!

Et puis toutes ces femmes qui sont mes amies, systématiquement, elles le deviennent toutes… Et celles qui me rejettent dès que je suis direct! Que faire ? »

 

Ces hommes sans expérience commettent des erreurs dues à leurs croyances limitantes. Ils n’ont plus confiance. Ils peuvent cependant changer. Voici les clés pour sortir de cette impasse.

Cet article est sur plusieurs niveaux : psychologique puis pratique avec des exercices concrets.

Tous les articles, DVDs et vidéos sur la séduction ne donnent pas toujours de résultats concrets tant qu’ils ne sont pas mis en pratique dans la vie. Ils ne remplaceront pas l’expérience d’un coach spécialisé pour accompagner et transformer la théorie des relations en pratique de manière personnalisée à vos envies : http://epanouissement-relationnel.fr/coaching/

Sans plus attendre, suivez le guide :

La déculpabilisation est important pour séduire quand on est encore puceau

Ce sentiment de culpabilité peut vite se transformer en une véritable obsession jusqu’au désespoir pour finalement se contenter, faute de mieux, dans le meilleur des cas d’une copine moche qui ne nous plaît pas, ou dans le pire des cas d’une prostituée (avec tout le respect qu’elles méritent).

Son amour propre, son ego est touché, on pense valoir moins. Ce n’est pourtant pas le cas !

Il n’y a pas à se sentir dévaloriser, certes il n’est pas nécessaire de crier sur tous les toits à la pleine lune son inexpérience mais n’en êtes pas moins un homme qui a accompli des réussites dans sa vie ! Soyez en fier ! 

L’amour et les relations ne sont pas une compétition. Il n’y a pas de vainqueurs. À la fin c’est votre bonheur qui compte ! Et oui !

Il y a aussi des hommes qui enchaînent les histoires de passages sans être heureux !

L’important n’est pas la quantité de relations mais la qualité de ces dernières. Et cela c’est personnel à chacun, à votre feeling avec votre future partenaire, à votre ressenti.

Ne culpabilisez pas. Certes il faut passer à l’action pour que ça change mais il n’est jamais trop tard!

J’ai coaché des hommes qui ont eu leurs premières relations à plus de 30 ans et sont aujourd’hui heureux avec des femmes belles et intelligentes.

Vous n’êtes pas seul, d’autres dans la même situation, voir pire que la vôtre ont réussi avant. Vous pouvez le faire aussi !¨Prenez votre temps, ce n’est pas une course !

Multiplier ses chances de rencontres

Il est important de ne pas accorder trop d’importance au sexe mais plus au reste de votre vie. Le sexe n’est que la continuité d’une bonne relation avec une femme.

Les femmes peuvent partager vos activités et passions en créant une vie sociale riche. Il y a beaucoup d’activités amusantes où vous serez amenez à rencontrer des femmes. À titre d’exemple : salsa, yoga, sociologie, danse, sport, spectacles, théâtre, site de sortie tel que OVS ou de voyageurs tel que CouchSurfing.

Ces femmes sentiront que votre vie ne dépend pas d’elles, que vous les emmenez dans votre univers, votre monde, vos passions.

Devenir l’homme de vos rêves pour obtenir la femme de ses rêves.

Lors d’un rendez-vous ne focalisez pas sur avoir une relation ou coucher avec elle mais plutôt sur partager un bon moment.

Apprenez à prendre votre temps et gérer votre peur de réussir. Vous aurez des opportunités !

 

Séduisez progressivement

Il y a aussi cette peur, le stress qui monte, l’inconnue, comment va-t-elle réagir ? Vous n’êtes pas obligé de lui dire que vous n’avez pas d’expériences.

Je vous conseille de faire des actions progressives. Apprenez par l’expérience à :

  • organisez des activités où vous rencontrerez des femmes,
  • parler à des inconnues dans vos activités ou dans votre cercle social,
  • parler à des inconnues avec les moyens virtuelles : site de rencontres, réseaux sociaux,
  • demander leurs numéros (idéalement pour une sortie programmée),
  • exprimer votre intérêt et les inviter,
  • nourrir une conversation avec un partage,
  • être physique et tactile,
  • être clair verbalement dans vos intentions,
  • l’embrasser,
  • la revoir et l’inviter de nouveau,
  • l’inviter dans des endroits plus intimes : votre appartement, le sien,
  • coucher avec elle.

Travaillez chacune de ces étapes en fonction de votre niveau coûte en énergie, en stress c’est pour cela que je conseille de voir ces étapes comme un jeu. Si une étape n’est pas réussie il suffit de revenir à la précédente et retenter plus tard. Le but de ces étapes est de créer un lien avec la personne basée sur une réelle confiance et envie réciproque.

 

C’est la fin de cette première partie, dans la prochaine partie vous verrez comment vous préparez mentalement pour votre réussite dans la séduction.

Loup

Coach en développement personnel et séduction

Contact@epanouissement-relationnel.com

photoPro (1)

Votre commentaire

1a6e199b7a2e4d22b32e8f432492799dkkkkkkkkkkkkkkkkkk