Comment séduire à la plage ?

Par / 0 Commentaire / 15 juin 2012

seduire a la plageLa mer est le lieu de prédilection pour les vacances. Cela tombe à merveille puisque notre beau pays compte plusieurs centaines de stations balnéaires. Plusieurs types de distractions s’offrent aux vacanciers : nager, bronzer, lire ou tout simplement se reposer. Mais la plage est également le lieu propice pour les rencontres. Alors voici quelques conseils à appliquer lorsqu’arrive le moment d’enfiler son maillot.

Être en confiance dans son maillot de bain !

Le maillot de bain justement, venons-en. II s’agira du premier point car son choix n’est surtout pas à négliger. Il est même essentiel de bien le choisir afin qu’il vous mette véritablement en valeur. L’erreur la plus courante est de succomber à la mode du moment alors que le maillot ne convient pas à votre silhouette. Préférer donc un style sobre et classique plutôt qu’un modèle hyper flashy ou tendance. Il en va de même pour votre tenue de plage ou votre paréo. L’important est que vous soyez bien dans votre peau et que votre choix le plus confortable mais également vers le vêtement qui vous mettra le plus possible en valeur afin que vous ayez fière allure.
Après avoir adopté le look qui fera mouche, vous pouvez partir à la recherche de l’âme sœur ! Mais encore une fois, pas de n’importe quelle manière. Il faut adopter la bonne stratégie.

Maximiser vos rencontres avec la bonne place !

Ainsi, chaque choix que vous pourrez faire devra être murement réfléchi surtout concernant votre place. Avant de jeter votre serviette, il faut trouver l’endroit le plus approprié. C’est-à-dire à proximité de celle ou celui que vous avez au préalable repéré. Attention, je ne dis pas qu’il faut aller coller votre serviette à la sienne car il s’agirait là d’une grave erreur. Il faut au contraire garder ses distances tout en ayant la personne de vos rêves dans votre champ de vision. L’idéal serait donc que vous vous placiez à une dizaine de mètres derrière cette personne. De cette manière vous aurez tout le loisir d’observer ses faits et gestes sans que cela ne soit réciproque.

C’est les vacances alors abordez…

A partir de cet instant vous pourrez considérer que vous êtes en position de force car vous pourrez agir en fonction des actions de la personne que vous souhaitez séduire. Si cette dernière se met à vous regarder en se retournant, vous adresse un petit signe ou un sourire, vous pouvez considérer que c’est dans la poche car elle vous aura remarqué(e). Vous pouvez faire mine d’aller dans l’eau et en passant à côté d’elle (ou de lui), lui adresser quelques mots de manière à entamer la discussion. L’idéal serait de l’aborder après être allé vous baigner quelques instants. Dès lors vous pensez : « oui, mais que lui dire ? » Et bien pas besoin de beaucoup d’imagination, un simple « il fait chaud aujourd’hui » ou « vous ne profitez pas de l’eau ? ». Quelques mot suffiront à briser la glace et vous permettront de vous sentir plus à l’aise pour aborder les autres sujets qui vous intéressent.

Attendre le bon moment et le tour est joué !

Dans l’hypothèse où la personne ne vous a pas remarqué(e) ou qu’elle n’a pas fait montre d’un intérêt particulier, je vous invite à patienter jusqu’à ce qu’elle se décide à aller dans l’eau. Tout simplement car sur sa serviette c’est son territoire et il faut absolument éviter de la (le) brusquer. Mais à partir du moment où vous êtes dans l’eau, vous pouvez considérer que vous êtes sur terrain neutre ! Et il sera plus aisé d’entamer une discussion même si ce n’est que quelques mots. Ici aussi usez de phrases simples qui pourront d’entrée vous mettre à l’aise, « Oulala elle est froide » ou «il y a trop de vagues », dans tous les cas dites le contraire de la réalité cela vous permettra de vous faire contredire et un faux débat pourra alors s’instaurer. Vous aurez ainsi la possibilité d’évoquer de bifurquer sur d’autres sujets bien plus importants…

Les rencontres sont partout !

A la plage, vous ne trouverez pas que des touristes, vous avez également les saisonniers, vendeurs de beignets musclés ou vendeuses de glaces aux yeux de biches, sauveteurs au style alerte à Malibu et qui peuvent également être des cœurs à prendre. Il faut donc toujours garder à l’esprit que la meilleure manière de séduire est d’aller vers l’autre avec un sourire et de manière détendue. Vous pouvez donc vous approcher et faire une plaisanterie dans le but de créer un lien avec votre interlocuteur. Ce dernier sera alors plus réceptif à ce que vous pourrez dire. Le premier contact sera d’ailleurs plus aisé qu’avec un vacancier dans la mesure où le saisonnier attend son client. Vous pourrez donc joindre l’utile à l’agréable. C’est-à-dire acheter vos confiseries tout en lui faisant comprendre que vous aimeriez un peu plus que les chouchous qu’il propose et que vous ne seriez pas contre le fait d’aller boire un verre le soir venu. Cependant, allez-y progressivement. Il est inutile de le harceler dès le premier jour car il sera encore présent le lendemain et les jours qui suivent.

Bon courage et profitez bien de vos vacances.
L’équipe MAGAMOUR.COM

Votre commentaire