Comment se maquiller pour son mariage !

Par / 0 Commentaire / 26 juin 2015

Comment se maquiller pour son mariage On sait pertinemment que toute femme qui désire se marier veut être la plus belle pour son mariage. Un jour spécial où absolument tout doit être parfait. De l’organisation générale de la cérémonie en passant bien sûr par la préparation de celle qui doit être le centre d’attention. Ça passe par la magnifique robe de princesse évidemment mais aussi par le maquillage, celui qui va mettre en valeur ce visage qui exprimera le « oui » définitif. Se maquiller pour un mariage est une étape importante. Car on veut être resplendissante aussi bien en vrai que sur les photos.

Les avis sont partagés au sujet du style à adopter. Etre plutôt classique ou sculpter son visage pour en faire une œuvre d’art. Alors comment se maquiller pour son mariage, MagAmour vous dit tout pour être au top lors du plus beau jour de votre vie.

Restée fidèle à un maquillage léger pour son mariage

Le maitre mot pour un maquillage de mariée est la fraicheur. En effet on ne veut pas paraitre fatigué le jour de son mariage, même si la nuit a été longue. Dans un maquillage simple qui se rapproche le plus du naturel. On va donc miser sur un teint parfait en optant pour une BB crème qui la particularité d’être plus légère qu’un fond de teint. Le but est d’unifier la peau sans trop de couvrance pour un résultat naturel.

Les yeux sont mis en valeur avec des couleurs clair, voire pastels, dans le but d’apporter de la lumière au visage. Des jolies joues rosées pour augmenter cet effet de fraicheur et donc de bonne mine recherché.
On peut pousser le « naturel » jusqu’au maquillage des lèvres. Dans le choix du rouge à lèvre pour son mariage on se dirige vers une couleur neutre juste pour rehausser de façon discrète la couleur de ses lèvres. Opter plutôt d’une ancre ou d’un feutre à lèvre.

Optez pour un maquillage prononcé

Si on est une Make up addict et qu’on se demande quand même comment se maquiller pour son mariage, on voudra surement que son maquillage soit le plus parfait possible. Alors dans ce cas le maquillage sera plus voyant. Aucune imperfection ne doit être acceptée. Attention les pores gare au fond de teint ! La dernière tendance en vogue au niveau du maquillage est le fameux contouring : Quand on se demande de quelle façon se maquiller pour un mariage on tombe sur des vidéos géniales de make up mais qui durent souvent une éternité.

Celles-ci expliquent en détail cette technique utilisée pour sculpter son visage. C’est destiné à celles qui veulent pousser la rêverie de ce jour particulier encore plus loin. Que l’on veuille affiner ou au contraire agrandir les traits de son visage, tout est sur un jeu d’ombre et de lumière. La lumière sur les zones que l’on désire mettre en valeur et l’ombre qui permettra de creuser et donc de cacher ce qu’on ne veut pas voir. C’est tout un art.

Comment se maquiller pour son mariage pour être la plus belle

On ne néglige rien en ce qui concerne la mise en beauté d’une mariée. Ça passe aussi par les ongles. En effet c’est une chose à ne pas négliger. Car c’est bien l’annulaire la main gauche qui va arborer ce qui va être le symbole de l’engagement : L’alliance. La manucure doit alors être parfaite pour mettre en valeur l’alliance. Comme on se laisse imaginer, les ongles ne doivent pas être très longs. Au diable le vernis rouge vif, il ne faut pas oublier que c’est la bague qu’on veut apprécier en particulier. Il ne faut pas lui voler la vedette. On opte pour des ongles nude. Un beige ou un rose claire rend tout de suite des doigts élégants pour son mariage.

Pour finir, il ne faut pas oublier que pour se maquiller pour cette journée exceptionnelle on doit tenir en compte des facteurs important tels que la température et la météo. Il faut donc faire en sorte que tout puisse tenir en place, toute la journée mais aussi toute la soirée. Car sauf exception on a rarement le temps d’effectuer des grosses retouches avant le début de la soirée. On va donc miser sur un maquillage longue tenue. N’oubliez pas le fameux et l’indispensable mascara waterproof car en ce jour spécial les larmes de joies ne sont jamais très loin. Ça serait dommage de ressembler à un petit panda sur les photos !

Votre rédactrice, Melissa

Votre commentaire