Comment se faire larguer ? Découvrez nos 4 astuces !

Par / 0 Commentaire / 29 janvier 2015

Comment se faire larguer

Mesdames, vous êtes en couple et vous ne supportez plus votre mec ? Vous n’avez qu’une envie, c’est d’être célibataire ? Et bien, vous êtes tombées sur l’article parfait pour vous !

Et oui, ce n’est pas toujours facile de rompre avec son copain. Vous avez peur des représailles, vous n’avez pas envie de le rendre triste ou qu’il se mette dans une colère noire. Le mieux serait que l’inverse se produise, que ce soit lui qui ne demande que la rupture et qu’il décide de vous lâcher comme une vieille chaussette. Croyez-moi, ce n’est pas franchement compliqué, même si votre copain est fou de vous… Pour le moment !

Grâce à ces conseils, vous allez devenir une fille vraiment détestable, qu’il va préférer haïr plutôt qu’aimer. Attention, passez votre chemin si vous avez envie de rester amie avec lui dans le futur… Vous allez vous transformer, il va vous détester. Découvrez les 4 comportements à adopter pour se faire larguer à coup sûr !

Devenez radine !

Les radines, c’est pire que tout. Toujours présentes pour quémander un petit sou, demander une réduction dans les magasins, compter mille fois ses tickets de caisse, faire ses comptes trois fois par semaine.

Bref, les grippe-sous sont hyper reloues. Et bien c’est gagné, si vous devenez la pire des radines, il ne vous supportera plus. Faîtes des crises au moment de l’addition au restaurant, demandez-lui de tout payer. Il ne va pas franchement aimer et à force ça va le saouler ! Mais au moins vous aurez rempli votre objectif, qu’il vous largue en douceur.

Draguer d’autres mecs !

Pour se faire larguer, il est important de lui montrer qu’il ne représente plus aucun intérêt pour vous. Pour cela, n’hésitez pas à lancer des regards évocateurs et absolument pas discrets à d’autres garçons lorsque vous êtes en sa compagnie. Son ego va en prendre un coup.

Et un homme sans ego, est un homme qui veut le récupérer. Et ça ne sera pas avec vous. S’il est tenace, laissez traîner votre portable en apparence dans lequel vos copines auront balancé par SMS des « Tu veux vraiment quitter Jerem pour Lucas ? ». Espérons que votre homme soit curieux !

Refuser tout contact pour se faire larguer

Si vous voulez qu’il vous déteste vraiment, refusez tout contact avec lui. Faîtes la grève de câlins et de bisous. En plus, c’est pas forcément un jeu de rôle difficile pour vous puisque vous ne l’aimez plus.

S’il s’approche de trop près vous lancez un « Pas maintenant s’il te plaît ». Plus vous êtes froide, mieux c’est. Si il n’a plus rien au lit, plus rien au réveil, plus rien du tout en fait, il ne va pas s’accrocher à vous bien longtemps. Il va même vouloir aller voir ailleurs. Sait-on jamais… Et là, ce sera Bingo !

Ne prenez plus soin de vous !

Pour se faire jetter, vous pouvez simplement arrêter de prendre soin de vous. C’est simple, quand vous rentrez du travail, vous faîtes tout pour paraître cracra, pas attirante pour un sou. Revêtez des vêtements qui ne vous vont pas, sortez vos vieux sous-vêtements, attendez un jour ou deux jours de plus pour un shampoing. Bref, jouez là un peu gore. Mais attention, c’est pour votre bien. Après tout redeviendra comme avant ! Il va vraiment être dégoutté, je vous l’assure…

Justine

L’équipe Magamour

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

78d8da9c2c3daf30e6eb542ac3e92829%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%