Comment savoir si on est amoureuse ?

Par / 0 Commentaire / 7 juin 2016

Comment savoir si on est amoureuseL’amour est un domaine qui demande d’être exploré par chacun d’entre nous. Etre amoureuse est un sentiment saisissant qui nous amène dans un enchainement d’émotions. Il est parfois difficile de savoir si on est amoureux. Vous désirez connaître tous les éléments afin de savoir si oui ou non vous êtes folle de lui ? Comment savoir si on est amoureuse ?

L’amour est un bien grand mot qui peut s’avérer difficile à définir. La première fois que l’on est amoureux, beaucoup d’interrogations nous titillent l’esprit. Comment découvrir qu’on est amoureux ? Comment savoir si on est amoureuse ? On se demande ce qu’il nous arrive et on peut avoir du mal à gérer ce sentiment.

Chaque être humain a envie de rencontrer la personne qui la rendra encore meilleur et la soutiendra dans la vie. Vous allez découvrir à travers cet article toutes les clés pour comment sait-on qu’on est amoureux.

C’est quoi être amoureuse ?

Comment savoir si on est amoureuse d’une personne ?

Etre amoureuse signifie se sentir pousser des ailes, avoir envie de passer tout son temps avec la personne qu’on aime. Etre impatiente de le retrouver, trouver le temps long sans sa présence. Quand on est amoureuse on éprouve le besoin de parler de lui à ses proches et on ressent le manque dès l’instant qu’il est parti. Alors Comment savoir si on aime quelqu’un ?

Ce que l’on ressent

Qu’est-ce qu’on éprouve ? Comment savoir si on est amoureuse ? On se pose beauoup de questions quand on est dans le doute. La première fois que l’on tombe amoureux, on peut ressentir beaucoup de choses à la fois. Un bonheur infime comme une peur déroutante de s’engager dans une relation amoureuse.

L’amour ne se décide pas. Tomber amoureux de quelqu’un est imprévu et c’est ce qui rend la chose encore plus excitante.

Lorsque l’on est amoureuse, on a envie de tout faire avec son copain. On a d’yeux que pour lui et on met le voile sur les côtés négatifs de la personne. On meurt d’impatience de le revoir et de le serrer dans ses bras.

On peut aussi ressentir du stress lorsque la personne est loin de nous. La distance est très dur à gérer quand on est amoureux de quelqu’un.

L’amour nous métamorphose et peut nous changer. Elle nous fait voir les choses différemment et nous rend meilleur.

Comment on se comporte

A travers le comportement, on peut facilement déceler les signes qui prouvent que vous êtes amoureux. Beaucoup de signes ne trompent pas en matière de désir et d’amour. On regarde tendrement l’autre, on est disponible à tout moment. Même si un moment de galère se présente, vous êtes disponible afin de pouvoir passer plus de temps possible avec la personne que vous aimez. Peu importe l’heure, chaque moment favorable pour le voir est un moment en plus pour vous rapprocher.

Vous avez envie de le connaître d’avantage et n’hésitez pas à lui poser des questions pour savoir ce qui l’aime et pour vous trouver encore plus de points communs.

Lorsque vous êtes avec vos amis, votre premier sujet de conversation qui vous vient, c’est lui. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’en parler et d’en faire tout un éloge de compliments.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire lorsque vous le voyez, vos yeux pétillent et vous riez à toutes ses blagues. Vous éprouvez de l’intérêt et de l’attention envers lui. Vous ressentez le besoin de l’embrasser dès qu’il est face à vous, vos mains ne veulent faire qu’une avec les siennes.

Vous voulez être la première personne qui compte à ses yeux. Toutes les autres filles sont pour vous des filles à abattre qui ne doivent pas passer avant vous aux yeux de la personne que vous aimez. Le voir papoter avec d’autres filles vous contrarie mais vous essayer de prendre sur vous et ne pas montrer des signes de jalousie.

Quand on est amoureux on essaye de tout faire pour taper dans l’œil de la personne. On veut paraitre comme la personne parfaite auquel il est impossible de résister. On veut être LA personne dont il a besoin.

Le comportement nous trahit puisqu’il réagit à nos sentiments et notre langage corporel dévoile bien plus que ce que nous pensons.

Les côtés négatifs (jalousie, possessive, peur de perdre l’autre)

L’amour aussi à ses côtés négatifs. Jalousie, possessivité, peur de perdre l’autre sont des sentiments classiques lorsque l’on est amoureuse. Notre copain est chasse gardé et on ne veut pas le voir partir avec une autre. Le simple fait de le voir discuter avec une autre fille peut nous contrarier, seulement il faut apprendre à gérer ces sentiments pour ne pas anéantir le couple.

Avoir des sentiments envers quelqu’un signifie que l’on veut l’avoir rien que pour nous. La peur de perdre l’autre nous hante et nous effraye. Comment savoir si je l’aime vraiment ? La jalousie est un vilain défaut mais il a l’atout de montrer et vous permettre de savoir si vous tenez plus que tout à quelqu’un. C’est très agréable de voir la personne qu’on aime, dévoiler sagement un brin de jalousie. On se sent aimé et on apprécie cette petite faiblesse tant que ça reste occasionnel.

Si vous êtes un brin trop jalouse ou possessive, évitez de faire des crises de jalousie à votre copain dès qu’il parle à une demoiselle. Vous devez apprendre à avoir confiance en lui et le lui montrer. Les crises de nerfs incessantes sont sources de conflits et devenir jalouse maladive a rarement un effet positif sur votre relation. Sachez prendre sur vous et ne privez pas votre compagnon de sa liberté, s’il vous aime, il n’ira pas voir ailleurs et vous respectera.

Les côtés positifs

Pourquoi accorde t’on autant de place afin de trouver l’amour ? L’amour est un sentiment puissant qui a de nombreux côtés positifs.

Quand on est amoureux on est passionné par la personne qu’on aime. On est pris d’un élan de générosité ou l’on a envie de lui faire plaisir. On ne connaît plus la solitude, on fait tout à deux et on partage des moments extraordinaires.

Comment savoir si on est amoureuse ? Etre amoureuse signifie avoir une épaule sur qui compter, un confident, un ami et un amoureux à la fois. Etre amoureuse permet de se sentir libre et bien avec soi-même. Sensation de bien-être intense qui nous expédie dans un bonheur sans fin.

Avoir une relation unique et sans tabou, ou on peut se laisser vivre librement avec son copain.

Comment savoir si on est amoureuse

Pourquoi est-ce important de savoir si on est amoureuse ?

Savoir si on est amoureuse est une étape qui permet de voir notre relation autrement. Savoir qu’on est amoureux permet à chacun de vivre parfaitement sa vie de couple.

Pour bien agir avec son copain

Lorsque l’on connaît ses vrais sentiments envers une personne, on peut vivre notre relation pleinement. Si vous désirez bien agir avec votre copain, il est important de connaître si oui un non vous êtes amoureuse.

Si vous avez des doutes, il est parfois compliqué de vivre des moments agréables. Les doutes peuvent nous envahir et nous mettre des barrières. Le fait d’avoir des réponses à ses questions qu’elles soient positives ou négatives permet justement d’avancer et de ne plus être constamment dans le doute.

Pour mieux contrôler ses émotions

Pour contrôler ses émotions, il faut connaître la nature de ses sentiments. Quand on est amoureuse, on peut vite devenir jalouse ou possessive. Seulement vous ne devez pas tomber dans la paranoïa et faire vivre à votre copain un enfer. Vous devez apprendre à gérer vos émotions et prendre sur vous.

Si vous l’aimez, vous devez accepter qu’il parle à d’autres filles sans pour autant qu’il éprouve du désir et l’envie d’aller plus loin avec elles. L’amour notamment quand ce dernier est réciproque permet aussi de se protéger, d’avoir confiance et de ne pas être toujours dans des problématiques.

Pour éviter les boulettes comme rompre sur un coup de tête !

Savoir si je suis amoureuse c’est aussi prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision. On évite de rompre sur un coup de tête et on prend le temps qu’il faut pour se poser les bonnes questions et prendre du recul si besoin.

Quand on est amoureux on est plus patient envers la personne qu’on aime. Lorsque vient à deux de prendre une décision, on discute à plusieurs reprises et on trouve si besoin, des compromis. On évite de réagir au quart de tour et de prendre des décisions irréfléchies au risque de le regretter plus tard.

Savoir que l’on est amoureux c’est une manière sage et importante afin de pouvoir être en accord avec soi-même et avec la personne que l’on aime.

Comment savoir si je l’aime ou si c’est de l’amitié ?

Comment faire la différence entre l’amour et l’amitié ? Comment savoir si je suis amoureuse ?

Il est parfois difficile de savoir si l’on est amoureux ou si l’on est simplement attaché à une personne. L’amour comme l’amitié est un sentiment ou l’on éprouve de l’affection et de la fidélité. Lorsque l’amour se mêle à l’amitié, les choses peuvent vite devenir plus compliqué.

Si c’est un ami de longue date avec qui on a toujours apprécié passer du temps et rire aux éclats, les sentiments peuvent au fil du temps devenir plus forts et amoureux. Mais il est encore plus difficile de déceler les vrais sentiments que l’on éprouve. Comment savoir si on a des sentiments ?

Lorsque vous avez des doutes envers la nature de vos sentiments, demandez-vous s’il vous attire physiquement. Si cette personne est belle à vos yeux et que vous êtes quelque peu jalouse lorsque cette homme côtoie d’autre fille, il est vrai que vos sentiments ne trompent pas. Est-ce que vous passez beaucoup de temps ensemble ? Dès que vous savez que vous allez le voir, vous prenez soin de vous faire belle ? Vous pensez à lui tous les jours ? Vos regards semblent être parfois intimidant ? Vous ne pouvez pas vivre une journée sans avoir de ses nouvelles ? Voici les signes que vous ressentez de l’amour en plus de l’amitié.

A la différence de l’amour, lorsqu’on a une relation d’amitié avec quelqu’un on n’éprouve pas forcément le besoin d’avoir des nouvelles ou bien de voir la personne tous les jours. Même si la jalousie est un défaut, elle permet aussi de révéler si oui ou non voir son ami avec d’autres filles nous contrarie. Si la réponse est non, la personne en qui vous aviez des doutes est véritablement un ami.

Comment savoir si on est amoureuse et folle de lui

Comment savoir si on est amoureuse ? Lorsque l’on rencontre quelqu’un, il peut arriver que cette personne nous réveille un petit truc en nous que ne nous avions jamais encore soupçonné. Ce sentiment spontané et surprenant ou l’on demande ce qui nous arrive. Comment reconnaître qu’on est amoureux ?

Vous êtes en couple mais vous ne savez pas si vous êtes amoureuse de lui ? Il est vrai que les sentiments peuvent apparaître aussitôt que l’on ait rencontré la personne avec un coup de foudre. Pour certains, lorsque l’on se met en couple, on est attaché mais pas encore amoureux.

Les sentiments amoureux peuvent arriver quelques temps après vous êtes mis en couple, il n’y a rien de mal à cela. Comment savoir si on est amoureuse ?

Dès que vous le voyez, vous ressentez le besoin de lui sauter au cou et de ne plus le lâcher. Il vous semble toujours aussi beau comme au premier jour. Vous éprouvez de l’attention et du désir lorsque vous le voyez.

Vous avez envie de croire en un futur avec lui ? Vous avez envie de plonger dans l’inconnu et lui demander si tout comme vous il a envie d’habiter avec vous ? Même s’il veut attendre, vous acceptez sa décision et êtes prête à attendre le moment venu. Etre en couple c’est aussi savoir passer des étapes lorsque l’on se sent prêt. Il faut apprendre à faire des compromis et être patient.

Vous avez envie de lui constamment ? L’attirance et le désir sont des sentiments naturels lorsque l’on est amoureux. L’envie de s’accomplir à deux et de mêler son corps à l’autre, permet de dévoiler d’une autre façon ses sentiments. La sexualité permet à un couple de s’émerveiller à deux dans un plaisir partagé. En plus de l’amour, vivre des instants de passion va vous rendre encore plus folle de lui !

Votre homme est le plus beau, le plus intelligent et le meilleur dans tous les domaines ? Encore un signe qui va vous permettre de savoir que l’on est amoureux. Il est unique à vos yeux, vous ne voyez que lui et personne d’autre. Il vous fait vibrer d’amour. Vous vous abandonnez avec lui pour vivre une romance merveilleuse. Vous ressentez que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Vos amis vous ont déjà dit que vous n’avez plus que son prénom à la bouche. Il vous rend heureuse et plus forte dans ce que vous faites.

Vous attendiez de savoir comment savoir si on est amoureuse ? Cet article est fait pour vous ! Vous allez maintenant pouvoir connaître vos vrais sentiments et si oui ou non vous êtes amoureux de quelqu’un.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

53562481cb113c1f15f086da72427a09ggggggggggggg