Comment savoir si notre ex nous aime encore ?

Par / 0 Commentaire / 30 avril 2016

Comment savoir si notre ex nous aime encoreEn amour il faut savoir se fier à ses intuitions en scrutant les signes que l’autre envoie ou pas. On a souvent tendance à vouloir débuter une reconquête en sachant à l’avance si ces indices sur son sentiment sont véridiques et si on a réellement une chance de réussir à récupérer celui qui nous manque tant.

Mais encore faut-il savoir reconnaitre les signes qui montrent que les sentiments sont toujours présents. Ce n’est pas toujours simple à savoir mais c’est loin d’être impossible.

Comment savoir si notre ex nous aime encore ? C’est la question que vous vous posez actuellement et elle est tout à fait légitime. En effet, on a souvent ces interrogations après une rupture et que l’on veuille ou pas récupérer son ex on se pose énormément de questions et on a du mal à avancer. Découvrez donc dans cet article quelles sont les astuces pour être en mesure de de mieux comprendre son ex et donc de pouvoir avancer.

Votre ex tient absolument à garder le contact avec vous

Il y a des ex qui ne veulent pas couper court à la relation. Parfois c’est juste parce qu’ils ne veulent pas perdre votre amitié et d’autre fois il y en a qui vous garde bien au chaud car les sentiments sont encore présents. Il/elle est encore dans vos contacts Facebook, vous suit toujours sur Instagram sans forcément aimer vos photos.

Vous recevez de temps à autre un coup de fil de sa part pour s’assurer que vous allez bien. Tout cela montre à quel point votre ex tient encore à vous. Ce simple fait peut être un signe qui prouve qu’il/elle a encore des sentiments pour vous.

Une autre chose qui peut vous mettre sur la piste en plus de vouloir garder contact. C’est le fait que vous vous soyez quitté en mauvais terme et cela par votre faute en majorité, par exemple et que votre ex soit toujours présent(e) dans votre vie.

Comment savoir si notre ex nous aime encore : les signaux !

Vous devez l’observer en long en large et en travers. Ne rien laisser passer pour voir les indices nécessaires à la réponse que vous cherchez.

Vous êtes toujours amis sur les réseaux sociaux, et même sans vous parler en dehors, il/elle n’hésite pas à aimer toutes vos photos et partager des liens que vous postez. Comme par exemple une vidéo ou un article.

Un jour vous décidez de lui envoyer un message pour une question banale et il vous répond dans la seconde qui suit et tente de rallonger la discussion. Il/elle en profite pour faire le premier pas une autre fois, puis une autre etc… En somme votre ex prend souvent de vos nouvelles.

Quelque chose que vous devez aussi relever c’est si votre ex est toujours à jours sur votre date d’anniversaire. S’il vous envoie un cadeau et vous recevez chaque année un petit message ou un coup de fil de joyeux anniversaire. Poser vous la question.

Lorsqu’il vous arrive de vous voir à des occasions quelconques regarder comment est-ce qu’il se comporte avec vous. Il peut être très tactile et vous taquiner verbalement ou physiquement. Ça veut dire qu’il/elle veut attirer votre attention.

Votre ex prend de vos nouvelles de manière subtile

En effet il arrive que votre ex resté(e) proche de vos amis dans le seul but de se reprocher de vous, Il/elle va sonder vos amis pour avoir de vos nouvelles. Demandez à vos amis si votre ex n’entreprend pas ça de temps en temps. Si ils vous sont fidèles, ils vous diront où est ce qu’il en est. Vous allez être en mesure de connaitre la fréquence des ses questions à votre sujet.

Si votre ex vous aime encore, il va poser des questions qui concernent votre vie amoureuse. Il/elle voudra savoir tous les détails sur vous et les éventuelles nouvelles personnes qui partagent votre vie. Demandez aussi la réaction qu’il a pu avoir en apprenant que vous aviez quelqu’un si c’est le cas.

Pour conclure on peut dire que c’est assez facile de trouver les signaux qu’envois son ex qui montre que ses sentiments sont encore présents. C’est aussi très fatigant d’être tout le temps à l’affut de ses fait et gestes. La façon la plus simple pour comprendre comment savoir si mon ex nous aime encore de faire une mauvaise interprétation de certains signaux et d’être dans le faux, comme ça on évite s’en souffrir.

Que faire quand notre ex a toujours des sentiments

Le fait de savoir que notre ex nous aime toujours ne veut pas dire que l’on va forcément le/la récupérer. En effet, quand on subit une rupture amoureuse il faut tout de même rester conscient(e) que son retour n’est pas forcément acté loin de là. En effet, il va tout de même falloir mettre en place des actions pour être en mesure de se remettre ensemble car les sentiments ne suffisent. Quand on est en couple, on ne peut pas compter uniquement sur l’amour, il y a des éléments à mettre en place si on veut un couple solide et votre ex le sait.

C’est pour cela qu’il faut mettre en place des techniques efficaces qui dépassent le cadre des sentiments. C’est à travers un réel changement, une prise de conscience sincère que l’on va commencer à apporter de la nouveauté. Il est important de ne pas vouloir reconstruire la même relation que par le passé si on veut le/la faire revenir.

Pour récupérer son ex il faut ne plus avoir le même comportement et cela n’a rien à voir avec les sentiments. Prenons un exemple simple mais qui va parler à de nombreuses personnes, la jalousie maladive. Si vous aimez votre ex et qu’il/elle vous aime aussi de tout son cœur mais ne pas supporter votre jalousie maladive l’amour ne suffira pas, il en faudra plus pour sauver votre relation.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

06274ca9a1ddbabaf571ff03350586bdNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN