Comment savoir si mon ex m’aime encore ?

Par / 0 Commentaire / 20 juin 2016

Comment savoir si mon ex m’aime encoreSi vous êtes séparé de votre ex, ce n’est pas pour autant que vous ne l’aimez plus et que vous ne comptez pas vous remettre avec elle par la suite. Bien qu’elle semble souriante lorsque vous la voyez et qu’elle ne revient pas vers vous, vous avez envie de tenter de la reconquérir. Mais avant ça il faut se poser les questions adéquates : « pourquoi nous avons rompu ? », « qu’est-ce qu’elle me reproche ? »

Sans se poser ces questions vous ne pourrez pas amorcer une remise en question afin de récupérer votre ex. La dernière question est très importante car elle témoigne de l’intérêt que votre ex voudra bien accorder à votre demande. Si son amour a disparu, alors il faudra envisager une reconquête plutôt long terme. Si toutefois elle ressent toujours quelque chose pour vous, alors vous pouvez espérer, en adoptant les bonnes actions, la reconquérir rapidement. Mais pour savoir quels sont ses sentiments, encore faut-il répondre à la question : « Comment savoir si mon ex m’aime encore ? ». Voici justement de votre coach et expert en reconquête Hugo Vidal.

Comment savoir si mon ex m’aime encore ? Selon la rupture bien sûr !

Si vous vous demandez « comment savoir si mon ex m’aime encore ? » il faut regarder la façon dont vous vous êtes séparés et quelles ont été ses réactions. Par exemple, lorsque votre ex vous a quitté, elle vous a peut-être dit « je t’aime mais je ne peux plus supporter… » Suivi de ce qu’elle vous reproche.

Parfois, elle vous a quitté en étant très dure mais en prenant de vos nouvelles par la suite, ou en vous dévoilant un peu plus son ressenti et avec un « je t’aime encore » qui lui a échappé. Elle n’a pas fermé entièrement la porte et votre retour peut être possible cependant vous devez changer pour qu’elle réévalue la possibilité de vous reprendre et de s’engager pleinement dans une nouvelle histoire avec vous.

Si c’est vous qui avez cassé, elle a argumenté pour que vous puissiez revenir sur votre décision. Après la rupture, elle a tenté de vous reparler mais face à votre détermination elle a abandonné. Ses amis vous ont exprimé leurs inquiétudes par rapport à son état et ont essayé de vous réconcilier. Vous avez eu connaissance du fait qu’elle n’acceptait pas la séparation et que cela minait son moral. Vous pouvez en déduire que votre ex pourrait vous aimer encore et que vous avez donc encore toutes vos chances avec elle.

Un ex qui a encore des sentiments va vouloir se rapprocher !

Si vous la suiviez déjà sur les réseaux sociaux, vous voyez qu’elle prend des photos de plus en plus sexy. Parfois, vous la voyez en compagnie d’un de vos amis communs qui n’hésite pas à vous ajouter à la conversation. Elle aime vos statuts et photos et retwitte vos publications. Elle poste des phrases qui vous sont adressées bien que votre prénom ne soit pas mentionné pour autant. Comme celle-ci par exemple : « les gens qui s’aiment se retrouvent toujours ». Ou elle parle de choses pour lesquelles vous savez très bien que c’est avec vous qu’elle les faisait d’habitude.

Vous l’apercevez souvent vers chez vous pourtant vous n’habitez pas dans le même quartier ou dans la même ville et n’avez pas les mêmes fréquentations. A ces occasions elle est toujours bien maquillée et habillée. Elle s’arrange pour que vos meilleurs amis parlent d’elle, d’ailleurs elle devient proche d’eux alors que pendant votre relation elle ne les appréciait pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout ! Lorsque vous la voyez en compagnie de ses copines elles ont tendance à se faire remarquer plus que qu’à l’accoutumée.

Si jamais vous n’habitez pas dans la même ville que votre ex mais que vous tombez avec elle et son prétendu nouveau copain dans votre ville (voire devant votre maison !) c’est qu’elle tente de vous rendre jaloux et vous pouvez affirmer que vous connaissez la réponse à la question « comment savoir si mon ex m’aime encore »

Dans le meilleur des cas, vous n’avez pas eu besoin de vous demander « comment être sûr que mon ex m’aime encore » puisqu’elle est clairement revenue vers vous afin de vous le faire savoir. Bien que vous l’ayez vue souriante, qu’elle disait vous avoir oublié, ce n’est pas le cas et aujourd’hui elle semblerait vouloir revenir vers vous.

Lorsque vous vous demandez « comment être certain que ex a toujours des sentiments », vous êtes en train d’effectuer la première étape de la reconquête de l’être aimé c’est-à-dire la réflexion ou alors la remise en question. Elle est nécessaire pour ne pas se brûler les ailes par la suite. Car en effet, il est simple de répondre à la question « est-ce j’aime encore mon ex » mais pour savoir si la réciproque est vraie il faut mener sa petite enquête.

Mon ex prend de mes nouvelles à travers mes proches

Il y a un élément important à prendre en considération quand on se demande si notre ex a toujours des sentiments pour nous, le fait qu’elle passe par vos proches pour mieux vous atteindre et pour ne pas forcément être trop directe. Elle a gardé de bons contacts avec vos amis, avec vos parents ou bien tout autre personne qui vous connait bien et avec qui vous parlez très souvent. On pourrait penser qu’il s’agit uniquement de gentillesse, cependant, quand une ex prend de nos nouvelles, de manière assez récurrente et qu’elle passe justement par nos proches on peut penser qu’elle envisage quelque chose d’autre.

En effet, ce n’est pas un comportement anodin que tous les ex ont. Le fait qu’elle soit toujours indirectement dans votre vie, qu’elle pense à vous, qu’elle pose des questions, même s’il ne s’agit pas d’un retour direct cela laisse de bonnes chances tout simplement parce qu’elle n’est pas fermée aux contacts et surtout qu’elle n’est pas pleine de colère. Ainsi pour retrouver une communication et proposer des moments à deux on se retrouve dans une bonne solution.

Je vous souhaite le meilleur pour votre reconquête,
Votre coach après une rupture, Hugo Vidal.

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

fc1a5cc064d20ecc88ec36428d19565cmmmmmmmmmmmmmmm