Comment savoir si je lui plais ?

Par / 12 Commentaires / 8 août 2016

Comment savoir si je lui plaisVous avez un homme en tête, vous pensez sans cesse à lui et vous aimeriez pouvoir le conquérir ? Quelles sont les techniques de séduction pour attirer le regard et séduire sans passer pour une femme facile ? Comment savoir si je lui plais et lui donner envie de faire le premier pas ?

Dans cet article, je vous révèle les conseils les plus pertinents et des analyses obtenues de part mon expérience de love coach aux USA et en France, ainsi que mes recommandations pour ne plus jamais rater une occasion de faire une belle rencontre.

Bien évidemment je vous invite à commenter cet article car chacune de vos questions se révèle intéressantes et je serai très heureux de pouvoir y répondre.

Comment savoir si on plait à un homme : une question épineuse !

La séduction n’est pas toujours facile pour vous mesdames car vous avez l’appréhension de ne pas réussir à plaire à cet homme pour qui vous ressentez quelque chose de fort. La société française possède une conception latine de l’amour contrairement à la société américaine qui est un peu plus libre sur ce plan.

Par conséquent faire le premier pas n’est pas toujours bien vu pour une femme et vous êtes donc bloquée car vous souhaitez tout de même ne pas avoir de regrets. Mais en parallèle il est impensable pour vous d’écorner votre image surtout s’il existe un risque que vous vous heurtiez à un refus de la part de cet homme que vous convoitez.

Alors pour vous sortir de ce pétrin, vous devez absolument apprendre les techniques de séduction indirecte, celles qui consistent à déceler les signes d’intérêts et surtout à attirer l’attention des hommes pour qui vous craquez. Vous allez apprendre à vous mettre en valeur ainsi qu’à décoder les signaux de séduction qui existent dans la majorité des cas.

Avant de vous demander « Comment savoir si je lui plais ou si cet homme à une attirance pour moi ? », je vous invite à tout faire pour vous mettre en valeur tout en restant la plus naturelle possible. Attention à ne pas jouer un rôle, cela pourrait être fatal pour votre future séduction et vous risqueriez de faire fuir votre cible.

Il est tout à fait normal de ne pas savoir exactement sur quel pied danser quand un homme nous plait. Se dire « comment savoir si je plais à un homme » ne doit cependant pas devenir une source d’erreur comme c’est souvent le cas.

Est-ce que je lui plais ? Le signes à analyser !

Je trouvais pertinent de pouvoir vous livrer mon analyse de la psychologie masculine en matière de séduction. Les hommes réagissent tous de la même manière ou presque lorsqu’il s’agit de dévoiler leur intérêt auprès d’une femme.
La première chose qu’ils mettent en place, surtout de manière inconsciente, c’est une organisation spéciale pour pouvoir la rencontrer à nouveau. Lorsque vous faites la rencontre d’un homme et qu’il s’assure de pouvoir vous revoir rapidement alors vous pouvez être certaine qu’il s’agit d’une marque d’intérêt de sa part.

Quand on se demande comment savoir si un homme est attiré il faut analyser son comportement depuis que vous avez fait connaissance. Très souvent il ne va pas le dire clairement mais envoyer certains signes. Si vous le voyez fréquenter des endroits que vous aimez, s’il vous parle d’une de vos passions en espérant pouvoir vous inviter à un événement on peut considérer qu’il y a une attirance réciproque.

Dans un deuxième temps, un homme cherchera toujours à séduire, à plaire, à éblouir et pour cela il tiendra à se mettre en valeur et n’hésitera pas à tout faire pour être attirant. Alors si vous êtes dans un rendez-vous avec une personne qui a pris soin de s’habiller, de se raser, de se coiffer et de se mettre en valeur dans le moindre détail, c’est tout simplement qu’il est attiré également par vous. en tout cas c’est un signe fort !est ce que je lui plais

En effet, savoir si on plait à un homme se base énormément sur le physique et le fait de vouloir avoir la meilleure image possible est un signe fort. C’est la même chose pour vous Mesdames. Quand un homme vous attire vous souhaitez vous mettre en valeur, sur ce point-là il n’y a pas de différences concrètes.

Attention, même les hommes qui ne sont pas portés sur l’image ont tendance à modifier leurs habitudes et c’est ce que vous devez regarder. N’interprétez pas mes mots en fonction des stéréotypes, ce n’est pas parce qu’un homme ne porte pas de costume qu’il n’a pas fait attention à lui.

Comme je viens de l’exprimer, le plus important est d’observer ses habitudes. Lorsqu’un homme les modifie c’est qu’il a une bonne raison et très souvent c’est pour mettre toutes les chances de son côté afin de vous faire tomber sous le charme.

A l’inverse, si vous avez un homme en face de vous qui ne s’organise pas pour vous trouver une place dans son agenda ou qui ne cherche pas à innover pour vous éblouir alors vous pourrez douter de ses réelles intentions.

Encore une fois, chaque homme est différent et ce que vous pouvez penser comme « banal » ou « commun » peut être un grand effort pour lui, alors pensez à bien analyser son attitude habituelle en priorité. S’il s’agit d’une première rencontre et que vous ne le connaissiez pas il y a quelques jours, alors vous devez lui poser des questions comme par exemple : « est-ce que c’est nouveau pour toi d’avoir ce comportement ? », « comment agis-tu d’habitude ?»…

Quand on se pose encore et toujours la même question « comment savoir si je lui plais » il ne faut pas se baser sur les idées reçues mais bel et bien sur sa personnalité et ce que vous avez vécu. Plutôt que de demander à sa meilleure amie qui n’est pas du tout objective de nous donner les signes que je lui plais il est préférable de se concentrer sur la relation que vous avez avec lui.

Comment savoir si je lui plais ? Voici toutes mes astuces !

Pour aller plus loin, je me suis aperçu que les femmes que j’accompagne en coaching privé ont tendance à surjouer leur séduction pour s’assurer d’envoyer les bons signaux. Pourtant, la simplicité est le meilleur moyen de donner de l’intérêt à une personne tout en s’assurant que vous êtes sur la bonne voie et que vous lui plaisez également.

Alors pour répondre à la question « Comment savoir si je lui plais? », vous allez principalement devoir vous positionner sur l’étude de certains détails. Je pense par exemple à l’échange de sourire qui est une marque de complicité, à un regard soutenu ou fuyant qui va être une preuve d’intérêt mais également à la volonté de partager son monde avec l’autre.

En matière de séduction, les hommes ont besoin d’agir dans un confort et de se sentir en sécurité, c’est pourquoi cet homme qui vous plait tant aura tendance à vous inviter dans des endroits qu’il connait déjà ou à réaliser des activités qu’il maitrise parfaitement.

Si vous avez l’impression d’avoir en face de vous un homme qui n’hésite pas à vous faire partager son monde au travers des idées de rendez-vous, des sujets, du partage de ses goûts etc… Alors vous pouvez être certain qu’il s’agit une personne intéressée car s’il n’y avait pas ce petit plus il ne s’ouvrirait pas autant.

Ces astuces devraient vous aider à savoir si vous plaisez à cet homme mais également à le conquérir car il s’agit de points cruciaux en matière de séduction.

Comment savoir si on lui plait ? Il faut séduire !

Cette partie me semble essentielle pour vous éviter de tomber dans les pièges les plus classiques. Lorsqu’on se demande « comment savoir si je plais à un homme » c’est qu’on est dans le doute et qu’on souhaite savoir de quelle façon e comporter. En matière de rencontre amoureuse, lorsque vous arrivez à conquérir un homme qui vous intéresse vraiment, vous avez tendance à tout de suite vous lancer dans une histoire de couple et à en oublier de vous découvrir sur la durée.comment savoir si je lui plait

La découverte et la séduction sont deux notions très importantes pour bâtir une bonne relation par la suite. Vous devez prendre votre temps et profiter de chaque instant avant de vous mettre des barrières, des contraintes et de rentrer rapidement dans une routine de couple.

Pour savoir si vous êtes capable de plaire à un homme sur la durée, vous devez garder un équilibre entre vos toutes vos vies (Sentimentale, professionnelle, personnelle, amicale et familiale).

Alors prenez bien le temps de conquérir cet homme grâce à une bonne dose de séduction, des moments de complicité, de l’originalité et en ayant confiance en votre monde également. C’est ainsi que vous pourrez construire une relation tout en connaissant parfaitement votre homme et en ayant renforcé les sentiments grâce à une séduction performante.

Pour aller plus loin, je vous recommande de regarder cette vidéo « Savoir si je lui plais ?  » de mon confrère Alexandre CORMONT qui est également le conseiller sentimental numéro 1 en France.

Vous y trouverez de nombreuses astuces et des dizaines d’informations pertinentes.

Bon courage à toutes mesdames et n’oubliez pas de faire preuve de naturel pour attirer les hommes qui vous plaisent !

Ps : Je sais que vous êtes nombreuses à taper sur Google « comment savoir si je lui plait » mais la bonne orthographe est la suivante « comment savoir si je lui plais » c’est un américain qui vous le dit 😉 !

Adrian,
Votre Love Coach pour répondre à la question « Comment savoir si je lui plais ? ».

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
12 Commentaires
  1. Bonjour

    Je ne suis pas convaincu que les lettres soient la bonne solution, le mieux est de s’appeler ou de passer par les sms de manière à avoir un contact plus direct. Néanmoins, le fait qu’il ne réponde plus depuis 2 mois montre bien qu’il faut agir sans perdre plus de temps

    Hugo

  2. Mon petit copain habite à Lyon et moi à Pierrefonds c’est loin est en plus on se voit en Juillet et en Octobre, je voulais savoir comment on fait pour communiquer avec les lettres que j’envoie il ne Repond pas depuis 2 mois je suis très inquiète parce que je me dit qu’il a rencontré une autre fille j’ai peurJe l’aime très fort du coup j’ai peur ce qui me diras si je posée la question, je suis très timide et lui aussi

  3. Bonjour Cacoma

    Il travaille dans le milieu médical, il doit donc se comporter de cette manière là, être gentil et attentionné pour ses patients, attention à ne pas prendre sa gentillesse pour de l’attirance amoureuse.

    Hugo

  4. Alors en ce qui me concerne, je suis dans le doute. En fait j’ai dû subir une infiltration d’épaule par un radiologue. Je l’ai vu deux fois avant, une fois pour analyser la radio et une autre fois pour une échographie de l’épaule. Jusque là je le trouvais sympa mais rien de plus. Et le jour de l’infiltration, j’étais vraiment stressée. Il a tenté me rassurer en me disant que ça n’était pas long. Puis une fois l’infiltration terminée je me suis relevée de la table et en partant me rhabiller, il s’est approché de moi et m’a posé la main sur l’épaule comme pour me rassurer?? Puis une fois dans la salle d’attente, il est passé pour changer de salle et là il m’a sourit, je lui rendu comme un sourire complice!! Comment dois je interpréter ça? Je ne sais rien de lui, mais par contre suite à ça, j’ai eu un véritable coup de foudre. Qu’en pensez vous?? J’aspire à le revoir vraiment même si je ne sais pas comment faire???? Merci de vos réponses.

  5. Moi un mec qui me plaît en cours je pense: ouah! Il me fait craquer et quand je le regarde il tourne sa frimousse d ange et quand il voit que je le regarde il tourne sa tête rapidement pour pas que je vois son visage intimité
    IL me cache quelque chose…
    En tout cas il est très beau

  6. Bj moi j’ai un garcon dans mon école que j’aimes mais le garcon me regarde toujours mais le probleme c’est je ne parle pas english et lui il parle l’english et moi je parles francais ,il ne parle pas francais

  7. Bonjour!alor voila 3 mois qu’un mec saiss de me regarder et de me suivre la ou je vai.tt ces potes me connnaisse et ne saisse de me regarder t en lui parlon or lui dise se que je sui entraine de faire..il me regarde tous avec respects et baisse leurs yeux des que je passe apres voila qu’il se met la ou je sui il part dés que je part.il s’arange de facon a se qu’il se maite tjrs en face ou nimporte quelle coin just pour me voir.parfoi il na pa cours mais il vien just pour rester enface or pour me regarder pui tt ses potes atende jusqu’a se que je parte pour partir.il me sui tjrs avec ces yeux et sont regard plutot timide!je sent qu’il veu me parler mais qu’il n’arive pa dutt ou qu’il a peur..et avec le temps il a comencer a me plaire et voila que je ne sait pas quoi faire ni comment lui dire qu’il me plait vrement et que j’ai envie de faire sa connaissance!!j’ai vrement envie de lui parler et je suis perdu!!

  8. Bonjour voilà depuis quelques jours je croise un homme a l école qui me dit bonjour et me chercher du regard quand il me dit bonjour il a des regard insistant quand il pose sa fille on dirai qu’il attend pour partir

  9. Bjr merci pour ses conseils qui vont peut etre m’aider dans les jours qui arrive….voilà j »éprouve de l’attirance pour un homme que j’ai rencontré voila quelque semaine….cette rencontre était un pur hasard car ce jour la je cherchais un magasin qui réparer des ordinateurs et quand je suis rentré je n’ai pas trop fait attention a cette personne qui me parler…ont commencé a parler pourquoi j’étais là et de mon ordinateur……et après l’avoir revue plusieurs fois toujours dans le magasin j’ai eu un déclic..ça m’a fait TILT…j’ai remarqué sa façon de me regarder droit dans les yeux presque comme si je le fasciner cette insistance… J’en était presque gênée mais contente a la fois…..un moment il a fallu que je lui demande mon ordinateur car il avait garde :(d’où nos rencontres frequentes) car je voyais qu’il me fixait du regard…..en quelque sorte je l’ai fait redescendre…..et il s’est excusé en me disant qu’il pensé me l’avoir rendu……c’est a partir de ce moment la que mon coeur a fait un salto en avant et depuis je cherche je rumine depuis des jours comment savoir si c’est un signe timide mais un signe quand même si vraiment je lui plais…et la grande question comment l’aborder sans qu’il n’est de préjugé et lui dire que je voudrais ou plutot que j’aimerais qu’ont fasse plus connaissances….

  10. Bonjour Béatrice

    Dans ta situation tu ne dois pas te demander comment savoir si je lui plais mais plutôt prendre les devants et aller le voir. Depuis 18 mois tu te contentes uniquement de lui dire bonjour. Il attend peut-être que ce soit toi qui agisse dorénavant. Tu peux donc aller le voir pour lui dire bonjour et avoir une véritable conversation avec lui pour mieux le connaitre dans un premier temps

    Alexandre

  11. Bonjour Je craque à fond pour un collègue de travail et qui est chef depuis que je suis arrivé là-bas il y a bientôt 18mois.
    Il venait toujours me dire bonjour parfois j’étais surprise car il me prenais par surprise pour me dire bonjour. Puis un jour je l’ai aperçu de loin je lui ai fait un signe de la tête pour lui dire bonjour avec un petit clin d’oeil et depuis tt à changé il me dit bonjour que quand il me croise et quand il passe pas très loin, il ne vient plus. Après je sais pas si sa joue que je m’entend bien avec pas mal d’hommes o boulot. Et beaucoup me disent qu’ils est très timide. Je ne sais quoi faire surtout que je ne sais rien de lui apars que l’on bosse o même endroit et vie dans la même ville. Je voudrais avoir vos conseils
    Je vous remercie d’avance Cordialement Béatrice

  12. Merci pour cet article qui m a confirmé ce que je sentais avec cet homme pour lequel je suis attirée.
    Il y a pleins de choses que vous décrivez si bien que j ai commencé à vivre avec cet homme.
    Malheureusement nous sommes un peu loin on ne vit pas dans la même ville donc on se voit peu, mais je compte M installer ds sa ville j espère bientôt !!
    Mais la distance n est pas un un pb pour moi… J espère avoir de vos nouvelles…
    A bientôt
    Khad

Votre commentaire

956c721f7c0da9576e854d66ed2bb7c0XXXXXXXXXXXXX