Comment réussir une soirée en amoureux avec son conjoint ?

Par / 0 Commentaire / 26 janvier 2013

soirée en amoureuxVous avez décidé de vous consacrer du temps ? De profiter l’un de l’autre autour d’un diner, pour voir un spectacle ou aller au théâtre ?

Le plus important c’est évidemment de ne penser qu’à vous, de prendre le temps de vous retrouver, et quelque soit la soirée que vous avez choisit, le moment sera parfait parce que vous serez ensemble.

Réussir une soirée en amoureux : Juste vous et lui !

Et oui, passer une soirée en amoureux, se retrouver que tous les deux quelque soit le lieu, c’est aussi dire que vous n’êtes qu’a lui.

Profitez en pour faufiler des beaux mots d’amour, des compliments et des « tu m’as manqué ». Ne vous préoccupez pas de votre téléphone, des problèmes à la maison, ou encore de ce que vous avez à faire le lendemain.

L’important c’est d’être ensemble, de vivre votre amour et se couper de tout, le temps de la soirée. Déjà, à partir de là, vous commencez à réussir votre soirée en amoureux.

Une soirée en amoureux : Tu m’emmènes où ?

Vous allez enfin pouvoir sortir tous les deux, aucun pote dans les pattes, ni les enfants, ni les problèmes. Mais vous voulez bien sûr savoir où il vous emmène. Et oui, parce que Monsieur a pris la décision de s’occuper de cette soirée.

Evidemment, vous n’avez pas votre mot à dire, donc laissez le faire, il vous connaît par cœur, donc cette soirée sera forcément réussie si vous lui faîtes confiance.

Dans le cas contraire, si il vous propose et vous fait la surprise d’une soirée tout autre à laquelle vous ne vous attendiez pas, jouez le jeu, et rester polie, le principal c’est d’être en amoureux non ?

Resto, ciné, hôtel, le grand jeu pour cette soirée en amoureux !

Si vous avez prévu de sortir en amoureux et d’être ensemble pour cette soirée mais que rien n’est encore organisé, prenez les devants.

Et oui, occupez vous de diner dans un restaurant chic et romantique, l’idée de se faire un cinéma en amoureux, mais bien sûr allez voir le film qui vous parle depuis des semaines, et pour finir en beauté, finissez votre soirée dans un petit hôtel sympa, et profitez-en pour être loin de la maison.

La soirée en amoureux est alors réussie !

Réussir cette soirée : Il n y a plus que vous qui compte

Lors de cette soirée, éviter évidemment tout les sujets qui fâchent. Donc, commencez par évoquer les futurs projets de vacances ensemble par exemple.

Mettez de côté les sujets comme le boulot, les copains, la famille… C’est un moment que vous attendez depuis longtemps j’imagine donc plus rien ne compte à part vous.

La soirée en amoureux est réussie seulement et seulement si vous vous enfermez dans une bulle, rien que tous les deux.

Partagez vos commentaires si votre soirée amoureuse avec votre conjoint est réussie !

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

032a64c1eb05660e620ea7da2bebaa5dhhhhhhhhhh