Comment rendre jalouse son ex femme ?

Par / 0 Commentaire / 14 avril 2016

Comment rendre jalouse son ex femmeAprès une rupture, il y’a deux possibilités possibles : celle où on parvient à oublier son ex et celle où elle reste encore dans notre tête jusqu’au jour où on prend la décision de la récupérer. Il se peut que la séparation ait été dure et le dialogue entre vous soit rompu malgré vos sentiments. Mais c’est plutôt la deuxième option qui est favorisée par les lecteurs et lectrices de ce site.

Du coup, vous ne pensez pas lui parler de sitôt et vous vous retrouvez dans une autre optique pour faire en sorte qu’elle vous regarde et que vous puissiez tenter de la reconquérir par la suite. Vous savez qu’il faut prendre de la distance et que surtout vous ne devez pas avouer vos sentiments. Il faut donc mettre en place des actions puissantes.

Est-ce que la jalousie peut lui faire comprendre que sa place est à nos côtés ? Comment séduire son ex de cette manière ? Comment rendre jalouse son ex femme dans le but de la récupérer ? Découvrez tous les conseils !

Comment rendre jalouse son ex femme

Si vous pensiez qu’il faudrait absolument courir après votre ex pour la reconquérir, vous vous trompez : en effet en premier temps il faut maintenir une distance surtout lorsque la rupture vient d’être annoncée. Si votre ex se sépare de vous, au lieu de la supplier de reconsidérer sa décision il faut la respecter et s’éloigner. Plus de message, plus de lettres et plus d’appel ! Il faut maintenir un silence radio.

Ce silence radio vous permettra de lui faire ressentir votre absence et de ne pas l’étouffer… Mais à vous il vous permettra de réfléchir à la seconde phase du plan. Si cela fait déjà un moment que vous êtes séparés de votre ex et que vous ne lui parlez plus, passez à la phase deux du plan.

Pendant ce silence, vous ne devez pas oublier de vivre et d’être (ou paraître) heureux ! Il faut que vous continuiez à prendre du bon temps afin que ce soit sincère !

Susciter son intérêt pour rendre son ex jalouse

Si on apprécie moyennement qu’un ex nous court après, on apprécie encore moins d’apprendre qu’il refasse sa vie ou se reconstruire très bien contrairement à nous. C’est ce que vous devez lui faire croire.

A coup de photos prises en soirée avec des copines (pas que des copains) vous allez montrer à votre ex que vous vous relevez de votre rupture et que vous commencez à l’oublier. Si elle n’était pas réceptive à vos messages d’amour post rupture, qu’elle soufflait le chaud et le froid avec elle, vous voir si heureux risque de lui donner envie de revenir.

Son égo sera titillé par le fait de voir que vous pouvez être satisfait sans elle. Alors qu’avant vous étiez à ses pieds, vous êtes de toutes les soirées et faites des trucs qu’elle a toujours voulu que vous fassiez.

C’est pourquoi afin de séduire son ex, il faut faire en sorte d’être toujours avec une de ses amies afin qu’elle lui en parle. Il n’y a rien de pire dans les situations post séparation que d’entendre une amie dire de son ex qu’il a embelli ou qu’il a pris du muscle.

Si vous souhaitez conquérir votre ex il faut lui faire comprendre que vous avez changé et que vous n’êtes plus l’homme déprimé d’avant. Vous en serez plus intéressant et elle souhaitera être à la place des filles que vous fréquentez.

La rendre jalouse pour la récupérer

Vous avez su vous faire remarquer auprès de votre ex, il est temps de revenir petit à petit. Quand on se demande comment rendre jalouse son ex femme il faut aussi penser à revenir et pas uniquement prendre de la distance. Encore une fois il ne s’agit pas de déclarer ses sentiments dès le premier message car vous avez montré à votre ex que vous avez changé, vous n’êtes plus le même mais surtout vous lui avez fait croire que vous n’aviez plus forcément son temps.

C’est pour cela que vous resterez dans le rôle de l’homme qui revient tout de suite mais qui a su prendre sur lui et qui laisse la possibilité à l’autre de se rendre compte de la chance qu’elle aurait en acceptant vos avances.

Vous commencerez par réapparaitre dans son champ de vision et lui parler très brièvement, pour revenir petit à petit dans sa vie. N’oubliez pas de vous montrer mature, pendant ce temps ou vous paraissiez heureux vous avez surtout réfléchi sur vous-même.

Vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Lorsque vous sentez qu’elle accroche malgré tout, qu’elle répond à vos messages et qu’elle semble avoir envie de plus, vous commencez clairement la reconquête. C’est comme ça qu’il faut agir pour charmer son ex.

Bien que vous soyez parvenu à la séduire une première fois, la seconde est différente car elle sait très bien pourquoi vous n’êtes plus ensemble et connait vos travers. C’est pour cette raison que vous vous éloignerez d’elle en premier avant de vous arranger pour qu’elle remarque votre changement de vie. Le but étant qu’elle comprenne que vous avez changé du tout au tout depuis votre séparation et que vous êtes comme un nouvel homme.

Après cela vous reviendrez dans son champ de vision et sa vie en étant malin c’est-à-dire ni trop froid : « je n’ai pas envie de me remettre avec toi » (c’est une erreur, parce que cela vous obligerait à revenir sur votre parole pour la reconquérir, vous manqueriez de crédibilité) ni trop enflammé : « je t’aime plus que tout au monde » (vous la feriez fuir et détruirait votre image d’homme inaccessible).

Pour séduire son ex en la rendant jalouse il faut lui montrer que ce n’est qu’une option et que vous pouvez très bien tourner la page.

Rendre mon ex jalouse est-ce que cela suffit ?

On s’imagine souvent que c’est uniquement en postant des statuts Facebook pour la rendre jalouse ou bien en côtoyant une autre femme que notre ex va immédiatement revenir et nous supplier une seconde chance. Cependant, pour qu’une reconquête amoureuse fonctionne il va être important de la faire débuter sur de bonnes bases et vous devez bien comprendre que ce n’est pas uniquement avec la jalousie que l’on rebâtit une histoire amoureuse.

En réalité le but n’est pas uniquement de récupérer votre ex est de passer quelques temps ensemble mais de partager un bon bout de chemin à deux. Afin d’y parvenir il faut plus que de la jalousie et c’est pour cela que les autres piliers du couples sont nécessaires à mettre en place quand on est dans votre situation. A vrai la jalousie pour récupérer son ex n’est qu’une étape qui va ensuite permettre de mieux s’entendre, de se séduire, de passer du temps ensemble. On a souvent besoin d’un électrochoc pour prendre conscience de son attachement envers une personne mais une fois ce dernier passé il faut lui redonner envie de s’engager.

Le fait de passer par le coaching va vous aider à déterminer les choses à faire et à ne pas faire pour bien reconquérir celui ou celle que vous aimez encore. Avec une analyse personnalisé vous allez être en mesure de trouver les réponses à vos questions.

Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

57d2352cb6a1b7b6ec49147b90650029.....................