Comment rendre son ex jaloux ?

Par / 0 Commentaire / 8 novembre 2016

comment rendre son ex jalouxVous vous sentez mal depuis que votre ex vous a quitté. Vous hésitez entre la reconquête amoureuse et le fait de vous venger. Beaucoup de femmes, comme vous, se demandent comment rendre son ex jaloux ? Que ce soit dans le but de le reconquérir ou bien simplement pour vous sentir mieux et prenant votre revanche.

Il est vrai que la jalousie est un sentiment assez simple à créer mais est-ce une bonne idée de rendre jaloux son ex ? Peut-on vraiment le rendre jaloux pour qu’il revienne ? Quels sont les risques si on veut faire du mal à son ex ?

Ce n’est pas un acte à prendre à la légère. Il ne faut pas regrettiez par la suite. Si je vous dis cela c’est bien parce que de nombreuses femmes qui pensaient bien agir ont maintenant des regrets et ne savent plus du tout quoi faire notamment quand c’était pour une reconquête amoureuse. Dans cet article complet nous allons voir quelle est la meilleure astuce pour rendre fou son ex afin de ne pas faire d’erreurs et de pouvoir par la suite se sentir beaucoup mieux.

Pourquoi rendre son ex jaloux ?

La jalousie, c’est l’envie de désirer quelque chose de façon exclusive. Dans les relations amoureuses, être jaloux de quelqu’un, c’est ne pas vouloir voir son partenaire trop proche de quelqu’un d’autre que soi.

Se demande comment rendre son ex jaloux est alors une façon de l’attirer vers soi, de le faire réagir. Ainsi, vous pouvez voir s’il tient encore à vous. C’est en effet pour cette raison que vous êtes nombreuses à vouloir le tester et faire regretter un homme. C’est en d’autres termes un indicateur par rapport à ses sentiments.

Il est vrai qu’après une rupture amoureuse, avoir besoin de se rassurer est nécessaire notamment si on a dans l’esprit, l’envie de le faire revenir. Vous êtes loin d’être la seule à se demander «  comment rendre mon ex jaloux ».

La jalousie, ça peut être aussi mignon, ça montre que votre amour perdu est encore attaché et ça peut énormément vous toucher si vous prenez conscience qu’il a encore des sentiments pour vous.comment rendre jaloux son ex

Cependant, il ne faut pas oublier une autre raison qui peut pousser un homme à vouloir rendre jalouse son ex, mais vous aussi mesdames à vouloir envie de créer de la jalousie. C’est tout simplement la vengeance et cette dernière n’est pas forcément liée à la reconquête amoureuse. Il y parfois une simple envie de faire souffrir son ex après une séparation.

Quand il y a eu mensonges, trahisons, infidélités, vous ne souhaitez pas forcément vous remettre en couple mais vous ne voulez pas totalement tourner la page, du moins pas pour le moment.

Vous avez souffert de son comportement, vous avez envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Le fait d’avoir un ex jaloux serait donc une satisfaction après avoir souffert.

Comment rendre son ex jaloux : Les méthodes les plus utilisées

Lorsque que l’on se demande comment rendre son ex jaloux ce sont souvent les mêmes réponses qui sont données et donc utilisées. Il est vrai que la logique nous pousse à agir de cette manière.

Rendre jaloux son ex sur Facebook

Pour faire rager son ex, les réseaux sociaux sont souvent utilisés. En effet, dans beaucoup de cas c’est le seul moyen de communication qui reste entre vous et votre ancien compagnon. Vous voulez donc le faire réagir ou bien simplement l’énerver de manière publique.

Le fait de poster des photos en soirée avec vos copines ou bien de liker les photos d’hommes peut le mettre dans tous ses états. Faire de nouvelles connaissances peut effectivement le perturber.

Rendre mon ex jaloux en côtoyant un autre homme

Vous pouvez chercher à venir accompagner à des événements dans lesquels vous êtes sûr de l’y trouver. Vous voir aux bras d’une autre personne va vite le faire déchanter s’il tient encore à vous.

Attention, l’objectif n’est pas de lui faire du mal ( si on est dans la reconquête amoureuse) mais bien de rendre son ex jaloux afin de le récupérer. Si vous faîtes ça trois jours après votre séparation, il va tout simplement vous haïr et ne plus vouloir vous voir de sitôt.

Faire regretter son ex de nous avoir quitté avec le physique

Même s’il prétend que les sentiments ne sont plus là, même s’il pense que votre comportement ne lui plait plus, il y a toujours une attirance physique, vous lui plaisez. Bien évidemment ce n’est pas suffisant pour le reconquérir.

Néanmoins quand on se demande comment faire regretter son ex on peut utiliser cette dernière pour créer de la jalousie. S’il vous voie encore plus attirante, prendre plus soin de votre look et sortir, il va avoir une certaine peur et commencer à se méfier des autres hommes.

Les erreurs et les risques possibles à vouloir rendre fou son ex

Comme dans toutes techniques pour récupérer son ex, il y en a qu’il faut éviter absolument. Par exemple, ne créez pas de faux profils Facebook en laissez des faux messages en dessous vos photos ou sous votre mur. Il découvrira forcément la vérité et vous prendra sans doute pour quelqu’un d’extrêmement bizarre.comment rendre son ex jaloux

De plus, n’y aller pas non plus trop fort. Ne lui dîtes pas que vous êtes en couple et que tout va pour le mieux, que vous êtes déjà amoureuse. Le but n’est pas de couper tout contact ou bien de rentrer en guerre avec lui mais de rendre son ex accro, jaloux.

Pour rendre son ex jaloux, il ne faut surtout pas l’ignorer trop longtemps et se lancer dans des silence radio qui peuvent durer des mois et donc briser toutes chances de se remettre en couple avec lui.

Ne négligez pas les risques. Si certains hommes jaloux décident de revenir en voyant leur ex côtoyer d’autres hommes certains peuvent aussi les imiter et se mettre à coucher à droite à gauche. J’ai eu la chance de coacher Mélanie il y a 5/6 mois.

La première fois que je lui ai parlé elle était au fond du trou tout simplement parce qu’elle avait utilisé Facebook afin d’envoyer un message pour faire regretter son ex à l’une de ses connaissances. Très rapidement son ex a réagi mais d’une manière assez négative en faisant la même chose et en draguant 2/3 femmes jusqu’à coucher avec l’une d’entre elles.

Il est légitime de se demander comment rendre son ex jaloux mais attention à ne pas vouloir aller trop loin et surtout à ne pas négliger les autres techniques de la reconquête amoureuse qui comportent moins de risques.

D’ailleurs, il y a une question à se poser. Le fait de le rendre jaloux pour qu’il revienne, peut ne pas être toujours totalement sincère. Sur le court terme il va penser que c’est de l’amour mais en réalité, on peut aussi s’apercevoir que sur le moyen/long terme c’était sa fierté et non pas une réelle envie de reconquérir son ex.

Voici la seule bonne méthode pour faire regretter son ex

Vous cherchez toutes la phrase pour rendre jaloux son ex mais en réalité, il y a une seule chose qui peut réellement le rendre fou et selon votre choix le pousser à revenir ou bien vous permettre de tourner la page en prenant votre revanche. Cette technique c’est la reconstruction personnelle, c’est lui montrer que vous allez de l’avant depuis la rupture.comment rendre un homme jaloux

Nouveau job, nouveaux projets, nouvelle garde-robe, plus de sourire plus de sorties. Plutôt que d’être au fond du trou vous envoyez un message puissant à celui qui a partagé votre vie. Je sais que certaines ont envie de se venger en parlant de lui dans son dos, en allant voir sa nouvelle copine, ses parents ou bien en couchant avec son meilleur ami mais il y a deux choses à savoir dans cette situation.

D’une part vous allez vous en vouloir peut-être pas maintenant mais par la suite et ensuite, vous n’allez absolument pas le rendre jaloux mais simplement l’énerver de manière éphémère. Plutôt que de se demander comment énerver son ex ou bien de chercher un statut Facebook pour rendre jaloux je vous conseille de vous concentrer sur vous !

Hugo

Le coach pour savoir comment rendre son ex jaloux

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

78e06c6e86f5acdf7186da6fae9403b2PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP