Comment rencontrer l’homme de sa vie ?

Par / 2 Commentaires / 11 mars 2013

rencontrer l’homme de sa vieVous êtes célibataire ? Vous sortez d’une rupture difficile ? Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Vous pouvez encore trouver l’homme de votre vie si vous en avez vraiment envie. Au travail, sur internet, ou encore sur le pallier, l’homme de votre vie n’est pas très loin croyez moi. Seulement vous devez être sûre de vous et être prête à vous engager dans une relation sérieuse.

Être prête à s’engager dans une relation sérieuse

Et oui, c’est la règle d’or pour être sûre de vouloir trouver l’homme de votre vie. Si vous vous sentez prête à une relation sérieuse, vous serez alors ouverte à toutes propositions. Si vos copines vous invite à une soirée, à un diner, enfin tout ce qui est possible, vous acceptez hein ?! Trouver l’homme de sa vie, d’accord mais le cherchez à tout prix en étant désespéré, non merci. En ne cherchant pas on trouve ! Et puis, dernier point, attendez de vouloir tout tout de suite…

Rencontrer l’homme de sa vie sur des sites de rencontres

C’est la tendance depuis quelques années : trouver l’amour sur internet. Pourquoi pas après tout, surtout que beaucoup trouve chaussure à son pied. C’est parfait et idéal si vous êtes timide, et que vous n’avez pas confiance en vous. Par contre, inscrivez vous sur des sites de rencontres, mais ne divulguez pas toutes vos coordonnées, si vous allez à un rendez-vous pour la première fois, prévenez un proche à vous. C’est idéal de rencontrer sur des sites de rencontres, mais si vous voulez que votre relation évolue, passez rapidement du stade virtuel à réel…

L’homme de votre vie, peut-être sur le pallier

La rencontre amoureuse est importante, et vous avez tendance à chercher encore et encore. Seulement, avez vous pensé qu’un de vos voisins est susceptible d’être l’homme de votre vie ? Donc, avant de vous inscrire sur internet, faîtes connaissance avec tous ses beaux jeunes hommes en prétextant un problème, entre fuite d’eau et coupure d’électricité, qui sait, l’homme de votre vie se trouve juste devant vous…

L’amour au boulot ? Pourquoi pas !

Vous avez tendance à oublier que l’homme de votre vie est au cœur de votre quotidien. On s’explique, l’homme de votre vie, si ça se trouve, est tout simplement un de vos collègues, avec qui vous travaillez, avec qui vous avez forcément crée des liens. Oubliez le côté professionnel, installez un lien d’amitié, et vous verrez, l’homme de votre vie vous attend dans le bureau !

Partagez vos commentaires si vous savez comment trouver l’homme de votre vie.

MYMY

2 Commentaires
  1. je pense que l’homme de ma vie est au bureau. On s’est vu une fois sur chatroulette et la semaine dernière il vient d’être engagée dans notre boite. Coincidence de l’amour ?

  2. je pense que l’homme de ma vie est au bureau. On s’est vu une fois sur chatroulette et la semaine dernière il vient d’être engagée dans notre boite. Coincidence de l’amour ?

Votre commentaire