Comment récupérer son ex amant ?

Par / 0 Commentaire / 18 février 2016

Comment récupérer son ex amantVous étiez en couple mais à côté vous aviez un autre homme. Votre relation était basée que sur le sexe et cela vous allait très bien. Seulement, il a décidé de s’éloigner de vous et son absence se fait ressentir.

Comment faire pour le récupérer ? Avant de penser à une reconquête il faut se demander si vous êtes libre de tout engagement : êtes-vous en couple ? Si oui est-ce selon vous une bonne idée de risquer votre amour officiel pour votre relation cachée ? Peut-être que vous aimez l’adrénaline que vous procure l’interdit mais il est primordial de réfléchir à deux fois avant de revenir. Comment récupérer son ex amant ? Voici la réponse de la rédaction.

Est-ce une bonne idée de récupérer son ex amant ?

Tout d’abord, si vous avez un « amant », cela suppose que vous avez un homme dans votre vie qui tient le premier rôle. En temps normal il devrait être le seul mais vous avez préféré combler vos manques en acceptant une deuxième personne dans votre vie. Le problème, c’est qu’elle est secrète, vous la cachez soigneusement sous peine de perdre votre homme officiel. De plus, vous risquez de développer des sentiments pour lui ou l’inverse.

Celle qui veut récupérer son ex amant ferait mieux de réfléchir à ce qu’elle risque de perdre. Imaginez votre homme apprendre votre deuxième vie ? De même est-ce que votre amant veut le rester et non pas évoluer vers une autre catégorie ? Le meilleur est d’être simple.

Parfois perdre quelque chose de précieux (votre amant) pour ne pas perdre quelque chose d’encore plus précieux (votre homme) est nécessaire. Si vous sentez que ce sera compliqué d’avoir à nouveau votre amant dans votre vie, c’est qu’il est mieux de le laisser tranquille.

Comment Récupérer son ex amant : quelques clés

Votre amant n’était pas votre amour : normalement, vous n’avez aucun sentiments pour lui et n’avez vécu aucun moments romantiques ensemble. Vos meilleurs moments étaient au lit. Si vous pensez devoir le récupérer, vous devez lui rappeler ces bons souvenirs : pourquoi rester seul et se casser la tête quand il peut délirer en bonne compagnie ? Vous pourrez revenir en utilisant des sextos si la confiance est totale (n’oubliez pas qu’il peut les partager et nuire à votre réputation)

Parfois votre amant est parti de lui-même pour éviter la situation où il vous demanderait de choisir entre votre mari et lui : faut-il le récupérer ? Si oui, vous devrez le récupérer comme s’il était votre homme et non comme si votre relation n’était pas simplement sexuelle.

C’est-à-dire que vous devrez le séduire, prendre soin de lui comme si vous étiez sa femme. De cette manière vous récupérerez votre ex amant.

Comment récupérer son ex amant ? Question très étrange puisque vous avez déjà quelqu’un dans votre vie, mais o combien demandée ! Certaines femmes n’arrivent pas à rompre avec l’officiel et trouve en leur amant toutes les qualités que l’amoureux n’aura jamais.

Cependant il faut réfléchir à deux fois avant de se lancer dans une reconquête de l’être aimé : si votre amant s’est éloigné de vous car votre mari l’a découvert, est-ce une bonne idée de le faire revenir dans votre vie ? Vous risquez de vous retrouver seule et d’être surprise de ne pas avoir de soutien à ce moment.

Si vous pensez que c’est une bonne idée, vous pouvez jouer sur l’attirance qu’il a pour vous pour le séduire. Mais si votre amant est tombé amoureux de vous, il ne voudra sûrement pas de vous tant que vous ne serez pas séparée de votre mari, il faudra donc faire un choix. Ce choix portera entre qui est le plus précieux des deux dans votre vie.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5df8f4454d0ceaa87367e14bf6b91ca5IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII