Comment récupérer sa femme après l’avoir trompée ?

Par / 2 Commentaires / 27 juin 2015

Comment récupérer sa femme après l’avoir trompée Vous avez beau être amoureux d’elle, vous avez commis l’irréparable : vous l’avez trompée. Maintenant, elle est déçue et ne souhaite plus avoir à faire à vous. Comment se faire pardonner ? Même si vos sentiments sont évidents à votre goût, il faudra lui prouver que vous êtes sincère et que vous ne comptez plus recommencer. Même avec cela, il se peut que votre femme ne vous pardonne pas cet affront.

Alors comment récupérer sa femme après l’avoir trompée ? Voici nos conseils pour vous reformer un couple au plus vite.

Comprendre pourquoi on a trompé sa femme

Même si vous pensez que cette aventure extra conjugale n’était pas si grave et n’avait pas autant d’importance que ça, cela a causé beaucoup de dégâts dans votre couple. Pour récupérer sa femme après l’avoir trompée, il convient de comprendre pourquoi cela est arrivé : est-ce la première fois ou au contraire êtes-vous un habitué des infidélités ? Etiez-vous en manque d’attention ? Tant de choses qui vous feront comprendre que vous devez ou non tenter de vous faire pardonner auprès de votre femme.

Il est évident que si vous êtes tombé amoureux de votre maitresse vous ne pouvez pas reconquérir votre femme car cela implique que vous abandonniez votre relation. De plus, si vous savez que vous ne parviendrez pas à lui rester fidèle, n’est-il pas mieux de lui laisser faire le deuil de ce mariage ?

La sincérité pour savoir comment reconquérir sa femme après l’avoir trompée

Nombreux sont les hommes qui persistent dans le mensonge alors que tout prouve qu’ils ont une maitresse. Cette erreur peut être fatale car votre femme pensera que même acculé, vous vous moquez de ses sentiments et préférez lui mentir que de lui dire la vérité. En refusant de lui faire des aveux complets vous la forcez à ne jamais oublier votre adultère. De plus, c’est lâche de ne pas avouer nos actes parce que le fait de penser que l’autre ne sait pas vous convient afin de continuer vos mauvais comportements en toute sérénité.

Pour faire pardonner son infidélité à sa femme, il faut s’excuser sincèrement et s’éloigner de tout ce qui concerne la maitresse en question : plus de contact avec elle. Mais pour vous, c’est le moment de vous rapprocher de votre femme. Pourquoi ? Car même si vous vous sentiez délaissé, vous avez fauté et vous lui avez donné une raison légitime de mettre définitivement ses distances. C’est le moment de s’excuser, de promettre et de valoriser votre femme afin qu’elle ait envie de reprendre votre relation.

Redébuter une relation amoureuse avec son ex-femme

Après une infidélité rien ne sera plus jamais pareil dans votre couple. C’est vrai mais vous pouvez transformer cette infidélité en renouveau « salutaire » pour votre mariage. Vous devez apprendre à vous connaître à nouveau, refaire des activités et sortir ensemble pour la reconquérir. Il est sûr que depuis la première fois que vous vous êtes dit « je t’aime », l’eau a coulé sous les ponts et vous avez tous deux changé, muri, vieilli mais si vous êtes resté autant de temps avec votre femme c’est que vous l’avez choisie.

Le renouveau de votre relation est synonyme d’action pour vous : c’est le moment pour vous de montrer que toutes les paroles dites précédemment étaient vraies. En agissant vous montrerez votre investissement dans la bonne tenue de votre relation, alors que si vous n’agissez pas votre ex n’ira pas vous récupérer à votre place car vous êtes fautif.

Pour savoir de quelle façon reconquérir une femme après l’avoir trompée, il faut agir de telle façon que votre infidélité ne soit qu’un point sur une feuille et non une énorme tâche d’encre. Vous devez devenir un meilleur homme pour elle et dépasser ses espérances.

Comment reconquérir sa femme après l’avoir trompée ? Même si vous avez commis l’impardonnable, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous faire pardonner. Il est possible de se faire pardonner à condition de regretter sincèrement son acte et de montrer à sa femme qu’on l’aime et que rien ne changera cet état de fait. Cependant, les paroles ne suffisent pas, suite à une infidélité il faut passer à l’action et devenir un homme meilleur, afin que votre femme prenne de nouveau confiance en vous mais aussi en elle.
C’est ainsi que vous pourrez rebondir ensemble sur une infidélité là où beaucoup de couples seront tombés.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour Jean,

    Je ne vais pas te faire la morale car tu souffres assez comme ça. En revanche, je pense que tu as besoin de conseils sur la manière de te comporter face à ta femme à présent car même si tu as commis un erreur, il existe une chance de revenir dans son coeur. En amour aussi nous avons droit à une seconde chance. Je te suggère donc de réserver une heure de coaching avec l’un des deux coachs officiel MagAmour (moi Hugo ou Jenny) afin que l’on t’oriente vers la solution la plus pertinente. Pour cela, il te suffit de cliquer ici : http://www.magamour.com/nos-coachs/

    Hugo Vidal, Directeur du site et love coach

  2. J’ai trompé ma femme lors d’un voyage professionnel et elle est tombée sur des échanges de messages enflammés. Je n’aurai jamais cru me retrouver dans une telle situation… Je suis complètement désespéré. Je n’ai plus goût à la vie et je me rends compte de mon amour pour elle. Moralité, ne faites plus les cons les gars… Ne faites pas comme moi !

Votre commentaire

05c30037977fa6547f967383e3b33e3d9999999999999999