Comment reconquérir sa maitresse ? : Une méthode spéciale !

Par / 1 Commentaire / 17 juillet 2016

Comment reconquérir sa maitresseComment reconquérir sa maitresse qui vient de nous quitter, alors qu’on a aussi une vie de famille ? Cette histoire avec votre amante vous est tombée dessus sans le chercher, un coup de foudre et peu après, vous avez commencé à tromper votre femme. Sauf que maintenant, elle vous a largué et vous ne savez pas comment la récupérer. Votre relation avec votre femme ne vous suffit pas/plus, et vous avez besoin de votre maitresse…

Reconquérir sa maitresse n’est pas la même chose que reconquérir son ex-femme ou son ex-copine. La relation n’étant pas la même, la séparation et la reconquête vont fatalement différées. Mais est-ce bien raisonnable de reconquérir sa maitresse ? Est-ce même raisonnable tout court d’entretenir une relation avec une maitresse ? Outre l’aspect éthique et moral de la question, le bien-être entre aussi en ligne de compte.

Avoir une maitresse n’est pas seulement le paradis pour un homme

Généralement, votre relation avec votre maitresse va bien plus loin que juste du sexe, vous partagez des sentiments. Or ce sont bien ces sentiments qui vous feront souffrir et rendront la situation particulièrement difficile.

On n’est jamais libre

Par définition, entretenir une relation avec une maitresse est un jeu à risque. Vous trompez votre femme et trahissez à la fois sa confiance et celle de l’ensemble de votre famille. C’est un comportement considéré comme étant déviant, mal perçu par la société. Par conséquent, votre relation ne doit en aucun cas être connue.

Pour la garder secrète, vous devrez en permanence faire attention aux sms que vous recevrez et envoyez, aux mails, aux appels, à tout ce qui pourrait vous trahir. Ne serait-ce que rentrer à la maison avec l’odeur de son parfum pourrait éveiller les soupçons. N’ayant probablement pas beaucoup d’occasion de la voir, quand il y aura un créneau, il vous faudra trouver une excuse valable pour ne pas perdre votre crédibilité.

Vous serez obligé de mentir, vous devez donc déjà être un bon menteur. Si depuis que vous êtes tout petit, tout le monde est capable de voir quand vous mentez, il y a peu de chance que vous gardiez longtemps votre secret. Sans oublier qu’il ne faudra pas s’emmêler dans ses mensonges avec des contradictions, ni même faire de lapsus. Chaque instant de votre vie devra être surveillé, contrôlé, pour ne pas dévoiler votre secret. Vous devenez esclave de vos relations, de vos sentiments et de vos actions.

Vous êtes source de douleurs

Quoi qu’il arrive, vous faites souffrir quelqu’un. La plupart du temps, si votre secret est bien gardé et qu’aucun soupçon ne vient perturber l’esprit de votre femme, ce sera votre maitresse. Elle vous aime et passe son temps à vous attendre. Elle attend vos sms, elle attend votre venue, elle attend de vous que vous l’aimiez et probablement que vous quittiez votre femme. Lorsque vous partez en vacances, elle est seule, lorsque vous êtes à un repas de famille, elle est seule, lorsque vous devez vous occuper de vos enfants, elle est seule. Vous êtes tout pour elle, et pourtant vous êtes avec une autre

Votre femme peut également souffrir de votre relation extraconjugale. Il va de soi que si elle découvre que vous lui mentez depuis un certain temps, la révélation sera un choc extrêmement douloureux, vous lui briserez le cœur. Mais même avant cela, si elle a des doutes à force de vous voir absent, cela lui torturera l’esprit, même si vous faites de votre mieux pour la rassurer. D’ailleurs, il n’y a pas besoin d’avoir des doutes pour souffrir des absences de son homme. Elle peut avoir confiance en vous, croire en votre honnêteté mais souffrir de votre absence lorsque vous rentrez tard, vous partez plus tôt ou que vous vous absentez un week-end « pour le boulot ».

Même si au départ, vous ne vouliez pas faire souffrir qui que ce soit, ni votre femme, ni votre maitresse, sachez que c’est iComment reconquérir sa maitressempossible. Vous pouvez toujours essayer de donner autant d’amour que vous pouvez aux deux, mais elles ne profitent de vous qu’à moitié, ou pire si votre femme découvre tout, vous ne parviendrez jamais à les combler toutes les deux.

La situation est aussi difficile pour le trompeur

On peut citer plusieurs cas de figure, mais dans tous les cas, cela sera douloureux pour vous. Vous aimez passionnément votre femme, mais malgré ça, votre cœur a failli pour une autre et vous avez franchi le pas, elle est désormais officiellement votre maitresse. Votre cœur balance entre les deux, et pour vous, l’idéal est d’avoir les deux. Vous ne pouvez quitter votre femme pour votre amante, mais rien à faire, vous ne parvenez pas non plus à vous défaire de votre maitresse pour vous consacrer à votre femme.

Vous serez en perpétuelle souffrance à cause de ce dilemme. Vous savez que vous ne pouvez pas combler les deux mais vous êtes incapables de choisir. Sans oublier le remord et la culpabilité qui vous rongent pour ce que vous faites subir à votre femme, mais si elle n’est (pour l’instant) pas au courant.

Autre possibilité, vous êtes fous amoureux de votre maitresse, mais dans le même temps, avec votre femme, ce n’est plus trop ça… Entre le boulot et les enfants, la routine s’est installée et vivre avec votre femme ne vous fait plus vibrer. Votre cœur penche totalement vers votre maitresse, c’est elle que vous aimez et c’est avec elle que vous voulez vivre. Oui mais voilà, vous avez des enfants et vous ne voulez pas les blesser, vous ne voulez pas les traumatiser.

Même si vous n’aimez plus votre femme comme autrefois, vous la respectez et n’êtes pas pour autant en de mauvais termes avec elle. Vous n’avez pas la force de lui briser le cœur et de faire mal à vos enfants, qui pourraient d’ailleurs ne pas apprécier du tout votre comportement. Malgré ce que vous dit votre cœur et vos désirs, vous devrez supporter de ne pas avoir la vie que vous souhaitez et vivre avec une personne pour qui vous n’avez plus de sentiments, quoi de plus difficile à supporter au quotidien ?

La relation avec une maitresse n’est pas durable

Il y a très peu de chance que votre relation dure plus de 20 ans. Entre le risque d’être découvert et celui qu’elle trouve quelqu’un, les probabilités pour que ça dure sont faibles. Pourtant, vous l’aimez, et plus le temps passe, plus vous avez du mal à vous envisager vivre sans elle. Pour autant vous n’êtes pas prêt à tout quitter pour vivre avec. Lorsque viendra le moment de mettre fin à la relation, vous en souffrirez forcément.

Les relations extraconjugales sont à envisager sur du court terme. Vous jouez à un jeu risqué et vous devez en être conscient. A un moment ou à un autre, soit la vérité éclatera, soit vous devrez accepter de mettre fin à cette relation. Si vous lisez cet article, c’est qu’elle y a mis fin, mais êtes-vous sûr de vouloir la reconquérir ? Même si les sentiments sont là, les conséquences d’une telle relation ne sont pas forcément souhaitables. On ne peut pas faire machine arrière, vous avez trompé votre femme et c’est trop tard, mais cela vaut-il la peine de continuer ?

Comment reconquérir sa maitresse ?

Malgré tout ça, vous souhaitez toujours la faire revenir. La laisser partir serait bien trop difficile et malgré votre vie de famille, vous avez besoin.

Comment faire revenir sa maitresse quand elle part avec un autre homme ?

Si elle a décidé de mettre un terme à votre relation parce qu’elle a trouvé un autre homme, cela va être très difficile de la faire revenir. Vous n’avez jamais pu lui offrir la vie dont elle rêvait, vous ne pouvez pas vivre avec elle, passer autant de temps que vous le souhaiteriez ensemble et encore moins avoir des enfants. Elle passe son temps à vous attendre et doit vous partager avec une autre femme. Si elle est tombée amoureuse d’un autre homme qui l’aime aussi et qui lui n’est pas marié, il paraît logique qu’elle veuille continuer avec lui. Il pourra lui offrir tout ce que vous n’avez pas le pouvoir de lui donner.

La dissuader de sortir avec cet homme si vous n’avez rien de mieux à lui offrir sera mission impossible, et accessoirement, ce sera très égoïste de votre part, surtout compte tenu du fait que vous ne quittez pas votre femme ! La convaincre de le tromper alors qu’elle vient de tomber amoureuse et qu’ils viennent de débuter leur relation va s’avérer aussi très compliqué. Ce n’est pas parce qu’elle couchait avec un homme marié qu’elle est capable de tromper quelqu’un.Comment reconquérir sa maitresse

En réalité, il n’y a qu’une seule solution : que vous quittiez tout pour elle ! C’est le seul moyen que vous avez de faire le poids face à cet autre homme qui peut tout lui offrir. De cette manière, vous lui laissez une alternative, mais encore faudra-t-il qu’elle vous aime plus que ce nouvel homme qui entre dans la course.

Pour résumer, si elle trouve un autre avec qui elle est heureuse, il sera impossible qu’elle reste votre maitresse. Par ailleurs, même si c’est douloureux pour vous, vous ne pouvez pas l’empêcher d’être heureuse et de vivre le vrai amour, celui que vous aviez autrefois partagé avec votre femme. Votre seule solution est de tout quitter pour faire d’elle votre femme, à condition qu’elle considère que ça vaille le coup.

Remettez-vous en question pour mieux la comprendre

Elle vous a quitté, et comme dans toutes les ruptures, c’est pour une bonne raison. Votre mission pour la reconquérir va être de comprendre pourquoi. Contrairement à une relation amoureuse classique, la vôtre ne souffrira pas de la routine du quotidien, vous allez donc devoir creuser plus loin que ça. En a-t-elle eu marre d’être la cinquième roue du carrosse ? S’est-elle juste lassée de la relation ? La relation étant beaucoup basé sur le sexe, avez-vous été particulièrement mauvais sur ce plan-là ces derniers temps ?

La liste de questions à se poser est bien plus longue et vous allez devoir absolument vous les poser pour la reconquérir. Même si les problèmes et les solutions sont bien différents de ceux d’une relation classique, si vous souhaitez la faire revenir, il faut que quelque chose ait changé. A vous de changer ce dont elle a besoin.

Montrez-lui qu’elle compte à vos yeux

Comment reconquérir sa maitresse si elle a l’impression que vous n’êtes avec elle que pour le sexe alors qu’elle vous aime ? Bien sûr, vous ne pouvez pas lui donner autant d’attention qu’à votre femme, et même si dans les débuts, l’intensité de la relation, le fait de braver les interdits et le sexe étaient suffisants, aujourd’hui, elle a besoin de plus.

Pour récupérer son ex femme, vous allez devoir lui prouver que vous tenez à elle. Le classique dîner au restaurant sera déjà un bon début, surtout si vous n’avez jamais osez sortir ensemble de peur de croiser des connaissances. L’emmener au cinéma, au théâtre, boire un verre… bref, elle est plus qu’un plan cul, vous l’aimez et elle doit le savoir. Elle a aussi besoin de romantisme, ce n’est pas réservé uniquement à votre femme.

Après avoir réfléchi à ce qui n’allait pas dans votre relation, vous allez aussi devoir lui prouver que vous allez changer. Prouver, ce n’est pas dire, c’est agir ! Vous allez devoir faire de votre mieux pour combler ses besoins malgré votre vie de famille. Si vous n’en êtes pas capable, il reste deux solutions : soit vous la laissez partir, soit vous quittez tout pour elle.

Quitter sa femme pour sa maitresse

Elle vous l’a souvent demandé, vous n’avez jamais franchi le pas, mais vous commencez à l’envisager sérieusement : quitter votre femme pour vivre avec votre maitresse ! C’est la preuve d’amour ultime pour son amante mais un risque énorme pour l’homme. En quittant votre femme, vous mettez fin à votre vie de famille et cela implique aussi forcément les enfants. Que vous aimiez encore votre femme ou non, vous ne vous laisserez aucune chance de revenir en arrière et ferez une croix sur tout ce que vous avez construit. Il va falloir penser au divorce, à la pension, à la garde des enfants…

Justement les enfants, parlons-en ! Quel que soit l’âge, voir ses parents se séparer est un traumatisme ou au moins une étape douloureuse. Le foyer dans lequel ils ont grandi ou sont en train de grandir explose et ils vont devoir gérer les relations conflictuelles entre leurs deux parents. En plus de cela, le divorce serait de votre faute : vous avez trompé leur mère et décidé de tout quitter pour aller faire votre vie ailleurs, loin d’elle, loin d’eux. Il est probable qu’ils condamnent votre comportement et que vos relations avec eux se compliquent, en tout cas s’ils sont suffisamment grands pour comprendre.Comment reconquérir sa maitresse

Votre famille, en dehors de celle issue de votre mariage, pourrait également ne pas apprécier vos actions. Etant considéré comme un comportement déviant, le fait de partir avec votre maitresse pourrait en pousser quelques-uns à vous tourner le dos. En faisant cela, vous ne mettez pas seulement en l’air votre vie avec votre femme et vos enfants mais prenez un risque avec l’ensemble de vos relations.

Vous ferez souffrir de nombreuses personnes pour vivre avec votre maitresse. Mais entre une aventure extraconjugale et une relation de couple, il y a beaucoup de différences ! Vivre ensemble au quotidien est loin d’être la même chose que de se voir de temps en temps. Jusqu’à présent, vous profitiez des bons aspects de la relation, mais cela va désormais se compliquer. Lorsque la routine et l’habitude s’installeront, êtes-vous sûr que vous ne vous lasserez pas comme avec votre femme ? Vous adoriez la façon d’être de votre maitresse lors de vos entrevues, mais est-ce compatible pour une vie sous le même toit ?

Tout quitter pour faire revenir sa maitresse, c’est prendre beaucoup de risques sans être certain que cela vaille le coup. S’il s’avère qu’entre votre amante et vous, ce n’est juste pas possible pour une vie de couple, vous aurez tout perdu pour rien. Avant de faire ce choix, vous devez être bien sûr de vous, le retour en arrière est impossible.

Comment reconquérir sa maitresse ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous avez déjà une certaine expérience dans la relation extraconjugale et vous savez ce que cela implique et à quel point cela peut être dur. Avant de vouloir la faire revenir, demandez-vous si cela ne vaut pas mieux comme ça. Toute cette souffrance en vaut-elle la peine ? Si rien n’y fait, ces quelques conseils seront utiles pour récupérer sa maitresse.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Bonjour, j’ai rencontré une femme mariée, je suis moi même marié, elle n’aime plus son mari n’a plus de sentiments pour lui mais elle as une barrière, elle le respect pour ce qu’il a fait pour elle, être la quand elle était malade.Du coup elle est comme piéger on c’est rencontrer y a deux moi on as beaucoup échanger on as pris un café et a force on est tombé amoureux l’un de l’autre au début cela ne devais être qu’éphémère mais c’est devenu intense entre nous. Mais au moment de ce rencontrer sens coucher bien sur parce qu’elle avais besoin de temps et moi aussi elle a mis un terme radicale à notre relation. j’ai essayer de la dissuader mauvaise idée me dirait vous mais sur le coup ça fait mal. On as échanger elle as été désagréable je sais qu’elle intériorise tout. Mai ont s’aime comment faire pour la récupérer. Merci de votre aide.

Votre commentaire

d8b0ba8ac944fc5f1cff5786c6eae1fe********