Comment raviver la flamme dans son couple ?

Par / 0 Commentaire / 18 mars 2016

raviver la flamme dans son coupleLa vie de couple réserve parfois de mauvaises surprises ou du moins des moments durant lesquels on a du mal à prendre du plaisir et à en donner. Il est important de réagir mais encore faut-il savoir exactement comment faire car si les sentiments sont toujours présents cela ne veut pas forcément dire que l’on sait exactement quelles méthodes appliquer pour retrouver le bonheur à deux.

Vous en avez marre de votre train-train quotidien ? Vous l’aimez toujours et vous rêvez de sortir de cette routine ? Vous voulez lui prouvez que vous l’aimez ? C’est possible que votre couple se soit enlisé dans une routine vraiment pas glamour. Raviver la flamme dans son couple nécessite de ne plus perdre de temps et d’utiliser des actions efficaces que nous allons vous donner.

On a souvent tendance à penser que seul le temps est un moyen de retrouver des sentiments, une complicité mais attendre et penser que les choses se feront naturellement n’est pas la bonne manière d’agir, il faut agir sans plus tarder afin de rapidement avoir des résultats et de retrouver tout ce qui faisait la force de votre couple.

Raviver la flamme dans son couple : Ne pas oublier de se faire beau/belle

Que cela fasse un mois, deux ans ou dix ans, se faire beau/belle est indispensable pour lui prouver qu’on veut lui plaire malgré le temps qui passe. Et oui, tous les moyens sont bons pour raviver la flamme dans son couple. On ne doit pas perdre cette habitude de se coiffer, de se maquiller, ou de bien s’habiller sous prétexte que vous savez que votre conjoint est encore avec vous.

Le physique a une importance capitale dans la vie à deux et pas uniquement dans la séduction. Quand on s’engage on a tendance à négliger cet aspect en pensant que l’on a plus besoin de plaire à son homme ou sa femme. Cependant, avec le temps notre corps change et il ne faut donc pas s’étonner si celui ou celle qui partage notre vie a tendance à prendre de la distance car l’attirance n’est plus présente.

Il est important de ne pas le/la considérer comme acquis(e) mais de toujours prendre soin de soi. A travers le look, le sport on peut toujours mettre en place des méthodes qui fonctionnent.

Prouvez-lui qu’il n’y a pas mieux ailleurs. L’apparence est la meilleure arme pour raviver la flamme dans votre couple. Un peu de glamour, un peu de « sexy » et la suite c’est câlin coquin garantis ! C’est exactement ce que l’on recherche dans cette situation.

Faites revivre votre amour : L’importance des gestes d’attention !

Certaines personnes vous diront que dévoiler ses sentiments et simplement dire le mot « je t’aime » n’est pas facile. On doit l’avouer, s’exprimer n’est pas toujours évident mais votre conjoint(e) a besoin de se sentir aimé(e), de savoir vos sentiments sont forts.
On pense souvent que l’on n’a pas besoin de prouver son amour par des gestes ou des paroles le fait que l’on soit ensemble, que l’on passe des bons moments suffit mais il ne faut pas totalement négliger tous ces éléments qui sont nécessaires à la bonne entente dans la vie de couple.

Forcément quand votre couple doit raviver sa flamme c’est que la vie quotidienne a engendré une routine peu propice des déclarations d’amours. Les débuts sont souvent signe de câlins, de mots d’amour à tout va, et les années passent, l’amour disparaît. N’oubliez pas de dire à votre conjoint que vous êtes fière d’être sa moitié et que vous l’aimez comme au premier jour.

Il faut à la fois allier les gestes mais aussi les paroles. Un petit sms de temps en temps quand vous êtes au travail, une petite sortie en amoureux pour changer du quotidien. Un peu plus de tendresse pour faire plaisir à son/sa partenaire qui saura vous remercier.

Raviver la passion des premiers jours : Synonyme de séduction et de désir

Le désir et le côté « sexuelle » sont plus souvent les points cachés chez la femme et chez l’homme, on n’ose pas, on se dit que c’est à lui/elle de venir à nous, on est beaucoup trop timide pour faire le premier pas.

Détrompez-vous, notre moitié aime quand on lui saute dessus, bon, peut-être pas jusque-là mais ressentir que vous le désirez, il/elle ne pourra pas résister longtemps à vos avances. Il est important de ne pas avoir une routine aussi présente sur le plan sexuel. Vous partagez sa vie, vous vivez sans doute sous le même toit ou du moins passer tout votre temps ensemble vous ne devez donc pas avoir honte ou bien avoir un certain blocage, bien au contraire.

Faire renaitre les sentiments est en effet synonyme de séduction et de désir. On met sa timidité de côté, séduire avant tout et enfin dîtes lui que vous avez envie de lui/elle, le/la surprendre quand il/elle ne s’y attend pas, sous la douche, sur le canapé ou dans la cuisine.

Tous les endroits possibles et inimaginables, et votre couple repart de plus belle. Raviver la flamme, c’est aussi prendre sur soi et ne pas manquez une occasion de faire quelque chose de nouveau de manière à apporter ce nouveau souffle sur le couple.

Ranimer la fougue : Comment remédier à cette routine ?

La première application quand on doit raviver la flamme dans son couple c’est évidemment de vaincre la routine, de changer votre vie de couple quotidienne et de trouver le bon remède. Au revoir, métro boulot dodo, bonjour weekend end de folie, et soirée en tête à tête. D’abord, un couple n’est pas la définition suivante : on se lève, on va au travail, on rentre et on s’endort devant le canapé.

Non, non et non, la routine a assez duré et si on veut raviver la flamme dans son couple, il n’y a pas milles solutions. Un petit restaurant en tête à tête après le travail c’est quand même plus romantique qu’un énième plateau télé, une journée en amoureux à faire les boutiques, aller à la patinoire ou encore au cinéma, un weekend à la campagne ou au soleil, des vacances très loin, au bout du monde, c’est LA solution pour détruire et combattre cette routine qui vous pèse et qui s’installe un peu plus chaque jour.

Vous ne devez pas baisser les bras et vous dire que finalement votre couple ne résistera pas à cette routine. Au contraire, se surprendre, prendre sur soi et se dévoiler toujours plus permet à votre relation, et à votre amour de prendre le dessus et de lui donner raison.

Si vous vous aimez comme au premier jour, c’est qu’il est grand temps de cliquer sur « j’aime ».

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

831383dadbd8f8540fa405232b4dd3a3iiiiiiiiiiiiiiiiii