Comment montrer à un homme qu’il vous intéresse ?

Par / 2 Commentaires / 30 septembre 2013

homme qu’il vous intéresseVous avez flashé sur cet homme, ça ne fait aucun doute ! Dès que vous le voyez, vous avez les yeux en cœur, comme le loup de Tex Avery ! Seulement voilà : quand il s’agit de lui faire comprendre que vous vous intéressez à lui, votre timidité revient au galop.

Pas de panique, c’est possible de faire comprendre à un homme qu’il vous plaît sans trop en faire ! Suivez le guide pour montrer à un homme qu’il vous intéresse !

Quand un homme vous intéresse, souriez !

La première chose à faire pour montrer à un homme qu’il vous intéresse, c’est d’afficher un beau sourire. Ce n’est pas en tirant une tête de six pieds de long que vous lui ferez comprendre qu’il vous plaît, au contraire ! Si vous ne lui décrochez jamais un sourire, cet homme pensera que vous n’êtes pas intéressée et qu’il vous saoule… Du coup, il abandonnera la partie.

Vous n’avez pas besoin de montrer toutes vos dents ! Une petite moue mutine suffit largement ! En souriant à cet homme, non seulement vous lui montrerez qu’il vous intéresse, mais en plus vous marquerez des points ! Une femme qui sourit paraît tout de suite beaucoup plus sympathique, du coup on a envie de passer davantage de temps avec elle !

Regardez-le dans les yeux !

Regarder un homme dans les yeux est une technique imparable pour montrer votre intérêt. Si lorsqu’il s’adresse à vous, vous le regardez dans les yeux, plutôt que de loucher sur votre portable, il comprendra que ce qu’il dit vous intéresse ! Même s’il vous parle d’un sujet barbant, ne quittez pas son regard !

Évidemment, regarder un homme droit dans les yeux ne signifie pas le fixer comme une serial killeuse ! Pour montrer à un homme qu’il vous plaît, vous devez apprendre à sourire avec vos yeux. On appelle ça un smize : il s’agit de mettre le plus de lumière et de douceur possible dans votre regard. Faire des yeux de Bambi demande un peu d’entraînement, mais c’est infaillible pour faire comprendre à un homme qu’on craque pour lui !

Soyez plus tactile pour montre à un homme qu’il vous intéresse !

Quand un homme vous intéresse, n’hésitez pas à vous montrer plus tactile ! Il ne s’agit pas de vous greffer à lui comme un koala à son eucalyptus, mais de le frôler habilement. Par exemple, quand vous lui faites la bise, prenez le temps d’effleurer ses joues lentement. Il comprendra que vous ne fuyez pas le contact, et donc qu’il vous intéresse ! Vous pouvez aussi frôler son bras par inadvertence, tous les coups sont permis !

Autre technique testée et approuvée pour montrer à un homme qu’il vous plaît : quand l’occasion se présente, plaquez délicatement votre main contre la sienne et soufflez-lui « C’est fou comme tes mains sont grandes par rapport aux miennes… ». Après ça, impossible que cet homme ne comprenne toujours pas que vous craquez pour lui !

Communiquez avec lui !

Pour montrer à un homme que vous ne lui êtes pas indifférente, vous devez communiquer le plus possible avec lui. C’est logique : si vous prenez de ses nouvelles régulièrement, il constatera que vous vous intéressez à lui ! Dès que vous avez l’occasion de papoter avec lui, n’hésitez pas. Parlez-lui de vous, et cherchez à en apprendre davantage sur sa vie !

N’ayez pas peur de le textoter de temps à autres. Au début de la séduction, il ne faut pas rompre le contact, sinon le mec n’accroche pas ! Respectez juste une règle essentielle : ne lui envoyez pas de message tant qu’il n’a pas répondu au précédent. Montrer à un homme qu’il vous plaît est une chose, virer pot de colle en est une autre !

Votre rédacteur et coach en séduction pour femmes,

Alexandre Cormont

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour,
    Très bon articles ! Mon gros problème est la communication. Habituellement, quand je suis avec une personne ou ami(e) que je le/la connais assez bien ou depuis longtemps, je peux facilement lâcher prise pour être moi-même. Je pense surtout que je vais devoir travailler la communication parce que souvent je montre un quelconque intérêt envers la personne après un certain temps, je deviens acquise et commence à moins souvent parler avec la personne. Ça fait que l’autre commence aussi à moins porter attention à moi et du coup, rien n’avance.

  2. Waw merci pour les conseils !

Votre commentaire

d7afa24e2cafd1b65dd939bb6ff196fe````````````````````