Voici comment j’ai récupéré mon ex !

Par / 0 Commentaire / 3 mai 2016

3j’ai récupéré mon exL’homme ou la femme que vous aimez vient tout juste de vous quitter et vous vous sentez désorienté(e), vous ne savez plus quoi faire sans lui/elle, vous êtes sûr(e) que c’est la femme ou l’homme de votre vie ? Vous croyez encore à cette relation ? Vous feriez n’importe quoi pour vous remettre en couple avec elle ? Cet article va vous aider à vous motiver et vous permettre de croire en vos actions.

Grâce au témoignage de Maxime qui a pu retrouver l’amour de celle qui était partie plusieurs mois auparavant, vous allez vous rendre compte qu’il est possible de revenir vers un amour qui semble perdu et pouvoir être en mesure de se dire « J’ai récupéré mon ex ! » A travers des méthodes ambitieuses, audacieuses mais surtout efficaces c’est tout à fait possible ! Il est évident qu’il va falloir y mettre du sien et pas qu’un peu mais vous pouvez aller de l’avant.

Le changement physique pour taper dans l’œil de son ex

Et oui, il va falloir faire quelques efforts afin de devenir ce que les filles appellent communément un beau gosse. Alors vous allez devoir changer vos habitudes de vie pour améliorer votre physique. Ayez un corps de rêve : avec des abdos, des pectoraux dignes de ce nom et un physique d’athlète. Musclez-vous donc en pratiquant des exercices régulièrement. Soignez votre look, parfumez-vous, rasez-vous ( ou prenez soin de votre barbe) : bref n’ayez pas l’air négligé.

Que ce soit pour un rendez vous avec son ex ou bien pour une autre situation il faut être impeccable. Bien se sentir dans sa peau permet d’éviter la dépendance affective et de nombreux interdits.

Changez de look, suivez la mode ou créez-la ! Mettez des vêtements chics, soyez un vrai gentleman et sachez quand sortir la cravate ou le costard. Usez de marques originales et classes qui vous mettent en valeur.

Prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous exposer sous votre meilleur jour sous de superbes selfies. Sexy et romantique : tels sont les mots d’ordre. Vous êtes en passe de devenir un homme qui fait craquer les femmes, attention à ne pas devenir toutefois un Don Juan. Si vous étiez déjà comme ça avant même de rompre il faut continuer mais en apportant du changement, en osant la nouveauté !

Il s’agit du récit d’un homme mais les conseils s’appliquent aussi à vous Mesdames ! Il est important de raviver l’attirance car même si vous pensez que votre ex ne va jamais vous oublier et va toujours se sentir attiré(e) une rupture peut justement changer cela.  On pense souvent que cette dernière ne va pas évoluer mais la rupture crée des tensions, des rancœurs et on peut rapidement mettre de côté son attirance de côté car le négatif l’emporte.

Le fait de ne pas se négliger, de toujours prendre soin de son image est indispensable pour avancer non seulement d’un point de vue personnel mais aussi pour sa reconquête amoureuse. Il est important de jouer sur le physique car on ne peut pas utiliser les sentiments et faire une grande déclaration d’amour en espérant que cette dernière fasse changer les choses. On a vécu des années ou des mois avec cette personne, c’est donc qu’on lui plait. Il ne faut pas perdre ce point positif mais au contraire le développer.

Préparer son comeback pour bien récupérer son ex

Souvenez de tout ce que votre ex vous a dit lors de vote rupture, tous les reproches qu’elles avaient l’habitude de vous faire, tout ce qu’elle n’aimait pas chez vous : accro au foot, aux jeux-vidéo

On comprend votre passion mais ce n’est pas une raison pour négliger votre copine. Pour être arrivé à me dire J’ai récupéré mon ex de la bonne manière, il m’a fallu la convaincre qu’elle était la chose la plus important à mes yeux.

Vous avez mauvais caractère, êtes tête en l’air, insoucieux, toujours en retard ou bien lunatique ? Travaillez sur votre personnalité, restez vous-même mais regardez les traits de votre caractère que vous pourriez améliorer. Vous devez tout du moins paraître plus mature, plus sérieux et plus romantique. Ce que les filles veulent et aiment !

Pensez aussi à vous informer sur son compte, ce qu’elle est devenu depuis votre rupture et comment s’est passé cette période, cela pourra vous donner sur comment agir. Il est important de ne pas revenir trop vite. Je suis conscient que les sentiments et vos amis vous disent d’y aller et de lui dire à quel point vous l’aimez mais ce n’est pas la chose à faire. Il est important d’adopter les techniques en fonction de sa situation et pour cela, le fait de faire un point complet avant de vouloir revenir est une excellente chose.

Afin d’y parvenir, il ne faut pas simplement rester dans votre canapé et attendre que les choses se fassent toutes seules. Il faut utiliser l’une des méthodes fortes de la reconquête. Je fais évidemment référence au silence radio,

J’ai récupéré mon ex en lui sortant le grand jeu

C’est le moment du rendez-vous galant. Cela doit paraître comme une surprise. Elle se doutera évidemment de la supercherie une fois arrivée mais gardez le secret le plus longtemps possible de manière à ne pas sonner « trop reconquête » et ne pas lui mettre de pression.

Trouvez un endroit qui évoque de bons souvenirs avec elle et retrouvez-vous-y. Soignez votre look comme on vous l’a expliqué dans la première partie, pas besoin de vous ruiner en achetant un cadeau hors de prix, la bonne humeur va suffire.

Vous devez avoir l’air aussi galant que possible, ne soyez pas dans la démesure non plus, cela paraitrait bizarre mais époustouflez-la. Elle doit se sentir spéciale, bien traitée. Toutes les filles aiment à penser qu’elles sont des petites princesses dans les bras de leur chéri.

Agissez de la sorte, tout en surprises vous êtes l’acteur et le meneur de ce rendez-vous, osez la charmer de nouveau et vous réapproprier son cœur. Vous pourrez alors vous exclamer « J’ai récupéré mon ex en lui sortant le grand jeu »

Bien évidemment, il va falloir reprendre le contact avec son ex avant de pouvoir passer à cette étape et c’est ce que vous allez faire avec l’écriture d’une lettre manuscrite. Que vous allez justement pouvoir écrire tout au long de votre SR. C’est non seulement un moyen de revenir vers son ex mais aussi une manière de faire votre introspection et de vous forcer à analyser la rupture. Il est important de ne pas se précipiter et en utilisant la lettre combinée au silence radio, à une prise de distance, vous allez justement vous différencier et apporter de la surprise à votre ex.

 

Votre commentaire