Comment faire une fellation ?

Par / 0 Commentaire / 2 mai 2015

comment faire une fellationLa fellation peut être considérée comme un art. Très banalisée, il paraît maintenant normal de la pratiquer lors des préliminaires avant un rapport sexuel. Si cette pratique peut paraître évidente pour certains, il s’agit d’un véritable défi à relever pour les autres. Alors comment faire une fellation ? Est-ce une obligation ? Tant de questions se bousculent autour de cette pratique de plus en plus courante et très appréciée par les hommes.

La fellation qu’est ce que c’est ?

La fellation est une pratique sexuelle dont les hommes raffolent. La pratiquer n’est pas forcément évident pour tout le monde. Cette caresse buccale consiste à stimuler le pénis à l’aide de la langue, des lèvres et de la bouche. Quand elle est bien faite, l’homme ressent alors des sensations de plaisir pouvant l’amener jusqu’à l’orgasme. Cette pratique fait partie des préliminaires et est de plus en plus présente.

Malgré le fait que certaines éprouvent un blocage face à cette tâche, c’est une pratique qui est petit à petit entrée dans les mœurs et se fait de plus en plus. Par la suite, les hommes en sont très demandeurs. N’hésitez pas à en parler à votre compagnon pour savoir ce qu’il attend réellement de vous et n’agissez jamais si cela vous dégoûte ou si vous n’en avez pas réellement envie. Une fois que vous êtes certaines de le vouloir, il faut utiliser certaines techniques afin de faire cela correctement.

Ce qu’il faut faire

Tout doit se faire dans le plus grand respect. Vous ne devez en aucun cas faire cette pratique sexuelle si vous n’en avez pas vraiment envie ou si cela vous dégoute. Pas besoins d’en faire des tonnes, pour que ça fonctionne vous devez vous aussi y prendre du plaisir. Vous devez vous respecter mutuellement et vous respecter vous même pour que tout se passe pour le mieux, sans se forcer à dépasser ses propres limites. Ensuite, pour faire une bonne fellation, il faut apprendre à découvrir le sexe de l’homme. Voir son fonctionnement, ses zones érogènes.

N’oubliez pas de vous servir de vos mains. Quelques caresses sensuelles, des effleurements du bout des doigts et des pressions manuelles sont les bienvenus. Variez les mouvements, continues puis discontinues en changeant le rythme pour pus de surprise. Léchez avec votre langue, imprimez un mouvement de succion avec vos lèvres et laissez vous aller. Les bourses sont aussi une partie de l’homme à ne pas négliger pendant une fellation. Pendant que votre bouche est à l’œuvre, servez vous de vos mains pour le caresser à cet endroit précis. Tout en délicatesse, amusez vous à découvrir ses réactions à chaque nouveau mouvement.

Le frein est un endroit précis du pénis de l’homme riche en terminaisons nerveuses et cet endroit sensible peut être comparé au clitoris de la femme. Accompagnez les mouvements des lèvres par un va-et-vient de la main qui décupleront les sensations de votre homme. N’oubliez pas de lubrifier le sexe pour des sensations plus agréables, sans douleurs ou sensations de gênes pour les deux partenaires. Varier de rythme c’est bien mais pas trop. En changeant d’intensité, de mouvement, votre partenaire finira par ne plus apprécier cette caresse.

Comment faire une fellation, les choses à éviter

Certaines femmes n’aiment pas pratiquer la fellation. Dans ce cas là, il ne faut pas se forcer juste pour faire plaisir. Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas cela aujourd’hui que ça ne changera jamais et vous pouvez très bien apprendre à l’apprécier. Si vous désirez essayer de repousser vos limites, allez y doucement en découvrant petit à petit comment faire une fellation pour que cela devienne naturel.

Comment faire une fellation ? C’est très simple, il suffit de faire toujours attention à ce que vous faites. Les dents sont alors très redoutées par la gente masculine et il est facile de riper sans s’en rendre compte et de couper cour à toute envie. Laissez vous aller et découvrez le corps de l’autre le plus lentement possible et ne pensez pas trop. A chaque nouveau mouvement, observez les réactions de votre partenaire afin de rendre l’instant unique.

Je vous apporte les solutions à tous vos problèmes amoureux… J’adore répondre à tous vos commentaires 🙂
Votre commentaire

3da10a017b15ba903ef373cd59d0e9ceyyyyyyyyyyyy