Comment faire revenir son mari : les 9 étapes à suivre !

Par / 2 Commentaires / 18 février 2016

Comment faire revenir son mariLa recette miracle pour reconquérir l’amour perdu ne dépend que de la personne qui s’engage dans la reconquête. Certes il existe des conseils qui s’adressent à tous mais la façon de les appliquer n’est pas textuellement la même pour tout le monde. Il faut les adapter à sa situation c’est cela qui apporte la touche personnelle. Il vaut mieux procéder par étape pour maximiser ses chances de réussite.

Pour savoir comment faire revenir son mari vous devez appliquer ces 9 conseils de manière à rapidement faire changer la situation. : voici quelques conseils pour réussir sa reconquête au mieux et reconstruire un couple sur de bonnes bases.

Comment faire revenir son mari : on doit penser à soi !

Prendre le temps de se reconstruire

Une chose à laquelle on devrait penser en tout premier lieu c’est bien de prendre du temps pour soi, car une reconquête demande beaucoup d’énergie. Pour que cette méthode fonctionne vraiment il faut se donner à cent pourcent.

Prendre le temps de repenser à cette séparation et à toutes les choses qui ont pu faire en sorte que vous ne soyez plus ensemble. Se rendre compte de sa part de responsabilité est la base pour trouver des solutions pour vous améliorer et avoir les armes nécessaires pour partir à la reconquête de son ex.

Reprendre confiance en soi

Il est nécessaire d’avoir assez de confiance en soi pour commencer les actions pour retrouver son ex. La rupture peut être le vecteur d’un manque d’estime de soi car on la prend comme un échec qui va nous poursuivre toutes notre vie.

Il faut donc se dire que ça nous permet de voir ce qui ne fonctionne pas dans sa relation de couple. Savoir ce qui au contraire il faut faire pour garder son couple et ce qu’il ne faut pas faire à l’avenir. On peut apprendre beaucoup sur soi après une séparation.

Retrouver du bonheur personnel pour le transmettre à son ex

Profitez du moment où vous vous consacrez à vous pour trouver le bonheur dans votre vie. Le bonheur se trouve souvent dans des petites choses. Sachez vous faire plaisir, faites ce qui vous rend heureux et vous permet alors d’approcher votre ex en ayant un esprit positif.

C’est nettement plus attirant! Quand on se demande comment faire revenir son mari on pense souvent à des méthodes magiques mais la clé se trouve d’abord dans sa personnalité et pas dans des astucess sorties de nulle part.

Les étapes directes pour raviver la flamme avec son mari

Réengager la discussion

Renouer le dialogue peut être intimidant c’est pourquoi on ne doit pas négliger le travail de confiance en soi avant toutes choses. Reprendre contact avec son ex est logiquement l’étape primordiale si on veut le/la récupérer.

Dites des choses simples, comme par exemple prendre de ses nouvelles de temps en temps. Il ne faut surtout pas se mettre de pression et penser que c’est en un sel message que l’on va faire changer les choses, bien au contraire.

Organiser une sortie pour reconquérir son mari

Choisissez un endroit propice à la discussion car c’est à comment là que vous allez parler de votre rupture. Vous devez vous défendre avec les solutions que vous aurez au préalable trouvées, certes mais vous devez aussi lui laisser la parole, car il a surement des choses à vous dire qu’il n’a pas pu vous dire sous le coup de la colère par exemple.

Vous devez vous excusez de vos fautes et tenter une approche en lui disant que vous avez pris conscience de vos erreurs et de ce qui n’allait pas dans le couple et que vous souhaitez non pas recommencer une meilleur histoire avec lui car celui lui mettrait la pression mais changer de votre côté dans un premier temps.

Laissez du temps à son mari de revenir

Vous n’obtiendrez pas forcement une réponse le jour même qu’elle soit positive ou négative. Votre ex a aussi besoin de temps pour réfléchir à tout ce que vous lui avez dis et c’est à lui de prendre la décision finale.

Donc vous n’avez pas d’autre choix que d’être patiente, lui laissez le temps de prendre sa décision. Vous finirez par être fixée dans tous les cas. Il ne faut pas le faire paniquer et c’est justement en appliquant les méthodes données plus haut que l’on maximise ses chances de réussite.

Ce qu’il ne faut pas faire

Il ne faut pas se montrer impatiente auprès de son ex oubliez les sms et les appels de relance pour avoir une réponse. C’est le meilleur moyen de ne pas avoir un bon dialogue.

Ne pas être vous-même lors du rendez-vous, être trop prévisible, calculatrice ce qui va juste vous emmener au fond du gouffre. Vous allez perdre l’objectif qui est de récupérer son ex et non pas de le faire fuir une nouvelle fois.

Repartir sur de bonnes bases

Réussir à récupérer son ex est une étape parmi tant d’autre. Le plus important à présent. C’est de faire en sorte qu’il reste avec vous. Ne reparlez pas du passé afin de repartir sur de bonnes bases. Quand on pardonne c’est sincère sinon il ne vaut mieux pas reprendre votre relation.

Il est important de construire quelque chose de nouveau pour ne pas revivre des événements comme la rupture. Vous avez besoin de justement tourner la page, les seules choses à ne pas oublier sont justement les erreurs que l’on a commise et qu’il faut maintenant mettre de côté.

Pensez au futur

Faire des projets à deux dans un couple permet à celui ci d’être plus proche et de se maintenir sur une base solide. Voyez ce renouveau comme une chance de ne pas refaire les mêmes erreurs.

C’est justement en n’ayant une attitude différente, en offrant une nouvelle relation que l’on va  parvenir à réellement sortir de cette période assez négative que ce soit pour vous ou pour votre ex.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour

    Une reconquête n’est jamais simple mais je ne peux pas t’aider tu ne me donnes absolument aucunes informations dans ton commentaire… Je te conseille de me dire exactement quelles sont tes difficultés pour que je puisse t’accompagner

    Hugo

  2. Hugo et si le conjoint est difficile à reconquérir. C’est tellement dur pour moi.

Votre commentaire

46a558774dfefa84f44f6c1a1c69f6b3)))))))))))))))))))))