Comment faire revenir son mari à la maison ?

Par / 0 Commentaire / 11 mai 2016

Comment faire revenir son mari à la maisonIl est difficile d’accepter l’échec d’un mariage. Déjà parce que comme dans toutes les relations amoureuses, c’est la fin d’un amour mais ensuite parce que de ce mariage ont dû sûrement naître de belles choses, tant qu’il en est difficile de se dire que c’est à présent terminé.

Comment agir alors qu’on a souvent des enfants, qu’on vit peut-être encore ensemble ? Il est ardu de revenir sur une décision qui a été validée par un divorce. Revenir, c’est assumer ses choix mais il faut passer à travers le broyeur de relation qu’est ce divorce, afin que votre ex redevienne votre compagnon. Comment faire revenir son mari à la maison ? Comment recréer une complicité après une rupture ?

Quand on a des sentiments pour un homme il ne faut surtout pas baisser les bras et partir du principe que la séparation est actée et que l’on ne va pas pouvoir faire changer les choses. Il y a des méthodes à mettre en place pour avoir des résultats et c’est grâce à ces dernières que l’on va pouvoir avancer.

Comprendre pourquoi mon ex mari est parti

L’une des premières choses à comprendre avant de tenter de reconquérir votre ex est la cause de la rupture. Pourquoi votre ex a décidé de partir ? Il est important de savoir d’où toute cette histoire est partie car c’est comme ça que vous pourrez revenir. En effet il sera compliqué de faire revenir son mari à la maison si vous ne connaissez même pas vos torts n’est-ce pas ?

Peut-être que vous ne voyez pas ce qui a pu provoquer son départ. Il se peut que vous n’ayez pas eu de grosses disputes mais beaucoup de petits conflits qui empilés ont rendu la relation invivable. Dans ce cas-là il convient aussi de remarquer vos torts et pas seulement ceux de votre ex.

Car ce n’est pas en étant dans l’accusation perpétuelle que vous parviendrez à vous réconcilier avec lui. Ce qu’il convient de faire est de comprendre. En comprenant ce qui a poussé votre ex mari à partir vous saurez déjà comment agir par la suite.

Il est important de ne pas vouloir aller trop vite et donc de commettre des erreurs mais bel et bien de faire l’effort de comprendre celui qui est parti car il ne l’a pas fait pour vous blesser mais pour des bonnes raisons, même si on a du mal à l’accepter et à le comprendre, ce qui est tout à fait normal évidemment.

Comment faire revenir son mari à la maison : prendre son temps !

Après une rupture on trouve normal de supplier notre ex pour qu’il revienne sur sa décision mais on ne se rend pas compte qu’en agissant ainsi on risque plus de le perdre que de le récupérer. Pour comprendre comment reconquérir son ex mari il faut respecter en premier lieu sa décision.

Même s’il désire se séparer de vous, vous devez l’accepter, c’est-à-dire le laisser tranquille. Pourquoi ? Pour mieux le faire changer d’avis : si votre ex mari a eu l’habitude de vivre avec vous, il ne sait pas à quoi ressemble le quotidien en votre absence.

Rompre est déjà assez difficile comme ça, alors imaginez ce que ce doit être de sortir d’un mariage. C’est pourquoi il est mieux de disparaître de sa vie afin de lui laisser tout l’espace qu’il désire. Ne vous inquiétez pas, il ressentira très vite votre manque ! On a souvent l’intention de mettre la pression de faire un ultimatum malheureusement dans cette situation nous ne sommes pas réellement en position de force et on ne peut pas avoir une réelle chance de le faire réagir de cette manière.

De son côté tout est assez flou, il ne sait pas réellement quoi faire, quoi penser, quelle décision prendre. Il a justement besoin de savoir que s’il revient il ne sera pas encore dans la même situation qu’avant son départ. Avant de retrouver une bonne complicité, avant de réellement être en couple il va falloir être patiente et procéder par étape de manière à lui montrer que l’on est plus la même femme qu’auparavant.

Après avoir quitté le domicile conjugal, on ne peut pas s’attendre à un retour au bout de 1/2 jours, néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas mettre en place différentes actions pour justement préparer son retour et de nouveau être en meilleurs termes avec lui.

Séduire à nouveau son ex mari

Lorsque vous avez décidé de respecter la décision de votre ex mari, vous n’avez pas souhaité rester son ex-femme ce qui est tout à fait normal si vous ressentez des sentiments pour votre mari. Dans ce cas-là il est temps de revenir vers lui. Comment agir ? Par message ou appel téléphonique si vous n’osez pas le voir, sinon étant donné que vous avez été mariés vous pouvez directement aller le voir.

Vous ne devez pas jouer sur sa compassion : votre ancien mari ne doit pas avoir pitié de lui bien au contraire, vous devez avoir l’air de vous être remise de la rupture et de repartir du bon pied. Vous pouvez compter sur vos bons moments passés ensemble pour repasser de bons moments ensemble. En étant une nouvelle femme et en le séduisant jour après jour, votre ex fera de vous sa femme à nouveau.

Comment faire revenir son homme à la maison ? Si quelque chose est compliqué c’est de reprendre un mariage qui a déjà été brisé officiellement. Après un divorce il est difficile de revenir sur une rupture. Mais voilà, vous l’aimez encore et vous ne vous voyez pas sans lui.

Le récupérer est alors la seule alternative. Mais attention, une décision aussi réfléchie, puisqu’elle a des conséquences aussi grave (vous n’êtes plus mariés) a sûrement des causes précises. Et c’est pour cette raison que vous devez chercher la cause de la séparation.

Une fois que vous l’avez trouvée, il est mieux de laisser votre ex respirer. S’il vous dit qu’il souhaite rester seul, il ne tente pas de vous faire souffrir, il le pense réellement. A vous de comprendre qu’il faut vous faire rare pour être désirable. En n’étant plus à sa demande, votre ex réalisera que ce que vous faisiez au quotidien pour lui, même s’il ne le voyait pas avant.

La dernière chose à faire est de reprendre contact avec lui et de le séduire à nouveau. En agissant ainsi, vous allez grandement augmenter vos chances de le récupérer.

Recontacter son mari après une rupture : comment faire ?

Il faut d’abord distinguer deux situations différentes malgré leurs similarités. La rupture amoureuse et la dispute de couple. Un homme peut très bien décider de partir quelques jours après une grosse mésentente avec sa femme. Le ton est monté, on a dit tout ce que l’on avait de négatif sur le cœur et donc la rancœur est grande entre nous. Cependant, on ne souhaite pas rester dans cette situation, il n’y a pas eu de rupture, le mieux est de revenir simplement avec un appel, un message et de proposer un rendez-vous par exemple de manière à détendre l’atmosphère.

S’il s’agit de votre ex, il faut plutôt profiter de la distance pour réfléchir à la rupture et aussi préparer la lettre manuscrite que l’on va lui envoyer dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Un silence radio, n’est par exemple pas une mauvaise idée quand on veut avoir justement le temps de faire les choses correctement.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

0ee7fa18dccfc79d9d3926fd735dd399000000000000000000000000000