Comment faire des rencontres ?

Par / 0 Commentaire / 22 juin 2012

faire des rencontresVous aimeriez trouver l’amour ? Vous avez qu’une envie c’est de vaincre votre célibat ? Comment faire des rencontres intéressantes en 2012 ? Cet article vous présente les moyens concrets pour se mettre dans les meilleures dispositions afin s’épanouir en amour et de faire des belles rencontres.

15 millions de célibataires. Ce n’est pas rien. Il est difficile de pouvoir se dire qu’une rencontre est simple à vivre. Vous en faites même un objectif de vie : Chercher la bonne personne !

Ne pas vivre pour faire des rencontres !

On dit souvent que c’est en ne cherchant pas que l’on trouve. Et c’est vrai ! Pourquoi ? Tout simplement parce que vous abordez chaque rencontre sans forcément vous mettre des barrières. Vous acceptez que l’autre ne soit pas parfait et vous vivez l’instant présent « sans prises de tête ». L’essentiel, c’est d’avoir un état d’esprit positif et de se laisser porter par la rencontre.

Fini donc les phases d’abordage où vous faites de la prise de numéro un besoin vital. Commencez par une bonne discussion et finissez par une idée ingénieuse pour revoir votre cible.

Internet est-il un bon moyen de faire des rencontres ?

Effectivement, vous avez l’occasion de rencontrer un maximum de personnes. Par exemple, faire une rencontre à Lyon n’est pas simple quand on habite à Marseille ou à Paris ? Les sites internet vous permettent donc de vous mettre en relation avec des personnes que vous n’auriez pas l’occasion de croiser tous les jours. Vous me direz que vous avez déjà assez de monde autour de vous alors pourquoi vadrouiller des heures sur un ordinateur ? Le stress et la pression sont moindres, vous offrez ainsi une chance aux plus grands timides !

 

Les rencontres sont partout !

Vous avez tous les jours l’occasion de croiser des personnes qui pourraient vous correspondre mais ce qu’il faut retenir c’est que vous devez transformer cette première rencontre en une belle histoire. Pour cela, vous avez des outils mais surtout, vous allez devoir adopter une seule philosophie :

« Être unique pour plaire ! »

Le meilleur moyen d’attirer et de plaire pour de bon !

Bon courage à tous.

N’oubliez pas de VIVRE vos RENCONTRES !

Ugo Vidal

Votre commentaire