Comment exciter un homme ?

Par / 0 Commentaire / 13 juin 2016

Comment exciter un homme Entre désir, passion, amour et sexe comment rendre un homme fou d’excitation ? On pense souvent que les hommes n’ont pas besoin de beaucoup pour les faire monter d’excitation. Seulement, les hommes peuvent comme les femmes avoir besoin de plus que ce que l’on pourrait penser. Vous souhaitez connaître tous les secrets pour exciter un homme ?

Attirer un homme, c’est facile. On connaît les codes. Exciter un homme, demande plus d’imagination. Exciter un homme demande qu’on lui porte de l’intérêt et qu’on l’amène doucement vers le point culminant de l’excitation.

Si vous désirez rendre un homme fou de passion pour vous, lisez cet article et vous connaitrez tous les mystères pour faire voyager votre homme dans une excitation à son apogée.

Ce que les hommes adorent au lit ?

Avant de connaître les secrets pour exciter un homme, il est important de savoir ce qu’ils adorent.

Beaucoup d’hommes accordent de l’importance dans le look des femmes. Une femme élégante, élancée avec des talons, ils adorent. Les femmes à talons marchent d’un pas sûr tout en légèreté. Pour les hommes, ces femmes sont à l’aise avec leur corps et ont confiance en elles.

Mesdames, armez-vous de votre meilleur sourire, vous pouvez en faire craquer plus d’un. Une femme souriante est une femme qui aime rire. Certains hommes peuvent déjà rêver de poser leurs lèvres sur les votre. Le sourire embellit votre visage et vous rend encore plus étincelante et agréable à regarder.

Les hommes accordent de l’importance au physique mais aussi au style vestimentaire. Ils préfèrent les femmes avec un style simple et jolie, qu’un style trop sophistiqué.

Ne voient-ils pas à travers votre style, un trait de votre caractère ? Peut-être sont-ils plus attirés par une femme habillée sans trop de frou frou car ils pensent que les vêtements sont le reflet de la personnalité, et donc que cette femme est simple et charmante.

Les filles, ne gâchez pas votre visage avec trop de maquillage. Lever le pinceau et n’abusez pas au point que votre visage devienne insensible. Vous pouvez vous maquiller en restant naturel. Des petites touches de couleurs et un teint parfait sera très bien.

Toutes les femmes doivent elles avoir une taille de mannequin pour plaire aux hommes ?

Bien sûr que non ! Au contraire, les hommes aiment aussi les femmes avec des formes et des rondeurs. Ils trouvent très harmonieux une femme avec des formes pulpeuses. Chaque femme fera plaisir aux yeux d’hommes différents. Peu importe votre physique, les hommes ont des goûts très différents et certains apprécient des choses alors que d’autres non.

Tous les hommes ne recherchent pas les mêmes attributs chez leur partenaire. Chaque personne se montre plus sensible et attiré par des choses plutôt que d’autres.

Top 5 des conseils pour exciter un homme

Maintenant que vous savez ce que les hommes adorent, savez-vous ce qui les excitent ?
Vous souhaitez rendre votre homme fou d’excitation ? Voici le top 5 des conseils pour exciter un homme.

Le surprendre pour lui donner du plaisir

les hommes raffolent des surprises. Les surprises permettent de dire non à la routine et de renforcer la passion et l’excitation sexuelle dans le couple. Libre à vous de choisir la surprise qui va le faire sauter au plafond. Penchez pour une surprise coquine, attendez-le après son travail en lingerie sexy ou proposez-lui un strip-tease avant de passer une folle nuit d’amour. En plus d’être surpris, vous allez éveiller en lui une soudaine excitation et une envie de combler tous vos désirs.

Braver l’interdit pour augmenter la passion

amenez votre copain dans un endroit propice aux ébats sexuels rapides et tous aussi émoustillants. Soyez fous et rendez-vous dans un endroit que vous n’avez pas encore exploré à deux. Changer d’endroit permet de casser le quotidien du lit. Tous les endroits vous sont permis, parc, cinéma, plage, voiture. Même si vous ne parvenez pas à faire l’acte final, prenez autant de plaisir avec les préliminaires.

Les bisous pour commencer à l’exciter

au fil du temps, on prend plus le temps de se faire des bisous amoureusement et simplement des bisous rapides ou on n’y accorde plus autant de temps qu’au début de la relation.

Un simple bisou ou vous allez prendre le temps de vous servir de vos mains pour toucher son corps en même temps, peut le faire monter d’excitation. Touchez-lui le bras, le visage, le cou, les cheveux tout en l’embrassant. Mordillez-lui légèrement la bouche. Les hommes aiment les caressent en plus des baisers. Entrainez-le avec votre corps et votre bouche près du canapé et allongez-vous sur lui.

Des baisers, des caresses, du corps à corps, votre homme va doublement apprécier cette fougueuse montée d’agitation et le fait que vous preniez les devants.

Changer les habitudes

Vous avez envie de vivre une nuit sexuelle sans tabou avec votre homme ? Dites-lui que vous êtes ouverte à tous ce soir. Même si vous avez encore quelques réticences à propos de certaines positions, votre homme appréciera le fait que vous souhaitez mettre de côté vos appréhensions et il sera vous rassurer. Votre nuit sera propice à des positions encore jamais expérimentées.

La nuit que vous offrez à votre homme semble être une aventure sexuelle que vous n’oublierez pas. La découverte de nouvelles sensations et d’émotions vont peut-être vous permettre d’en apprendre davantage sur votre corps et sur celui de votre conjoint.
Vivre de nouvelles expériences sexuelles au sein d’un couple permet de rompre tous les tabous avec votre partenaire et de se sentir plus à l’aise.

Laissez-le prendre le contrôle !

vous savez quels sont les parties de son corps qui peuvent vite le conduire dans une fusion de sensations intenses ? Dites-lui que ce soir il va pouvoir se laisser aller et se laisser dominer par l’excitation. C’est vous qui prenez les devants et qui dirigez le mouvement.

Vous avez choisi de lui faire plaisir à coup sûr et de faire tout ce qu’il préfère plus que tout. La surprise sera réussite, il sera réjoui de cette attention et comblé de voir que vous prenez du temps pour lui faire plaisir.

Comment exciter un homme au lit ?

Comment faire pour qu’un homme perde entièrement le contrôle et se laisse porter dans une ivresse de plaisir ?

Si vous désirez envoyer un homme au 7ème ciel, ne bannissez pas les préliminaires. Les préliminaires sont une exploration au désir. Touchez, caressez votre homme sur toutes les parties érogènes. Dites-lui que vous l’aimez et que vous avez envie de lui.
N’hésitez pas à jouer avec le corps de votre homme, effleurez tout son corps, laissez monter le désir doucement mais surement.

Placez-vous au-dessus de lui, embrassez-le passionnément. Vous pouvez laisser votre bouche chatouiller tout son corps, le cou, le torse et abandonnez-vous entre ses jambes.

Comme vous le savez, les hommes sont fervents de la fellation. Cette caresse effectuée avec la bouche et la langue de leur partenaire, leur procure une sensation vive et intense de plaisir. Si vous voulez faire grimper au rideau un homme, cette pratique est la quintessence du plaisir pour un homme.

Vous pouvez exciter un homme au lit avec des regards malicieux. Soyez entreprenante et prenez les commandes. Vous pouvez jouer la dominatrice, lui proposer des choses qu’ils aiment comme des positions.

En plus de lui faire plaisir et de rendre fou votre homme, vous allez-vous aussi prendre autant de plaisir. Le plus important durant les ébats amoureux, c’est de se faire plaisir mutuellement et de prendre son pied au même moment.

Comme vous avez pu comprendre, un homme a besoin d’attention et qu’on lui accorde de l’importance pour l’enflammer. Exciter un homme au sein de son couple est un parfait moyen pour vivre des moments intenses et continuer à défier la routine.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5bd1b7b1c9b6614797a0ea627fda8289EEEEEEEEEEEEEEEEEEE