Comment être un super coup au lit ?

Par / 0 Commentaire / 11 juillet 2015

super coup au litVoilà maintenant des années que vous l’avez pris comme modèle, cet homme qui sait comment dompter sa proie pour lui donner du plaisir parce que c’est un super coup au lit, ce mec qui connait les femmes et leurs désirs encore mieux que lui-même, bref cet amant qui est un pro du sport en chambre et qui se révèle être un mâle dominant.

Vous aimeriez que cet homme ce soit vous. Après tout vous vous dites, n’importe qui peut devenir un as du plaisir féminin . Vous avez entièrement raison. Faire atteindre l’orgasme à une femme c’est comme faire un gâteau, il y a une recette à connaître. Recette qui peut changer d’une partenaire à l’autre, bien évidemment, mais qui nécessite d’avoir quelques qualités essentielles.

Car même si les recettes changent, les ingrédients, eux, sont presque tout le temps les mêmes. C’est pour cela que devenir un super coup au lit n’est pas quelque chose de simple. Vous pouvez très bien être un amant formidable pour une femme et être un minable au lit pour une autre. C’est pourquoi il convient de connaître les qualités à avoir et les choses nécessaires à savoir pour devenir une sex machine. Oui ! Vous pouvez devenir un Mâle Alpha comme le préconise le love coach John Alexander et les faire toutes succomber.

Les qualités du super coup au lit

Telle une partition que vous devrez jouer, il faudra que vous soyez accordé avec le rythme de votre partenaire pour mieux lui donner du plaisir, Vous ne devez pas penser que le va et vient se suffit à lui-même (grave erreur !) vous devez alterner le rythme, le type de pénétration, et faire attention aux moindres détails ! Il doit y a voir un changement perpétuel, la route qui mène à l’orgasme est parfois une longue route étroite et sinueuse alors tachez de ne pas faire dormir votre belle sur le chemin.

Donc le super coup au lit est un as du tempo, il connait le rythme de sa partenaire et sais en jouer. Le méga coup de stress jamais quand il est avec une fille, jamais ! Il sait se détendre et lâcher prise pour se donner à 100%, vous devez prendre exemple sur cela.

Rien ne sert de trop penser, laissez faire votre instinct et vos pulsions. Si vous devez penser à une chose, car il est quand même impossible de ne penser à rien, penser à votre belle et au plaisir que vous voulez lui procurer.

N’oubliez pas non plus d’utiliser les parties de votre corps qui sont utiles comme les mains, la bouche et la langue. Votre rapport ne se déroule pas qu’au niveau de votre pénis ! Vous devez vous servir de plusieurs outils (langage de mécanicien !) pour stimuler le plaisir de la femme que vous avez entre les mains. Car, une fois de plus, un rapport sexuel ne se limite pas au vagin pour une femme.

Elle peut être sensible au niveau des oreilles, des seins, des fesses, des pieds, du cou. Vous devez donc prêter attention à toutes les parties de son corps en vous servant de toutes les parties du votre. Pour être au top au niveau de la connaissance du corps d’une femme je vous préconise cet ouvrage qui porte bien son nom : Comment devenir un super coup !

Nous avons donc décrit les qualités que vous devez avoir durant le rapport sexuel. Cependant, posséder toutes ces qualités peuvent ne pas être suffisantes (eh oui malheureusement !).

La connaissance du sexe féminin c’est le pouvoir !

Vous devez connaître votre partenaire, si c’est un coup d’un soir vous devez essayer de sentir et de deviner si elle est plutôt sensible du clitoris ou du vagin par exemple, vous devez savoir quelles sont ses zones érogènes, pour cela tâter un peu le terrain, il n’y a pas de mystères. Vous devez découvrir ce qui la fait vibrer pour vous en servir à bon escient.

Vous devez également connaitre la position qu’elle affectionne tout particulièrement. Certaines femmes n’ont aucun plaisir dans certaines positions alors que dans d’autres elles grimpent au rideau en moins de deux. Une fois encore vous devez découvrir ce secret pour pouvoir vous en servir. Des femmes apprécieront particulièrement le missionnaire alors que d’autres raffoleront de levrette (nous citons ces deux positions car ce sont celles qui sortent du lot bien évidemment).

Vous devez essayer de découvrir ce qu’il la fait fantasmer, ce à quoi elle pense tout au fond d’elle pour essayer de le lui donner. Vous l’avez deviné, tout se passe dans la tête, autrement dit, vous seriez le roi du sexe si vous aviez la possibilité de lire dans les pensées.

Lorsque vous connaitrez les moindres parcelles du corps ainsi que les moindres désirs de votre belle. Vous serez en mesure de contrôler son excitation et de lui donner des orgasmes facilement. Précisons facilement et pas rapidement, même si cela est facile il vous faudra faire preuve de patience et d’attention, oui car la manière de stimuler ses points clés comptent également.

Les qualités du super coup plus la connaissance du corps féminin fera de vous un expert en terme de plaisir charnelle, n’en doutez pas ! Vous connaissez maintenant la recette alors c’est maintenant à vous de faire le gâteau, messieurs. N’oubliez pas de le savourez ! Et rassurez-vous, s’il vous manque un ingrédient alors vous devez absolument lire ce guide pour savoir comment faire jouir une femme

L’équipe des coachs Magamour

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e8a8bbab56baedad5d540db54a40316dMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM