Comment envoyer un homme au 7e ciel ?

Par / 1 Commentaire / 2 juin 2016

envoyer un homme au 7e cielIl est important de ne pas négliger la vie intime quand on est en couple, c’est l’un des éléments forts qui permet d’avoir un réel équilibre à deux. Votre présence ici montre bien que vous avez envie que les choses changent, vous avez envie de donner encore plus de plaisir à celui que vous aimez et c’est une excellente chose. Il est important de ne pas tomber dans la routine et de se contenter du minimum sachant qu’il y a des actions à mettre en place pour améliorer cet élément de la vie à deux.

Vous sentez que votre partenaire n’est pas totalement épanoui au lit ? Vous aimeriez apprendre à faire plaisir à votre homme ? Vous souhaitez lui apporter encore plus de désirs ? Découvrez comment envoyer un homme au 7e ciel.

La sexualité tient une place importante dans le couple mais elle est également source de bien être personnel. Donner du plaisir est aussi important qu’en recevoir. Pour rendre l’acte encore plus intéressant pour votre compagnon, vous pouvez suivre ces quelques conseils…

Prendre en main la séance pour envoyer un homme au 7e ciel

Pour commencer, afin de donner du plaisir à un homme, vous devez le désirer. Montrez lui que vous avez envie de lui et que vous ne pouvez pas lui résister, il n’en sera que plus flatté et plus en disposition pour vous rendre la pareil. Profitez du moment de plaisir partagé et laissez-vous aller ! Ecoutez vos envies et n’ayez pas peur d’innover avec de nouvelles positions, surprenez le.

Faites en sorte de le rendre fou de désir pour vous. Faites monter son désir petit à petit et créez une certaine tension sexuelle. Une fois le désir vraiment intense, vous verrez que les sensations n’en seront que décuplées une fois que vous passerez à l’acte.

Faites alors un bon usage des préliminaires afin de lui donner envie de vous faire l’amour par la suite. Faites durer le plaisir en le faisant languir. Usez les caresses et les baisers, partez à la découverte de son corps. Effleurez doucement sa peau, mordillez le délicatement puis utiliser voter langue afin de l’exciter d’avantage. Ne vous précipitez pas tout de suite sur son sexe et laisser la tension monter jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Attendez qu’il soit fou de désir pour céder. Par la suite, vous pourrez alors vous amuser à découvrir chacune de ses réactions en fonction de vos mouvements.

Voir le plaisir de votre homme ne vous donnera que plus envie et votre propre plaisir sexuel en sera décuplé. En revanche ne vous forcez jamais à faire quoi que ce soit. Tout doit vous venir naturellement et vous ne devez jamais faire quelque chose que vous n’avez pas vraiment envie de faire. Essayez ensuite de prendre des initiatives ! Ce n’est pas toujours à l’homme d’avoir le dessus et parfois ils apprécient perdre le contrôle. N’hésitez plus à mener la danse pour envoyer votre homme au septième ciel ! Laissez votre imagination parler à tous les deux, laissez-vous aller et surtout ne faites rien contre vote gré.

Quoi que vous en pensiez, les hommes adorent les femmes qui prennent en main les choses. Je ne vous invite pas à être dominatrice car c’est souvent le rôle de l’homme mais bien de préparer l’acte et surtout de montrer à votre partenaire que vous avez envie de lui, que vous le désirez.

Vous devez être capable de prendre des initiatives. Les femmes ont la fâcheuse tendance à penser que c’est à l’homme de faire le premier pas et d’ouvrir la marche sur le plan sexuel. Apprenez qu’en réalité une femme qui n’hésite pas à déclencher les hostilités dans l’intimité, est très excitante pour un homme.envoyer un homme au 7eme ciel

En effet c’est le reflet, d’une confiance en soi et d’une grande capacité à séduire. Comment ne pas se laisser envouter par une femme qui sait qu’elle à en elle le pouvoir vous faire monter au septième ciel quand elle le souhaite?

De plus le fait que vous soyez l’initiatrice de ce moment à deux sous la couette est révélateur du désir que vous avez pour lui. Il se sentira flatté par cet intérêt et son esprit se libérera. Le fait de voir sa femme attirée, et ayant envie de faire l’amour, envie de lui donner du plaisir est important. Pour beaucoup de couples faire l’amour s’apparente à une contrainte et souvent l’un des deux ne montre pas forcément une envie folle. Résultat, la partie de jambes en l’air n’est pas terrible !

Faites sentir à votre homme qu’il est particulièrement désiré, que votre envie de son corps est ardente .Déshabillez le avec fougue, comme si les vêtements qu’il portait vous devenaient insupportables.

Une fois nu, caressez chaque partie de son corps avec douceur, comme si chacune d’entre elles avaient une valeur toute spéciale. Je peux vous affirmer avec certitude que vous passerez tous deux un moment magique.

La fellation pour chauffer un homme

N’oubliez pas que le moyen ultime pour faire monter le désir sexuel reste les préliminaires. On a souvent tendance à vouloir les surpasser car l’envie est intense mais au final, si on veut atteindre un point d’orgasme, il faut pouvoir augmenter le désir.

La fellation reste LE préliminaire préféré des hommes et c’est elle qui vous permettra de le faire jouir dans un premier temps. En effet cette pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche. A le don de provoquer des sensations de plaisir intenses chez l’homme, qui peuvent aller jusqu’à l’orgasme.

Pour réussir une fellation il ne faut pas hésiter à observer les réactions de son partenaire car c’est surtout par tâtonnements que vous trouverez les gestes appropriés. Chaque homme a sa manière à lui de réagir. Les maitres mots doivent rester la douceur et le plaisir.

Faites cette action avec envie et volonté de satisfaire votre chéri. N’hésitez pas à lui demander les choses qu’il aime, afin de mieux les exécuter et puis tenter de nouvelles expériences… C’est le moment de lui faire plaisir.

N’allez pas trop vite pour faire durer ce moment et sachez qu’il sera vous remercier lui aussi en vous faisant plaisir. Afin de vous aider à devenir une experte je vous conseille de lire cet ebook dans lequel vous allez trouver tous les conseils pour faire une bonne pipe à un homme et donc augmenter radicalement son désir et bien débuter une soirée frivole !

La communication pendant l’acte sexuel

Pendant l’acte sexuel, les hommes adorent avoir une femme qui montre aussi qu’elle est dominée et surtout demandeuse de sexe. Il faut alterner entre laisser le contrôle à son homme et prendre soit même des décisions, c’est de cette manière que l’on parvient à trouver un bon équilibre et donc à passer une excellente nuit sous la couette.

Echanger verbalement pendant l’amour pour amener encore plus de plaisir, voilà une bonne méthode de combler votre partenaire. Attention il ne s’agit pas de se lancer dans de longues tirades ou des grands monologues. Ou pire encore de discuter de la pluie ou du beau temps. Mais uniquement d’utiliser des mots adaptés pour faire grandir le désir.plaisir-au-lit

Vous pouvez commencer dès les préliminaires par flattez votre cher et tendre, cela boostera son égo et son plaisir. Complimentez le sur son physique, dites lui à quel point vous le trouvez beau, à quel point telle et telle partie de son corps vous plait, vous émoustille. Les hommes ont besoin de se sentir valorisés, cela leur donne de l’assurance.

Un homme qui est en confiance, sera d’autant plus attentif à vous. Car il aura le désir d’être toujours plus performant, pour mieux vous satisfaire et ne jamais vous décevoir sexuellement. Vous avez donc tout à gagner à prendre le temps de clamer des louanges à votre partenaire!

N’hésitez pas à lui souffler quelques mots doux et sexy dans les oreilles. Dites lui à quel point il vous donne du plaisir. Les hommes atteignent l’orgasme une fois qu’ils se rendent compte de leur puissance sexuelle et du plaisir qu’ils transmettent…

Faire durer le plaisir pour rendre fou un homme

L’acte sexuel ne doit pas avoir de limite de temps et si vous sentez que sa monte trop vite de son côté, n’hésitez pas à couper le sexe par des baisers, des petits mots doux, des caresses… Vous allez ainsi faire monter l’excitation et faire durer le plaisir.

Les préliminaires sont une parfaite entrée en matière, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils ne sont pas uniquement réservés aux femmes. Les hommes aussi aiment qu’on prenne le temps de s’occuper d’eux. Faites le languir avec de petits gestes doux, pendant que son désir monte crescendo.

Utilisez vos mains, pour l’effleurer, le caresser. Vos dents pour le mordiller doucement et le faire frémir. Votre langue pour des caresses encore plus sensuelles. Prenez le temps de découvrir son corps, pour ensuite vous attardez sur les zones que vous sentez plus sensibles. N’allez pas tout de suite vers son sexe, laisser monter la pression jusqu’à le rendre fou d’envie.

Pour prendre un maximum de plaisir, il faut que votre partenaire ne soit pas trop rapide, coucher pendant 10 minutes peut éventuellement faire plaisir mais ce ne sera jamais totalement incroyable tout simplement parce que l’on n’aura pas eu le temps de faire quelque chose de puissant.

Il ne faut donc pas tout le temps être à fond, reposez vous quelques secondes en l’embrassant, changez d’endroits pour continuer votre action et de cette manière vous allez réveiller le désir sans le faire jouir trop vite. Il existe plusieurs façons de faire durer le plaisir. A vous de vous montrer inventive et passionnée pour que cet instant à deux soit toujours un moment de partage.

Faire des choses inédites pour combler un homme sexuellement

Le meilleur moyen de vivre une séance sexuelle unique, et d’envoyer un homme au 7e ciel c’est de tenter de nouvelles choses qui pourraient lui plaire. En d’autres termes, réaliser ses fantasmes afin de lui montrer que vous êtes prêtes à vous « donner » à lui. Il en sera ravi et son plaisir sera dupliqué.

Il s’agit de ne pas se laisser tomber dans une routine sexuelle, qui viendrait laisser place à l’ennuie et la lassitude dans votre couple. Soyez surprenante, joueuse et proposez des discussions un peu coquines, dans lesquelles tel un jeu de la vérité chacun dévoilerait ses fantasmes les plus secrets. Lancez-vous ensuite le défi d’en réaliser le maximum.plaisir-homme

Allez au bout de vos envie et des siennes. N’hésitez pas à faire un tour dans un sex-shop à la recherche d’objets qui pourraient pimenter vos relations sexuelles. L’important là encore est de ne pas se forcer mais de ne pas non plus rester dans des choses que vous faites trop souvent et que vous connaissez déjà.

Découvrez ensemble le Kama sutra et ses nombreuses positions acrobatiques. Tentez d’en reproduire certaines. Essayer des positions originales est la meilleure manière d’expérimentez des sources de plaisir insoupçonnées.

Excitez-le avec des scènes érotiques

Vous avez compris que la routine était le meilleur des tues l’amour. Pour maintenir la fougue et rendre votre homme accro à votre corps. Franchissez vos barrières et ouvrez votre imagination pour faire de l’acte sexuel un moment unique à deux. Faites des petites mise en scène et imaginez des scénarios toujours plus coquins et farfelus afin de surprendre monsieur.

Vous pouvez par exemple lui proposer de jouer des rôles et de filmer vos ébats. Déguisez-vous ! Cette nuit vous serez deux personnes qui se rencontrent pour la première fois et qui partageront une folle expérience sexuelle d’un soir.

En matière d’érotisme vous ne pourrez pas faire mieux. Offrez vous à la caméra et laissez vous vibrer ensemble.
Pour un second tour, vous pourrez visionner ensemble ces images, rien de tel que de découvrir vos deux corps en action, pour maintenir en éveil sa libido. Par contre soyez sage et ne laissez pas trainer cet enregistrement assurez vous qu’il ne soit visible que par vous deux.

Pour continuer dans cet élan créatif, tentez de régulièrement lui proposer de nouveaux lieux. En effet le lit de votre chambre bien que confortable pourrait vite devenir ennuyant. Faire toujours l’amour dans le même cadre éteint l’envie.

Faites de chaque recoin de votre maison, un lieu adéquat à l’expression de votre désir charnel. Allez sous la douche à deux le contact de l’eau mêlé à la douceur de vos caresses respectives sauront faire tourner la tète de votre partenaire en un instant.

Allez dans la cuisine, sur le canapé, dans le couloir. Ou Encore plus fou la voiture ou la cage d’escalier de l’immeuble, un petit gout d’interdit avec une excitation supplémentaire celle de devoir être particulièrement discret pour ne pas se faire surprendre.

Tant de rebondissements et d’inattendus seront de parfaits outils pour consolider la soif de l’élu de votre cœur de jouir dans vos bras. C’est à vous de jouer pour faire monter l’excitation et pour inviter votre partenaire à avoir un plaisir inoubliable. Si vous maitrisez cet aspect, votre homme sera bel et bien conquis…

Comment faire l’amour à un homme, ce qu’il faut éviter

Bien qu’il n’y ait pas de secret pour bien faire l’amour à un homme, il y a tout de même certains tue l’amour à éviter. Par exemple vous devriez éviter de faire l’étoile de mer. Dans ces conditions, votre homme aura l’impression que vous vous ennuyez et il prendra alors beaucoup moins de plaisir.faire-amour

Lâchez-vous et partagez ce moment à deux et s’il fait quelque chose qui vous déplaît, parlez-lui-en ! Et puis n’arrêtez pas systématiquement après que vous ayez eu votre orgasme ! Votre homme finira par penser qu’il n’est qu’un objet pour vous et que son propre plaisir ne compte pas. Vous devez faire en sorte que tout le monde soit content.

Evitez de simuler, ou alors faites le bien ! On sait tous qu’une femme n’a pas forcément un orgasme à chaque fois mais en simuler un pour écourter un ébat n’en est que plus humiliant. Votre partenaire préfèrera savoir ce que vous voulez et ce qui peut vous faire plaisir. De plus, si ce n’est pas une aventure d’un soir, vous devrez sûrement repasser par-là alors autant faire ce qu’il faut pour que vous ayez vous aussi du plaisir. Si vous voulez que ça dure, ne simulez pas et préférez le guider pour que vous atteignez tous deux le septième ciel, sans trop réfléchir.

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour transmettre ces conseils à vos amies!

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. je t’aime

Votre commentaire

6d26bebdfc31a7450ab95d1c4ccc771aPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP