Comment empêcher votre homme de regarder le foot ?

Par / 2 Commentaires / 17 octobre 2012

regarder le footLe football est un fléau pour votre couple, vous en avez plus que marre que votre amoureux passe une heure et demie en tête à tête avec l’écran LCD du salon quand il ne vous en accorde même pas la moitié dans la journée.

Il est temps de reprendre le dessus sur la suprématie du ballon rond et de le crever un bon coup. Pour ça, suivez donc les conseils réunis par notre équipe dans cet article.

Avant d’agir : quelques précautions d’emploi pour éviter l’échec

Vous désirez empêcher votre homme de regarder le foot. Avant toute chose sachez que tous les matchs n’ont pas la même valeur à ses yeux. Vous pouvez l’empêcher de regarder la rencontre amicale de deux clubs qu’il ne supporte pas, mais c’est une mission suicide que de vouloir le priver de la finale de la Ligue des Champions.

Ainsi, choisissez bien le match dont vous souhaitez lui retirer le privilège de regarder. Votre homme, et surtout votre couple, se portera mieux si vous ne participez pas au sabotage du match le plus important de l’année à ses yeux.

Dans la tête de votre homme, il y a le foot et le sexe : que va-t-il choisir ?

Vous n’avez jamais vu votre homme aussi primitif que quand il meugle devant sa télé excédé par un tir mal cadré. Rappelez-vous, vous avez eu la joie d’en faire l’expérience aussi sous la couette aussi. Alors mettez-le au pied du mur : « le foot ou moi ». Mais une femme est une vraie femme quand elle prépare ses coups bas avec subtilité.

Paradez en tenue affriolante pendant la journée, voire les journées qui précèdent le match, couvrez le d’attention, de baisers, de caresses. Ça devrait lui mettre l’eau à la bouche. L’heure venue, sautez-lui dessus. Il y a de fortes chances que son choix se fasse rapidement. Si ce n’est pas le cas, soyez une femme perfide. Dites-lui que c’est maintenant ou jamais car dans 90 minutes, les anglais débarquent et votre corps sera terrain miné pour la semaine à venir. Si vous vous faites éconduire après ça, vous pouvez pleurer ou vous inspirer de la suite de cet article.

Pour saboter son plaisir et se défouler à la fois, rien de mieux qu’une bonne dispute !

Reprenons où nous nous sommes arrêtés : Jules a préféré son match à votre corps. Vous pouvez donc battre en retraite, frustrée, ou lui voler dans les plumes. Cette technique marche même s’il n’y a pas eu de première étape comme celle décrite dans la première partie. Créez simplement une dispute, n’importe quel sujet sensible est bon. Ressortez les squelettes du placard, choisissez les bien afin que la fausse dispute ne se transforme pas en vraie dispute.

La durée de l’accrochage est primordiale, elle peut ne pas durer toute la longueur du match mais juste assez longtemps pour le mettre en boule à tel point qu’il ne soit plus en état de le regarder ou de l’apprécier à sa juste valeur. Et après, qui sait, vous jouerez peut-être les prolongations avec une réconciliation sur l’oreiller ? Si vous êtes douée, non seulement l’aurez-vous empêché de végéter devant la télé, mais vous aurez aussi réglé un problème de couple dans la foulée et en bonus vous aurez pris énormément de plaisir à le faire.

Pour jouer au docteur, il va falloir sortir votre grand jeu d’actrice

Jules est déterminé à regarder son match de football tant attendu. Il est déjà prêt sur le canapé, entre sa télécommande, ses bières et ses chips. Ce malheureux pense que pour une fois, vous n’allez pas le couvrir de reproches. Et pourtant, alors que les commentateurs sportifs décrivent l’état de la pelouse, soudainement, vous ne vous sentez pas bien.

Vous alertez votre chéri, lui faites croire que vous avez de la température et que vous êtes à deux doigts de rendre votre dîner sur le tapis. Vous titubez, avez la tête qui tourne et des sueurs. Un Oscar vous sera décerné pour cette prestation tellement convaincante que votre homme se transformera en infirmier à vos petits soins.

Pour le persuader vous pourrez lui demander d’appeler SOS Médecin ou les urgences mais au final l’en dissuaderez du moment qu’il reste près de vous jusqu’à ce que ça aille mieux. Bien évidemment, ne choisissez pas une maladie contagieuse, sinon votre bien aimé vous mettra en quarantaine dans la chambre à couché et lui ira regarder son équipe courir après le ballon.

L’invité surprise mettra un carton rouge à la soirée football de votre homme

Pour mener à bien cette astuce, il va falloir prévoir de longue date votre coup. Vous devez connaître sur le bout des doigts votre homme pour anticiper le match de prédilection de Jules.

Ainsi vous saurez que ce jour là, il faut convier la belle-famille voire votre famille, en fonction de celle qui déteste le plus, à se joindre au dîner. Si les pères sont fans de football, ne conviez que les mères. Et si vos relations vous le permettent, mettez-les dans la confidence, sinon laissez juste la magie du naturel s’occuper du sabotage de la soirée de votre chéri. Votre bien aimé se méfiera sans doute un peu de votre innocence dans le mauvais timing de cette mascarade mais vous pourrez vous défendre en plaidant que vous ne vous doutiez pas que les invités resteraient si longtemps ou mieux que vous aviez totalement oublié leur venue.

Cet article vous a plu ? Cliquez sur « j’aime » !

Armelle DE OLIVEIRA.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Foot ou divorce

  2. Foot ou divorce

Votre commentaire

1ea994df199e6ae32a44016fedc77e69%%%%%%%%%%%%%%%