Comment embrasser un garçon

Par / 0 Commentaire / 27 novembre 2014

embrasser un garçonQue ce soit le premier le premier baiser ou bien le millième, vous avez toujours le désir de rendre ce moment unique et vous avez bien raison ! Pour beaucoup de couple c’est un réflexe et ils/elles ne font même plus attention à ce geste sui particulier et à la signification tellement puissante. Pourtant il ne faut pas le négliger car c’est un moyen de bien commencer sa journée ou bien d’avoir du soutien dans les moments difficiles.

Si vous voulez devenir une fille que l’on a envie d’embrasser et savoir comment faire en sorte que vos lèvres vous permettent de rendre complétement fou votre homme, vous allez pouvoir découvrir toutes les astuces pour y parvenir dans cet article.

Avant d’embrasser un mec, il faut l’attirer !

Si vous vous demandez comment embrasser un garçon alors que vous n’êtes toujours pas en couple avec lui, vous devez d’abord connaitre les moyens de l’attirer vers vous et de créer une complicité. Il ne faut pas se précipiter mais respecter les étapes si vous voulez que votre séduction soit efficace. Pour cela, vous avez 3 façons d’être au top.

Le look pour attirer un homme

Tout d’abord, sachez que votre look est important. On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine ou bien que le principal critère pour tomber amoureuse n’est la beauté intérieure, mais il faut reconnaitre que c’est faux !
Sortiriez-vous avec un garçon qui a des boutons, un appareil et qui est en surpoids ? Peut-être, mais avouez qu’il y a quand même plus attirant.
Si vous voulez plaire à un homme vous devez savoir vous mettre en valeur autrement que grâce à votre personnalité. Voilà pourquoi vous devez adopter un look qui vous plait, qui fait ressortir vos points forts, pour envoyer une image positive lorsque vous croiserez un mec qui vous plait vraiment.

La confiance en soi

Regardez ses chaussures, être d’une timidité maladive ne plait pas aux garçons. Une femme qui est sûre de soi, tout en jouant sur le côté mystérieux va tout de suite créer une complicité. N’hésitez pas à utiliser l’humour pour briser la glace et vous sentir plus à l’aise pendant votre rendez-vous.

La technique du eye contact

Pour savoir comment embrasser un garçon, il faut savoir créer de l’attirance, or c’est souvent le problème des filles qui se refusent à faire le premier pas dans la séduction.
Lors d’un rendez-vous vous avez pu vous préparer et il ne vous reste plus qu’à agir. Par contre, il faut aussi tenir compte des imprévus. Si vous croisez un beau mec à la plage ou en soirée, comment allez-vous l’amener vers vous ? C’est grâce à la technique du eye contact que vous allez être en mesure de faire comprendre à votre cible de venir vers vous afin d’entamer une discussion qui débouchera peut être sur un doux et langoureux baiser.

Les astuces pour savoir comment embrasser un garçon et réussir votre bisou !

Si vous voulez que votre premier baiser soit mémorable mais surtout qu’il vienne du cœur vous devez paraitre inaccessible jusqu’au dernier moment. En effet, ne vous précipitez pas et laissez-le regarder vos lèvres toute la soirée avant de vous embrasser. Conservez donc un peu de distance sans pour autant vous montrer inaccessible sinon ce dernier n’osera pas se pencher vers vous afin de gouter au parfum sucré de vos lèvres!

Vous devez aussi être tactile pendant que vous l’embrassez, ne laissez pas votre bras, dans vos poches, posez vos mains sur son torse, mettez vos mains autour de son cou ou sur sa joue. Beaucoup de femmes, n’osent pas se rapprocher encore plus d’un homme pendant qu’elle l’embrasse mais justement c’est le moment de l’être et de créer un réel moment d’intimité, que vous soyez au cinéma, en soirée, dans un parc, peu importe ne vous souciez pas des autres.

Car l’un des freins, qui peut vous empêcher d’apprécier pleinement ce moment est le fait d’être en public. Si vous vous sentez plus à l’aise seuls, privilégiez les endroits moins fréquentés afin de ne pas sentir de malaise et même de ne pas être interrompu.

Comment mettre la langue pendant le bisou ?!

Pour que ce soit un vrai baiser comme dans les films, votre copain voudra surement mettre la langue. Si c’est la première fois pour vous, ne soyez pas surprise et laissez-vous aller. Surtout n’enfoncez pas votre langue au fond de son palet car il risquerait d’être pris de nausées ! Mettez simplement le bout et tourner la de manière délicate avec des petits mouvements circulaires.

Faites aussi attention à vos dents qui peuvent venir mettre un terme à votre tendre bisou. Vous pouvez toujours mordiller délicatement mais il est préférable au début de ne pas vous aventurer à faire quoi que ce soit car cela pourrait lui faire mal. Les dents sont vraiment l’ennemies lorsque l’on souhaite embrasser son copain à la perfection.

Enfin, pour la durée de ce dernier, cela dépend de vous. Si votre compagnon embrasse bien, pourquoi vouloir le stopper ? Tant que vous appréciez cet instant vous ne devez pas penser à l’arrêter mais justement à appliquer les conseils que je viens de vous donner.

Amicalement,

Votre coach pour savoir comment embrasser un homme

Hugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

666e652c0da39bac4f7c89ec3ab90b7f[[[[[[[[[[[[[[[