Comment draguer une fille timide : Les astuces ici !

Par / 4 Commentaires / 24 juin 2015

Comment draguer une fille timideTimidité quand tu me tiens, tu m’empêches de faire ce qui est nécessaire, arrêtez-vous la tout de suite ! Il ne s’agit pas de votre timidité mais de celle de la fille que vous voulez séduire. Cette fille qui peut sembler inaccessible mais qui, en réalité, ne l’est pas du tout. Certes, elle vous rejettera calmement si vous vous y prenez mal mais si vous arrivez avec la bonne approche, vous serez en mesure de la faire tomber sous votre charme en quelques instants.

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez déjà rencontré cette fille timide, peut-être même que vous espérez l’approcher juste après avoir lu cet article. C’est une très bonne initiative car vous allez découvrir comment draguer une fille timide qui vous impressionne.

Avant toute chose, il faut connaître cette fille timide

Avant de séduire une femme timide il y a des choses à connaitre. Tout d’abord, Vous devez savoir si la belle que vous désirez est vraiment timide. Il y a des signes qui ne trompent pas : si elle semble manquer d’assurance, est gênée ou craintive vous ne vous trompez pas sur votre cible.

Il est important de savoir si la fille que vous voulez draguer est vraiment timide car les manières pour approcher une femme timide et une femme qui ne l’est pas sont totalement différentes.

Vous devez savoir qu’une fille timide ne vous montrera que très rarement son intérêt pour vous car, par définition, elle est timide. Elle sera moins encline à vous faire un clin d’œil ou à vous sourire si elle vous aperçoit.

Ce sera donc à vous de faire le premier pas obligatoirement, sinon rien ne se produira. Elle ne prendra jamais aucune initiative, ce sera toujours à vous d’agir, vous devrez lui prendre la main et l’embrassez quand le moment sera venu car elle ne le fera pas.

De toute façon que ce soit une fille timide ou pas, vous devez faire le premier pas dans la séduction. Les temps ont changé oui, mais vous restez l’homme ! L’homme fort, qui sait parfaitement comment draguer une fille timide.

Il est aussi primordial de savoir que même si elle montre peu de signe d’intérêt, la fille timide a envie d’être séduites comme toutes les autres femmes. Simplement, elle semble inaccessible mais elle ne le faut pas exprès. N’imaginez pas qu’elle se la pète, c’est juste qu’elle n’est pas à l’aise en public.

Alors comment draguer une fille timide ?

Vous connaissez dorénavant la femme timide qui vous plait, vous savez qu’exprimer ses sentiments ce n’est pas son fort, donc c’est maintenant à vous de passer à l’action. Pour cela, vous pouvez utiliser des armes de séduction infaillible comme par exemple la technique du eye contact qui a le mérite d’être une action indirecte et qui peut s’avérer être très efficace.

Le pouvoir du regard est un excellent indicateur, que ce soit sur une fille exubérante ou une fille timide. Le eye contact fonctionne d’autant plus pour charmer une fille réservée.

Cependant, vous devrez tout de même aller lui parler à un moment donné, c’est obligatoire ! Donc le regard pour séduire n’est qu’un outil qui vous permet de faire savoir à votre belle timide que vous êtes intéressé et de sonder un peu le terrain avant l’approche, afin de prendre la température (espérons qu’elle soit chaude !).

Soyez calme et doux au moment de l’aborder, ne lui faites pas du rentre dedans d’entrée de jeu. Vous devez être patient et à l’écoute (même si elle ne parlera pas beaucoup à cause de son caractère réservé). N’hésitez pas à utiliser l’humour qui est très efficace et qui vous permettra de la mettre un peu plus à l’aise et en confiance.

Au fond, si vous avez décidé de draguer une fille timide, c’est parce que vous êtes sensible à ce genre d’attitude et de retenue. C’est pour ça que ce qui pourrait représenté des freins pour les autres n’en seront pas pour vous. Alors restez naturel et laissez faire les choses en douceur. Souvent avec ce genre de femme, il faut quelques rendez-vous pour qu’elle commence à se livrer.

Votre rédacteur, Gérald

4 Commentaires
  1. bjr,j’aime une fille,elle me dit qu’elle est occupé de quelque d’autre

  2. Bonjour Jeffy

    De quoi lui parles-tu quand tu la vois ?

  3. slt il y a une fille qui vend des sucreries tout pres de mon boulot alors presque chaque matin je passe lui achete quelque chose pour pouvoir lui parler,et ca n’arrive a rien puisse que la conversation ne s’evolue pas,ben quand je peux je passe la voir mais elle toujour reserver on dirait beaucoup plus que le jour precedant.alors que puis-je faire pour pimenter la conversation

  4. Bonjour à tous. Depuis un certain une fille
    de mon quartier ne cesse de me regarder à
    chaque fois que l’on se rencontre par
    hasard ou lorsque je passe devant sa
    maison. D’ailleurs un soir y’a 3j de cela, je
    suis passé par là avec un ami et j’ai
    constaté que son regard était trop insistant
    donc le lendemain elle est venue payer
    devant la boutique qui est en face de ma
    maison et j’ai constaté la même chose
    alors je l’ai abordé et lorsque je lui ai
    demandé son numéro,elle m’a dit que son
    portable était gâté effectivement son
    portable est bien gâté je lui ai alors donné
    le mien mais elle ne m’a pas encore
    appelé. une chose m’a aussi paru bizarre
    lors de notre conversation elle m’a
    demandé là où j’habite. j’aimerais savoir si
    elle m’aime et si elle peut ne pas m’aimer
    en me demandant mon domicile.

Votre commentaire

db0a240e7690979562c8ffde8af093d4ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ