Comment draguer une fille au cinéma ?

Par / 0 Commentaire / 3 août 2015

Comment draguer une fille au cinéma

Vous avez réussi à séduire une femme ? Après l’avoir bien abordé vous avez réussi à obtenir son numéro et vous êtes désormais à la recherche du premier rendez-vous idéal ?

Le septième art, cet art qui est en si grande osmose avec la nouvelle et l’ancienne génération. En effet, tout le monde, a au moins été une fois dans sa vie au cinéma. C’est un lieu très intéressant car on peut y voir des films, ça vous vous en doutez, mais on peut également rire avec des amis ou même charmer une fille. C’est sur ce dernier point que nous allons nous attarder, si vous le voulez bien. Évidemment, il n’est pas ici question de chasser au cinéma. Il est quasiment impossible de pouvoir séduire une fille qu’on rencontre au cinéma (enlevez « quasiment » !). Quand vous allez au cinéma, c’est en général pour voir un film et rien d’autre et c’est pareil pour les femmes quand elles vont au ciné.

Cependant lorsque vous vous y rendez avec une fille que vous avez invité, c’est totalement différent. Vous savez, qu’au fond, le film a très peu d’importance. Ce qui compte vraiment pour vous, c’est votre rendez-vous. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Il est vrai que le cinéma n’est pas forcément le meilleur endroit pour charmer. Ne vous inquiétez pas, cet article vous indiquera avec précision comment draguer une fille au cinéma !

Le cinéma pour draguer : une mauvaise idée à la base !

Tout d’abord vous devez savoir qu’inviter une fille au cinéma est une très mauvaise idée, enfin surtout pour un premier rendez-vous. Premièrement vous ne pourrez même pas essayer de faire connaissance avec elle car il y aura un film devant vous.

Ensuite si le film est nul, elle ne s’en souviendra même pas et donc elle ne se souviendra même pas de vous. D’ailleurs si le film est top, elle ne se rappellera pas de vous non plus étant donné qu’elle se souviendra du film génial qu’elle vient de voir.

Vous ne pouvez même pas espérer vous rapprocher de votre « date » si vous l’emmenez au cin sans la connaître un tant soit peu. Alors il faudrait être vraiment suicidaire pour vouloir emmener une fille au cinéma lors d’un premier rendez-vous. Sinon il faudrait que la fille soit vraiment, mais vraiment, intéressée par vous pour qu’elle donne suite à un rendez-vous de ce genre.

Privilégiez plutôt des sorties comme une promenade, c’est tranquille et ça ne peut pas faire de mal, ou allez boire un verre avec elle, évite le restaurant quand même réservez cela pour le deuxième ou troisième rendez-vous parce que manger devant sa cible ce n’est pas l’idéal ! Vous pouvez aussi l’emmener voir une expo dans un musée ça fait sérieux mais cool à la fois. Bref il y a plein de meilleur plan que le cinéma, Mais ce n’est pas le sujet de notre article qui doit traiter de la manière de draguer une fille au cinéma. Revenons donc à nos moutons !

2 astuces pour draguer au ciné avec efficacité !

Pour commence, le choix du film est très important pour charmer une fille au cinéma, alors étudiez bien le programme messieurs ! N’emmenez pas votre rendez-vous d’un soir voir une tragédie ou un film qui la rendrait vraiment triste (c’est qu’elles sont fragile ces demoiselles !).

Privilégiez plutôt des comédies romantiques ou des films d’animation. Le mieux étant, bien évidemment, de se concerter avant avec elle afin de choisir un film à deux. Autre option : la laisser choisir le film, cela montrera que vous lui faites confiance, que vous avez confiance en ses goûts et que vous êtes galant.

Soyez ouvert d’esprit et ne refusez pas catégoriquement l’un de ces choix. Même si elle décide d’aller voir un film qui vous insupporte vous devez prendre sur vous. Surtout si vous lui avez laissé le choix.

Il convient également de bien choisir le jour et l’heure à laquelle vous allez l’emmener au cinéma car le moment à une grande importance. Vous ne devez pas emmener une fille au cinéma lors des jours de beau temps en après-midi. S’il fait un temps magnifique et que vous décidez d’aller vous enfermer dans une grande salle noire, vous faites clairement le mauvais choix. Le ciel bleu et le soleil qui brille, ce sont des choses qui plaît aux femmes alors ne leurs enlevez pas cela. Profitez-en pour aller bronzer et reporter le ciné pour un autre jour ou pour un peu plus tard dans la soirée.

Privilégiez le cinéma lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous ou lorsqu’il est, justement, beaucoup trop présent (exemple : canicule). Vous pouvez également opter pour le cinéma en soirée, c’est une assez bonne idée surtout quand vous l’additionnez avec un petit encas ou un verre juste avant.

Comment draguer une fille au cinéma et la charmer

Tout d’abord rappelons quelques bases de la rencontre amoureuse qu’il convient de respecter lors d’un rendez-vous avec une fille : vous devez être présent à l’heure, d’accord les bandes annonces ne sont pas toujours passionnantes, mais ce n’est pas une excuse messieurs ! Tachez également d’inviter votre « date ». On est en 2015, certes, mais vous ne devez pas la laisser payer pour elle (ou pour vous deux !).

Bien sûr, qui dit cinéma dit lieu public ou il faut se comporter d’une certaine façon. Si vous avez l’intention de discuter, de regarder votre rendez-vous dans le blanc des yeux, vous êtes au mauvais endroit.

Pour séduire une fille au ciné, il faut se rapprocher d’elle petit à petit. Vous avez tout votre temps (du moins le temps du film) alors ne lui sautez pas dessus après deux minutes de film ! Soyez patient, commencez par établir un contact physique entre vous et votre date. Cela peut être une main qui touche son bras et qui descendra vers sa main pour finir sur sa cuisse.

Vous devez maximiser les contacts physiques tout en tombant pas dans l’excès, au risque de passer pour le gros pervers qui ne pense qu’à toucher sa partenaire au lieu de regarder le film. Tout cela doit se faire progressivement. SI vous lui tenez la main depuis dix à quinze minutes, ne vous posez pas trop de question et embrassez-là.

Tout le secret réside dans la confiance que vous aurez en vous-même et la patience dont vous ferez preuve.

Comment se comporter après le cinéma ?

Si vous l’avez embrassé ou s’il y a eu rapprochement dans la salle de projection, vous pouvez l’embrasser une fois sorti de la salle. Bien évidemment, pas immédiatement. Rappelons qu’un baiser doit toujours découler d’une certaine logique et ne doit pas venir de nulle part, sauf quand on est en couple.

Vous pouvez, par exemple, lui tenir la main tout en vous baladant un peu avec elle et en lui parlant, pourquoi pas, du film que vous venez de voir. C’est le moment où vous devez être le plus romantique, regardez la encore et encore, faites-lui des sourire, passer votre main dans ses cheveux.

Vous devez préparer la fin de votre rendez-vous, en effet l’un des moments les plus importants est celui ou vous direz « au revoir » à votre belle. Que vous la raccompagniez au métro, à sa voiture ou directement chez elle, ce moment ne doit pas être gâché par de mauvais choix ou de la précipitation.

Si vous avez senti qu’il y avait un bon feeling entre vous et votre belle demoiselle, si vous vous êtes bien rapprocher de votre date pendant le rendez-vous, vous vous devez de l’embrasser. C’est un devoir ! Ne comptons plus tous ces bons rendez-vous qui se sont fini sur une poigné de main ou une simple bise amicale. Vous n’êtes pas son ami, vous n’êtes pas son collègue alors un peu de courage et embrassez-là !

Vous savez, dorénavant, comment draguer une fille au cinéma.

Votre rédacteur
Gérald

Votre commentaire

5cb2b6490f1ac86256d123ab58e3c28aCCCC