Comment draguer sur Meow ?

Par / 0 Commentaire / 5 juillet 2015

Comment draguer sur MeowParmi les nombreuses applications pour smartphone de rencontres, Meowchat (anciennement Minus et abrégé en Meow) est la plus originale du moment. Application internationale, mélange de Chatroulette, Wechat et Tinder (en un peu moins sexuel), le petit chat orange souriant a réussi à créer une appli multifonction sympathique.

Mais la question qui vous brule les lèvres est probablement peut-on faire de vraies rencontres et si oui, comment draguer sur Meow ? J’ai justement testé pour vous cette application et voici quelques conseils à suivre.

Comment ça marche et comment draguer sur Meow ?

Meow est une application internationale. Vous pouvez aussi bien tomber sur votre voisin de palier que sur une personne vivant à des milliers kilomètres de vous. Assurez-vous donc de la localisation de votre partenaire avant de commencer une relation longue distance.
Le profil de Meow est plus complet que la plupart des autres applications : photos, âge, sexe, hobbies, pays de résidence, présentation, statut amoureux,… Bien que certains utilisateurs remplissent n’importe quoi (et se font donc vite éjecter), la grande majorité respectent ces conditions.

Il existe 2 méthodes pour rencontrer d’autres utilisateurs : le chat aléatoire ou bien la recherche cartographiée. Si la première est assez claire, laissez-moi vous expliquer la seconde. Vous naviguez sur une carte interactive géante, pays par pays (un grand avantage si vous êtes fan d’espagnols, de norvégiennes ou de coréennes) et choisissez directement les gens que vous voulez contacter en les mettant en favoris.
Vous pouvez parler à tout le monde mais la discussion est facilité si les deux partenaires se sont favés mutuellement : vous pouvez alors envoyer plein de stickers trop mignons, des photos et même des messages vocaux.

Les 5 commandements pour draguer sur Meow

Il existe 5 commandements impératifs pour savoir comment draguer sur Meow, les voici :
– L’anglais tu parleras : la communauté étant internationale, il est obligatoire sinon de parler couramment au moins d’avoir des notions en anglais voire espagnol, chinois ou autres… tout du moins si vos ambitions sont hors-France

– A la culture internationale tu t’intéresseras : bien que tout le monde s’en serve pour draguer, l’application a au départ pour but des échanges amicaux à l’internationale… à ne pas oublier ou on risque de vous ignorez

Des photos torse-nu de toi tu posteras (ou en bikini si vous êtes une fille) : on ne va pas le cacher, le physique importe et pas qu’un peu : poster une ou deux photos sexy (sans être trop osés) vous ramènera beaucoup de fans (j’ai dépassé les 1400 personnellement).

– Certaines personnes tu éviteras : la communauté meow est gigantesque et par conséquent beaucoup de fakes account ont fait leur apparition (demandant sexe à outrance ou business). Evitez également les gens qui postent des citations en anglais sur l’amour, le destin, la vie… qui sont chiants quoi. Evitez les dépressifs, les nuls en anglais, les gens sans conversation, vous n’êtes pas une assistante sociale mais en quête de l’amour.

La personnalité de ton interlocuteur tu cerneras : si certains recherchent –ne le cachons pas- des plans culs (ou cam), d’autres cherchent des relations sérieuses, d’autres recherchent juste des amitiés (ou alors sont tombés dans la friend-zone). Sachez donc orienter votre conversation.

Mon expérience sur Meow

Avec plus de 1400 fans acquis en un an, j’ai pu discuter avec plus d’une centaine de personnes. Meow est un créateur de lien et draguer sur meow est assez facile. Je n’ai rencontré aucun problème pour charmer qui je voulais et ai officialisé plusieurs relations avec des personnes rencontrées sur cette application.

L’ambiance sur l’application est assez détendue même si de nombreuses personnes sont indésirables (plus d’une fois il m’aura fallu bloquer des utilisateurs) sont présentes. Les nombreuses possibilités d’utilisation font qu’elle est très facile à prendre en main.

J’ai bien évidemment rencontré « in real life » certaines de mes conquêtes (comme quelques amis), et pas de mauvaises surprises. Mes relations ont durés assez longtemps (3 mois environ) donc oui draguer sur Meow peut porter ses fruits. La communauté est une des plus riches et intéressantes parmi les nombreux réseaux sociaux que j’ai testé.

Seul regret, l’âge moyen est relativement bas (18 ans à peine) et la maturité de certains utilisateurs laissent clairement à désirer. En tout cas, j’ai déjà reçu des demandes en mariage (que j’ai gentiment décliné). Vous voyez, l’amour est aussi sur meow !

Votre expert en drague sur les réseaux sociaux, Kazu

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

fa3b8b35b4f46390d437b511dea87bc7;;;;;;;;;;;;;;;;;;