Comment draguer sur Instagram ?

Par / 0 Commentaire / 28 septembre 2015

draguer sur InstagramLe plus populaire des réseaux sociaux photos est un must-have. Mais peut-on draguer sur Instagram ? Vos selfies sexy suffiront-ils à attirer l’œil de la personne qui vous plait ? Comment devenir populaire et avoir plein de fans à ses pieds prêts à « liker » vos photos même lorsque vous sortez du lit le matin avec la gueule de bois ?

 

Pour savoir comment draguer sur Instagram et faire des rencontres voici la marche à suivre !

Instagram : la popularité aléatoire

 

Vous aurez beau faire de superbes photos, vous n’êtes pas garanti que ces dernières soient likées. Encore moins d’avoir de nombreux followers. La nouvelle politique d’une des plus populaires applications de smartphone est de plus en plus stricte. La visibilité des comptes de monsieur X est moindre alors que celle des célébrités s’agrandit. Le hashtag perd petit à petit sa place.

De plus, l’application supprime très vite les faux-comptes ainsi que les comptes inactifs… et parfois cela fait mal (j’ai moi-même perdu plus d’une cinquantaine de followers !). Enfin au moins vous savez que les personnes qui vous suivent sont de vraies personnes selfie-holic.

Peut-on draguer sur Instagram ?

Non pas vraiment… En tout cas c’est très dur. Tout au plus vous aguicherez des gens et engendrez une conversation sur un autre réseau social plus textuel (facebook) ou plus coquin (snapchat). En effet, les commentaires ne pleuvent pas par centaines et il n’est pas toujours aisé de converser en mode public sur Instagram lorsque n’importe qui peut lire et voir vos photos (à moins que votre compte soit privé mais dans ce cas, n’espérez pas choper).

Vous aurez beau enchainer les photos de vous en petite tenues sur la plage, en robe de soirée la coupe de champagne à la main, il n’est pas certain qu’on vous fasse des déclarations. De plus l’esprit d’Instagram est un peu enfantin dans le genre #fav4fav #follow4follow (je te suis si tu me suis). Bref on cherche la popularité à tout prix mais draguer sur Instragram ? non très peu !

Un bon Instagram pour séduire

Toutefois avoir un Instagram beau et propre est une nécessité. Arrêtez vos photos de #pornfood ou #mycutecat ou encore #springiscoming (ou winter pour les fans de Game of Thrones). Instagram n’est pas une poubelle de photos. Il faut garder en tête ce dicton et le suivre à la lettre : pour une selfie postée, c’est plus de 100 photos qui ont été prises !

Vous ne devez pas donc mettre tout et n’importe quoi. Vous aimez votre chaton ? D’accord mais ne postez pas 50 clichés de lui. Mettez vos meilleurs moments en avant, les monuments que vous vous visitez, les cocktails que vous sirotez, les soirées que vous passez avec vos amis (tous beaux gosses obligés), la nouvelle tenue Kenzo (ou H&M pour les moins riches d’entre nous) que vous venez de vous acheter. Soyez cool, classe et souriant car le selfie c’est la vie !

Instagram servira de faire-valoir à votre réseau sociaux. Laissez sciemment votre Instagram, les gens curieux iront le voir et auront une meilleure opinion. Avouons-le on préfère toujours savoir être en présence d’une bombe sexuelle à l’autre bout du message ^^

Votre rédacteur expert des réseaux sociaux, Kazu.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

94203e0b61fb3f3bd85e0f93faf501f6VV