Comment draguer son patron

Par / 0 Commentaire / 13 juin 2013

draguer son patronIl arrive d’être intéressé(e) par son patron, et même d’avoir des sentiments pour lui.
Comment l’aborder ? Nous vous donnons tous les conseils pour éviter de courir à la catastrophe.

Quand la vie privé s’invite dans la vie professionelle

On dit toujours qu’il vaut mieux éviter de mêler vie privé et vie professionelle, cependant que faire lorsque c’est au boulot que l’on craque sur quelqu’un ?
Si encore ce n’est qu’une attirance physique, on peut se contenir et cela prend même un côté très plaisant, de croiser et frôler cinq jours sur sept cette personne qui met en éveil nos hormones.
Cela a un côté inédit car c’est du domaine de « l’interdit ». C’est comme le professeur qui tombe amoureux de son élève, c’est moralement répressible, et c’est ce qui fait que c’est aussi excitant. Et en même temps on a la chance de le voir tous les jours et ainsi de maintenir le désir. Chose qui se perd très facilement dès lors qu’il est assouvi.

En revanche, prenez garde à ce que votre envie de draguer votre patron reste secrète. Le milieu professionel n’est jamais fiable pour ce genre d’affaires et il n’est donc pas impossible que tôt ou tard cela retombe sur vous négativement à un moment ou à un autre.
Le patron que vos courtisez, lui même, pourrait vous faire chanter.

Une attirance non prévisible

Il n’y a pas plus de femmes que d’hommes touchés par ce fait. Bien qu’il y ait davantage de patrons masculins en France.
Ne partez pas en vous disant que cela ne vous arrivera pas. Certes un patron n’est pas une personne comme celles que vous fréquentez au quotidien, étant donné qu’elle a un rôle dans votre vie, et que vous êtes censés maintenir un rapporte de « force », lui ayant une emprise sur vous, celle de l’autorité et de l’exigeance.

Et surtout, même si au début de votre rencontre vous n’éprouvez aucune attirance particulière à son égard, voire du dégoût, méfiez vous. Du fait de vos collaborations, des caps professionels franchis etc…Un lien va s’installer entre vous. Et selon vos caractères respectifs, celui-ci pourra se révéler très complice pour se transformer bien vite en forte attirance physique.

La drague au boulot, tout un art

Mesdames et Messieurs, draguer au travail n’est pas comme la drague habituelle.
Tout d’abord parce que vous prenez des risques. Si jamais le patron en question n’est pas réceptif vous ne savez jamais ce qu’il en adviendra pour votre carrière professionelle, ou plus simplement pour l’ambiance au boulot par la suite.

Tout d’abord, ayez bien en tête que qui dit draguer son patron dit que vous ne désirez pas forcément de relation sérieuse avec lui. C’est du moins comme cela que lui raisonnera.
Avoir une liaison avec un employé ? Il faut assumer !

Alors si vous êtes amoureux et non intéressé par une histoire d’un soir, ne le draguez pas, mais soyez attentif à votre patron. Je vous déconseille d’aller lui avouer, il est quasi certain que même en cas de réciprocité celui-ci refuse de commencer une relation.

Alors pour draguer son patron, commencez par les regards un peu voyeurs.
Si vous êtes une femme, vous pouvez jouer sur votre tenue : le chemisier ouvert ou la robe courte et talons fera toujours fureur. Si vous êtes un homme, choisissez un pantalon bien moulé !

Le fait de bien bosser et d’ête productif vous servira également. Si votre patron est satisfait de votre travail il sera plus intéressé par vous.
Enfin n’hésitez pas à faire preuves de petites attentions quitte à paraitre lèche-bottes (pas trop quand même). Ammenez des petites douceurs de temps en temps, proposez lui un café, et un déjeuner même ! Soyez attentif à lui/elle, écoutez le/la, montre lui que vous etes là s’il/elle a besoin de se confier ou de décompresser.

La drague au boulot ce n’est pas si compliqué, il suffit d’avoir en tête les réelles circonstances.

N’hésitez pas à réagir à cet article,
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

65bb3cd0012c27416d87761e12b672caUUUUU