Comment dénicher les personnes infidèles ?

Par / 2 Commentaires / 5 décembre 2011

personnes infidèlesVous aimeriez savoir si votre compagnon vous trompe ? Vous avez des doutes sur votre partenaire ? Vous souhaitez apprendre à reconnaître une personne infidèle ?

Sachez qu’il n’existe pas vraiment de formule magique pour savoir si une personne est infidèle ou pas. En revanche, de nombreux indices peuvent vous éclairer, si vous vous intéressez à son comportement. Le seul langage qui ne ment (presque) jamais, à moins d’avoir à faire à un expert ! Vous allez devoir analyser ses faits et gestes. Voici les signes qui montrent qu’une personne est infidèle.

Une petite apparition de stress

Si une personne vous parait stressée ou anxieuse à son retour de sortie, de soirées, d’après midi avec ses amis. S’il n’ose pas vous regarder dans les yeux c’est qu’il a quelque chose à se reprocher. On retrouve ce genre d’éléments généralement dans les premières parties de l’infidélité quand il y a des remords ou de l’inquiétude.

Des sorties qui se multiplient

Si votre partenaire vous esquive plus que d’habitude, s’il a du mal à répondre à vos questions, c’est qu’il y a des doutes. Les hommes infidèles ont du mal à rester statiques et souhaite sortir constamment. Ils sont charmeurs mais trouvent le juste milieu quand ils sont en votre compagnie. Quoiqu’il en soit, ils aiment montrer qu’ils peuvent encore séduire.

Des excuses toujours différentes

Ils trouvent toujours des excuses différentes pour s’égarer du sujet et elles tiennent très peu la route. Une personne infidèle a peur de se faire repérer, il va donc imaginer à chaque instant une nouvelle excuse pour pouvoir se sortir de situation compliquée. Car oui, l’infidélité déborde toujours sur des situations incontrôlables.

Ils sont toujours après leur téléphone

Les personnes infidèles ont la fâcheuse tendance de vouloir garder en mémoire leurs infidélités ou du moins leur vie intime. Ils mettent des barrières et cela se ressent souvent sur leur téléphone ou leur ordinateur. Deux moyens de communication qui leur sont indispensables. Posez vous des questions si vous sentez que votre partenaire est dérangé lorsque vous utiliser leur outil personnel.

Ils ont des alibis avec leurs amis

Les personnes infidèles sont obligées de créer des alibis pour justifier leurs sorties, répondre à vos doutes et vous inviter à contrôler. Il vous donne une partie de leur vie et vous ne pouvez pas les soupçonnez. Ne croyez donc jamais un ami à lui qui vient vous racontait que votre homme est parfait etc… Vous devriez même vérifier si ils passent le weekend ensemble.

L’infidélité fait désormais partie intégrale de notre société! Et malheureusement, sans passer par un professionnel on a du mal à savoir où on en est…

Alexandre CORMONT
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour transmettre l’information à vos amies !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Je reconnais parfaitement mon homme dans cet article , les sorties se multiplient , les nombreuses excuses qui vont avec et la facheuse tendance à effacer l’historique , pas besoin de sortir de St Cyr pour détecter un infidèle

  2. Je reconnais parfaitement mon homme dans cet article , les sorties se multiplient , les nombreuses excuses qui vont avec et la facheuse tendance à effacer l’historique , pas besoin de sortir de St Cyr pour détecter un infidèle

Votre commentaire

4bfc06b17e6682c701bb11dcebba64a5lll