Comment créer une complicité avec une femme ?

Par / 2 Commentaires / 23 décembre 2010

créer une complicitéLes femmes vous paraissent trop compliquées ? Vous avez du mal à cerner leurs besoins ? Et pourtant, avec un peu de recul on se rend compte que créer une complicité n’est pas un obstacle, il suffit de savoir les charmer.

Apporter de la confiance à une femme

Je ne vous apprends rien en vous indiquant qu’une femme se fait draguer tous les jours. Voyez bien que je n’ai pas dis « séduire ». Si vous voulez avoir plus de chances que vos autres collègues masculins, il vous faudra être plus fin et réfléchi. Alors comment se démarquer des autres et être capable de séduire une femme ?

 

En réponse à cette question on obtient le principe numéro 1 en matière de séduction « Apporter de la confiance à une femme ». Il s’agit de casser l’image du dragueur lourd et renvoyer celle d’un séducteur plein de maitrise et de contrôle.

 

L’importance à ce stade c’est de rester sois même, parler vrai, ne pas jouer un rôle. Les femmes analysent nos intentions et c’est à vous de faire ressentir votre envie de la séduire dans vos expressions. On retrouve ici un point important du langage du corps.

Ne pas juger c’est donner confiance

Une femme qui se confie s’attend à ce qu’un homme la juge. Si vous avez l’intelligence de ne pas le faire (en bien ou en mal) vous apprendrez à valoriser votre image. Elle s’intéressera à ce que vous pensez d’elle car au final votre avis est important. Ce n’est pas qu’une simple phrase dictée par les autres comme un mouton mais bien une pensée réfléchie.

 

Cela vous permettra également de faire passer vos compliments avec une teneur supplémentaire qu’un simple « je vous trouve très charmante », entendu par nos chères et tendres des milliers de fois. L’avis d’une personne est important, encore plus lorsqu’il est sincère et qu’il vient d’une personne que l’on estime.

Toujours être compréhensif

Une femme a besoin d’être comprise. A travers leurs longs discours,  petites phrases, ou signes…Vous devez analyser ce qu’elle recherche : une écoute, un conseil, une solution… A vous d’être en phase avec son besoin et de toujours répondre présent. Attention en revanche à ne pas aller toujours dans son sens, il se pourrait qu’elle se lasse d’avoir un homme qui acquiesce tous ses mots.

Humour pour casser la distance

Si en matière de séduction les premiers moments sont toujours hésitants, il vous faudra obligatoirement développer votre côté joyeux pour la séduire. Une forte personnalité, une culture générale développée, un zest de folie, sont autant d’atouts efficaces à développer qui vous permettront si vous les associer à l’humour, de leur faire passer un petit moment magique dans leur journée monotone et par conséquent, de séduire les femmes qui vous intéressent.

2 Commentaires
  1. Bonjour Fabien

    Je ne comprends pas bien ton histoire, le mieux est d’en parler lors d’un coaching pour que je puisse t’aider

    Alexandre

  2. J’ai rencontré une amie pour qui j’éprouve beaucoup des sentiments forts pour l’amour, je l’observais afin de me décider plus tard. J’ai usé de toutes mes astuces dans nos rencontres au point qu’un jour elle me dira :  » il n’existe plus rien d’autre au monde que toi.  » Le temps a sonné pour moi de lui tendre la main, mais c’est fût le temps où elle me dira :  » je met fin à cette histoire sans aucune autre forme de procés « . Que me donneriez-vous comme conseil me permettant de retrouver ce que je pense avoir perdu ?
    merci.

Votre commentaire