Comment concilier amour et travail ?

Par / 2 Commentaires / 2 juillet 2011

amour et travailVous avez du mal à organiser votre vie professionnelle et votre vie sentimentale ? Vous aimeriez être plus présente dans votre vie de famille ? Vous avez un travail qui vous demande du temps et n’arrivez pas à rencontrer l’amour ?

Il n’est pas nécessaire de sacrifier sa vie amoureuse au profit de votre vie professionnelle. Nous avons tous un besoin d’existence sociale. Pour certain cela passe par une vie de famille remplie, d’autres par une situation professionnelle importante. L’important, c’est de trouver le juste milieu.

Vous avez besoin de quelqu’un qui vous soutienne

Lorsque l’on travaille énormément et qu’à fortiori on obtient des responsabilités, il est inévitable d’entrevoir sa vie professionnelle  au premier plan. Vous allez donc avoir besoin de quelqu’un qui soit une épaule, qui vous soutienne dans votre vie et vous apporte la sérénité nécessaire pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie professionnelle. Attention à ne pas uniquement demander un soutien sans en retour répondre à ses besoins également.

Avoir quelqu’un qui a le même mode de vie que vous

Ce serait surement une bonne solution pour vous de trouver un homme qui a le même rythme de vie, qui voue également une grande place à son travail. Se pose inéluctablement la question de la vie de famille. Comment faire pour élever sa famille quand les deux conjoints travaillent sur un rythme étouffant ? A vous de régler cet aspect dès le départ pour ne pas faire fausse route.

Vous avez tendance à briser l’avenir du couple, soyez plus souple !

Ne soyez pas fermé parce que beaucoup d’hommes ne vous ont jamais compris. Vous avez également un effort à faire. Tout le monde ne peut pas comprendre votre situation et la mesure que vous apportez à votre vie professionnelle. Il est peut être temps d’exprimer vos sentiments et votre passion afin de la faire partager.

Amour et travail, c’est une question d’organisation

Pour arriver à consolider votre temps hors travail, il est important que vous ayez une organisation en béton. N’hésitez pas à prévoir chaque journée et à mettre à profit vos jours de repos pour profiter au maximum de votre famille. Il est important que vous puissiez également déléguer les tâches de maisons à des professionnels du ménage et du repassage par exemple. Chaque moment hors de votre travail doit être consacré à votre couple et votre famille.

 

La vie professionnelle est un des moteurs de notre vie. Il conditionne notre rang social et tend à prendre une place plus que primordiale. Vous ne devez pas pour autant vous en servir comme excuse pour justifier votre célibat. Chacun à une moitié qu’il n’est pas si difficile de trouver, alors mettez y du votre !

Alexandre

Si vous avez aimé mon article, n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. si l’homme aime faire l’amour et moi je suis fatiguée je ne veux pas le satifaire qu’en pensez-vous ?

  2. si l’homme aime faire l’amour et moi je suis fatiguée je ne veux pas le satifaire qu’en pensez-vous ?

Votre commentaire

369fe5b288e7516122e6b7ae27060112&&&&&&&&&&&&&