Comment comprendre les hommes en amour

Par / 0 Commentaire / 29 avril 2014

comment-comprendre-les-hommes-en-amourOn pense souvent que les femmes sont plus capables d’aimer que les hommes. Parce qu’elles sont plus fragiles, plus douces, plus subtiles. Elles croient au coup de foudre, au Prince Charmant. Mais les hommes aussi savent aimer et peuvent être fleur bleue. Les femmes ne sont pas les seules expertes du romantisme. Il faut savoir que les hommes aiment différemment mais on sait très vite quand ils sont amoureux. Il suffit de prêter attention à quelques détails qui ne trompent jamais.

Si, mesdames, vous vous demandez comment comprendre les hommes en amour, vous êtes bien tombées. Ne vous laissez pas abattre, vous aller enfin y voir plus clair. Oui les hommes savent aimer et nous allons vous le prouver. Ouvrez grands vos yeux et explorez le cheminement amoureux des hommes.

Un homme amoureux est un homme attentif

Comment comprendre les hommes en amour, ce n’est pas si compliqué, il suffit déjà de savoir si son amour pour vous est sincère et ce n’est pas difficile à déceler. Tout d’abord, un homme amoureux est un homme qui vous écoute. Il est à l’affut de la moindre de vos anecdotes. Il adore vous poser des questions pour en savoir plus sur vous. Il s’intéresse énormément à votre vie. Il ne rate pas une miette de vos aventures. Non non, il ne fait pas ça pour vous avoir dans son lit à la fin. Il est juste passionné par vous, par votre charme, votre voix.

Un homme amoureux est un homme qui vous regarde sans cesse. Il est fou de vous, de votre présence de votre allure. Si vous êtes dans la même pièce que lui, il ne va pas vous quitter des yeux. Lorsque vous lui parler, il vous fixe, ne regarde nulle part ailleurs car il n’y a rien d’autre de plus intéressant que vous, à cet instant, dans son entourage. En plus, il est protecteur, il prend énormément soin de vous. Il va, de plus en plus, être attaché. Et c’est là que la jalousie apparaît.

Un homme amoureux est un homme heureux

Lorsqu’un homme tombe sous votre charme, il trouvera que vous êtes la plus belle sur cette planète, que vous êtes sa déesse presque. Sans exagérer, que vous soyez en pyjama ou en tenue de soirée, monsieur vous trouvera magnifique. Il peut même transformer un de vos vilains défauts physiques en petit détail charmant. Et ça, ça vous rend très heureuse. Mais parfois, vous aurez l’impression qu’il en fait trop. Même votre tête affreuse du matin, il la trouvera mignonne.

Si vous ne savez pas encore comment comprendre les hommes en amour, sachez qu’un homme amoureux est prêt à faire des concessions pour continuer à vous plaire. Il ne râlera plus quand vous préférez mettre le DVD de Pretty Woman plutôt que Le Seigneur des Anneaux, il vous accompagnera lors de vos cessions shopping et n’hésitera pas à tenir vos sacs. Il préfère presque votre bien-être au sien.

Comment comprendre les hommes en amour, les 4 détails infaillibles

Si vous avez encore du mal à savoir si votre partenaire est vraiment amoureux, sachez qu’il y a certains points qui ne trompent jamais. Tout d’abord, un homme sous le charme est un homme qui vous met en avant, qui n’a pas honte de vous montrer à tout son entourage. Au contraire, il est hyper fier d’être à vos côtés. Il vous tiendra la main en public, aux dîners de famille, aux fêtes des voisins. Bref, il fera tout pour que les gens voient que vous êtes sa copine.

Un homme fou de vous n’a pas de difficulté à changer un détail chez lui qui ne vous plaît pas. Ben oui, il a envie d’être parfait à vos yeux. Il est aussi du genre à oublier ses affaires chez vous, à oublier des repas avec des copains. C’est inconscient, il avait juste envie d’être avec vous et seulement vous. Pour finir, un garçon amoureux vous fait vraiment l’amour, tendrement. Il veille à votre confort, à votre plaisir. Bref, autant d’éléments qui répondent aisément à la question comment comprendre les hommes en amour.

Votre rédactrice,

Jeanne Lavolé

Étudiante en seconde année de DUT Information et communication à l’IUT de La Roche-sur-Yon . Future étudiante de l’EFAP com’. Rédactrice pour Magamour.com
Tous mes articles : Google + Jeanne LAVOLE
Votre commentaire

242de5c7c2c895d017d0a50fd7f749ce^^^^^^^^^^^^^^^^^^^