Comment charmer un homme : les astuces infaillibles

Par / 0 Commentaire / 7 mai 2014

comment-charmer-un-hommeIl est là-bas, de l’autre côté du bar. Vous le trouvez canon. Il ne vient pas vers vous et vous n’êtes même pas sûre qu’il vous ait remarqué. Pourquoi vous n’allez pas tout simplement lui parler ? Non, vous avez peur, vous avez déjà les mains qui en tremblent. Vous savez d’avance qu’il ne sera pas attiré par vous. C’est clair et net, dans votre tête, vous n’arriverez pas à le séduire. C’est bête, en agissant comme ça, vous passez sans doute à côté d’une superbe occasion…

C’est vrai, pourquoi ne pas prendre confiance en vous et sauter le pas une fois pour toute ? Vous vous demandez continuellement comment charmer un homme car vous êtes perdue devant vos cibles. Ne désespérez pas ! Voici pour vous quelques réponses à votre question. Vous aurez peut-être le droit à votre rencard avec le gars du bar et avec bien d’autres hommes!

Ayez confiance en vous !

Vous avez du mal à savoir comment charmer un homme. Mais c’est normal, vous n’arrivez même pas à vous charmer vous-même ! Il faut donc que vous preniez confiance en vous. Oui, vous êtes irrésistible, oui vous êtes belle et oui vous êtes gracieuse. Soyez en persuadée ! Bon, il est vrai que c’est difficile de se le dire quand le reflet de notre miroir n’est pas toujours flatteur. Mais justement, faîtes bouger les choses, vous êtes la maître de votre corps, vous pouvez le moduler à votre manière.

Alors si vous n’êtes pas satisfaite, prenez rendez-vous chez le coiffeur, chez la manucure, allez faire du shopping. Vous vous sentirez mieux et, en plus, vous aurez pris du temps pour vous, pour souffler un peu, oublier les tracas quotidiens. Pas mal, non ? On se motive jusqu’au bout et on oublie tous ses complexes. Vous ne devez pas vous gâchez la vie à cause de cuisses un peu trop proéminentes ou d’un nez trop pointu. Il y a du charme dans les petits défauts physiques. Ne l’oubliez pas.

Restez optimiste ! Oui, il est arrivé que certains hommes ne vous aient pas rappelé mais était-ce vraiment de votre faute ? Pourquoi toujours vous mettre en tort ? Soyez enthousiaste et prenez chaque défaite comme une façon de rebondir. Une femme attirante est une femme qui sait qu’elle peut plaire, pas quelqu’un qui se remet toujours en question. Alors stop les flagellations. Aux oubliettes les prises de tête. Croyez en vous, faîtes-vous confiance !

Zappez les clichés et restez positive

Une fille sexy, c’est une fille qui sait positiver, qui voit le bien partout. Oui, tout le temps et partout c’est compliqué mais lorsque vous allez rencontrer l’élu de votre cœur ou que vous êtes en sa compagnie, faîtes la fille optimiste, légère, qui sait tourner les situations à son avantages ! Il a annulé le rendez-vous de ce soir mais vous invite plutôt la semaine prochaine ? Tant mieux, vous avez encore du temps pour vous détendre, pour être la plus parfaite pour le séduire.

Ensuite, on oublie les idées toutes faites, on arrête de se mettre des barrières parce qu’un tel ou un tel nous a dit qu’il ne fallait pas faire ça comme ça. Bref, on se la joue perso et on assume jusqu’au bout. Vos copines vous ont toujours dit qu’il ne fallait pas coucher le premier soir ? Mince, vous en avez envie. Faîtes-le ! C’est très très dangereux de suivre de trop près certaines règles. Et oui, vous pouvez manquer de bonnes occasions.

Ne vous posez pas trop de questions. N’imaginez pas déjà votre futur (peut-être) partenaire. Parce que tout ce que vous vous êtes imaginé n’arrivera certainement pas à l’identique. Vous ne l’avez pas encore séduit. Alors tout doux, on prend son temps, on s’aère l’esprit. En fait, il y une arme qui marche à chaque fois : c’est le charme. Il doit être votre meilleur ami pour séduire l’homme qui vous rend folle.

Lancez-vous ! C’est le moment !

Sans cesse, vous vous demandez comment charmer un homme lorsqu’il est en face de vous. Et bien, ce n’est pas si difficile ! Il y a certaines astuces à connaître sur le bout des doigts. Déjà, il faut que vous paraissiez à l’aise dans votre corps. Il faut que votre coiffure et votre maquillage ne soient pas outranciers. Sachez rester sobre en toutes circonstances, vous n’êtes pas invité au mariage de la reine. Il est aussi important de garder un sourire naturel, qui appelle la confiance et la bonne entente.

« Pétillante et fraîche », c’est ce qu’il doit penser de vous. C’est certainement les deux qualités qu’un homme a besoin de ressentir chez une femme lorsqu’il la rencontre. En plus de ça, sachez poser votre regard sur lui, tout le temps. Ne cherchez pas à le détourner, pour voir ce qui se passe ailleurs, ça n’apportera rien de bon et il aura l’impression de ne pas du tout vous intéresser. D’ailleurs, posez-lui des questions, cherchez à savoir ce qu’il fait de sa vie, son travail, son temps libre. N’agissez pas comme un reporter mais simplement comme une fille qui veut mieux le connaître.

Et si vous vous demandez encore comment charmer un homme, c’est que vous avez besoin d’encore plus de conseils. Bien vu, j’en ai encore. Vous pouvez essayer de le flatter, n’en faîtes pas trop, jouez la soft. Mais c’est une technique qui rend l’autre extrêmement content. Tentez quelques petites approches physiques, un frôlement léger de la main par exemple. Séduire un garçon c’est mettre tous vos atouts de votre côté, de les exploiter à fond et d’en découvrir des nouveaux. Vous avez le pouvoir mesdames !

Votre rédactrice,

Jeanne Lavolé

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

23da0a0846aa8ed60dc8093148061d95uuuuuuuuuuuu