Comment aborder une fille, mode d’emploi !

Par / 0 Commentaire / 24 décembre 2014

comment aborder une filleVous en avez marre de vous prendre des râteaux ? Vous ne savez pas comment vous y prendre quand vous abordez une fille ? Vous ne savez pas quoi dire à quel moment ? C’est tout à fait normal, aborder une fille n’est pas forcément facile et tout s’apprend.

Il y a des erreurs à ne pas commettre et des choses à faire. Comment aborder une fille dépend du lieu, du contexte. Il faut savoir rester naturel car c’est la première étape de la séduction, le premier contact. Le but est d’engager la conversation de manière à ce qu’elle vous trouve assez intéressant pour continuer. Au final la première impression est très importante ! C’est ce qui va déterminer si la fille aura envie de vous revoir ou non par la suite.

Comment aborder une inconnue

Il existe plusieurs méthodes pour aborder une fille. Deux moyens sont possibles pour y parvenir sans encombre. Vous pouvez y aller directement en présentant directement les raisons de votre approche. Cette méthode reste très risquée car les filles ont l’habitude des gros lourds qui les accostent dans la rue sans réelles raisons, limite en les agressant. Les mecs comme ça y en a marre alors il faut savoir bien s’y prendre pour ne pas avoir l’air louche à ses yeux !

Après le tout premier contact, essayez de poser une contrainte de temps quand vous abordez une femme que vous ne connaissez pas. « Des amis m’attendent je n’ai pas beaucoup de temps ». Cela vous rendra encore plus attirant et montrera que cette fille n’est pas votre seule priorité. Vous passerez pour quelqu’un de sain d’esprit à ses yeux, quelqu’un d’équilibré. Votre vie paraitra intéressante et active. N’en faites pas trop non plus, elle risquerait de se demander pourquoi vous êtes venu lui parler vu que vous êtes si pressé et occupé.

Vous donnerez ainsi l’impression à la fille que vous n’êtes pas acquis d’office et cela vous rend désirable. Au moins vous ne passerez pas pour un désespéré de l’amour qui insiste sans arrêt et qui la colle comme un chewing-gum jusqu’à avoir ce qu’il veut. Elle risque de s’enfuir. D’ailleurs si elle s’enfuie en courant parce que vous lui avez fais peur, ne la suivez pas, c’est seulement une bonne méthode pour se retrouver par terre en hurlant de douleur.

Si vous doutez de vos capacités à paraître correcte, gentil et adroit, privilégiez une approche indirecte en utilisant un prétexte banal. Demander du feu, une cigarette, son chemin ou juste un renseignement sont des bonnes techniques pour aborder une fille. Soit elle trouvera que vous lui inspirez confiance et vous répondra, soit elle s’en ira sans se retourner parce que vous lui faites peur et que vous n’y êtes pas allé assez en douceur.

Comment aborder une fille de votre réseau

En soirée chez des amis ou encore en boîte, il n’y a rien de plus facile que d’aborder une fille. Si la rencontre se fait dans une soirée, incrustez vous dans le groupe de discussion auquel elle participe et faites vous remarquer ! Soyez drôle, ne vous intéressez pas qu’à elle dans la conversation. Essayez de l’ignorer tout en étant intéressant pour elle mais aussi pour les autres. Ensuite vous pourrez revenir vers elle un peu après, seule à seule, pour engager une conversation. Cela peu se faire avec n’importe quel sujet. Même des phrases bateau fonctionnent, tant que le contact est établit. « Tu connais qui dans la soirée toi ? ». Les sujets ne manquent pas, faites preuve d’imagination, il n’y a pas besoins d’aller chercher très loin.

Tout ce qui compte c’est l’impression que vous laisserez à la fille en questionEvitez de trop utiliser les phrases toutes faites pour séduire une femme. Ça manque cruellement d’originalité et ça se sent tout de suite que ce n’est pas personnel. Soyez spontané dans vos réponses. Pas besoins de chercher midi à quatorze heures, il suffit de rester soi même. Si vous ne pouvez pas plaire en étant vous même, vous y arriverez encore moins en essayant d’être quelqu’un d’autre.

Tout s’apprend avec de l’entraînement au final. Etre à l’aise face aux autres et aux filles en particulier ne fait pas exception. Entraînez vous ! Forcez vous à aborder telle ou telle personne, soyez toujours au cœur des conversations entre amis, sortez et allez voire du monde !

Quoi dire, quoi faire ?

Lorsque vous rencontrez des filles, la première chose à faire est d’accepter l’idée qu’elle puisse ne pas être intéressée par vous et accepter le rejet. On ne peut pas plaire à tout le monde. C’est une évidence qu’il faut assimiler avant d’envisager aborder une fille.

Le mieux reste d’adapter votre approche en fonction du contexte pour que la fille sente que la situation est unique. Elle doit sentir que vous ne l’accostez pas elle au hasard et que vous en avez abordé une dizaine d’autres juste avant. Une femme a besoin de se sentir spéciale. Evitez donc les phrases toutes faites. Elles font fuir les femmes plus qu’autre chose.

Il faut bien sûr inspirer confiance, lui donner envie de venir vers vous. La présentation est très importante ! L’apparence physique, l’attitude, si vous prenez soin de vous ou pas… Tous ces éléments permettent à la fille en question de déterminer si vous êtes quelqu’un de bien ou non. N’oubliez donc pas de vous mettre en valeur, de jouer sur le style, l’originalité. Travaillez votre posture, vos gestes. Rien ne doit être laissé au hasard.

Les situations sont infinies et des imprévus peuvent survenir à tout moment. Soyez inventif et sachez vous adapter à chaque situation. Soit elle veut vous revoir rapidement, ce qui montre que vous avez réussi votre challenge, soit vous n’avez plus de nouvelles et tant pis, passez à autre chose. Les filles ne doivent pas être la seule priorité des hommes dans la vie.

N’insistez jamais si vous voyez que votre charme n’opère pas. Vous pouvez tout simplement ne pas lui paire et si vous insistez, vous passerez pour un gros lourd. Elle se souviendra ensuite de vous, c’est sûr, mais comme le mec horriblement insupportable qui lui a tenu la jambe pendant un temps interminable alors que vous ne lui plaisiez pas du tout. Elle se dira juste « Non mais sérieux, c’est quoi ce pauvre type ? » Pour éviter d’être lourd, oubliez les compliments sur le physique dès le premier abord. Vous devez tout faire pour la rassurer sur vos intentions. Faites opérer votre charme naturel !

Votre rédactrice,

Cécile

Votre commentaire