Quelle coiffure pour une demoiselle d’honneur ?

Par / 0 Commentaire / 22 mai 2016

coiffure pour une demoiselle d'honneur Chaque mariée souhaite que son mariage soit parfait jusque dans les moindres détails. Le rôle de la demoiselle d’honneur est très important durant un mariage. La demoiselle d’honneur est une épaule précieuse pour la mariée. Le jour J, tout comme la mariée, elle ne doit pas délaisser son apparence et prendre soin d’être ravissante de la tête aux pieds. La coiffure est un élément capital pour compléter l’ensemble de sa tenue. .

Avoir une ou des demoiselles d’honneur est une chose très courante. C’est une tradition dans les mariages. Avec le stress du mariage, il est bon d’avoir des personnes amicaux à ses côtés. Elles peuvent jouer un rôle important car en plus de leur présence en tant qu’invités, les futurs mariés peuvent décider de leur attribuer des tâches ou des responsabilités dans l’organisation du mariage.

Choisis par la future mariée, la ou les demoiselles d’honneur sont des amies proches, de la famille ou éventuellement des collègues de travail. Les demoiselles d’honneur doivent être en harmonie avec la mariée. Il est évident qu’elles ne vont pas avoir la même couleur de robe, ni même la même coiffure. La mariée doit rester la plus belle et être au centre de toute les attentions.

La future mariée peut imposer la coiffure, les accessoires et le code vestimentaire à ses demoiselles d’honneur. Dans d’autres cas, les demoiselles d’honneur se présentent comme elles le souhaitent. Seulement, la mariée doit veiller à ce qu’elles prennent soin de venir avec une coiffure distinguée.

Quelle coiffure pour une demoiselle d’honneur ?

En plus d’avoir une tenue irréprochable, il est essentiel de venir coiffée lors d’un mariage. De plus, si vous endossez le rôle de demoiselle d’honneur, vous ne pouvez pas fuir cette étape. Au delà de la mariée, ce sont les demoiselles d’honneur que l’on regarde. On les remarque car elles se tiennent en groupe et portent souvent la même tenue et les mêmes couleurs. Elles ont une allure de défilé toutes vêtues de la même façon.

La coiffure va t’elle tenir toute la journée ? C’est la question de toutes les femmes avant une cérémonie. De la cérémonie aux festivités, la coiffure doit tenir. Tout comme la mariée, la demoiselle d’honneur désir que sa coiffure résiste à tous les moments importants de la journée.

Chignon, tresse, boucles, il y en a pour tous les gouts. Cheveux courts, mi-longs ou long vous trouverez votre bonheur. N’hésitez pas à demander des conseils si vous faites faire votre coiffure par un professionnel. Attaché ou détaché, la coiffure se doit d’être adaptée à votre visage. Mettez en valeur vos atouts et choisissez votre coiffure selon votre tenue. Si vous avez une tenue simple et uniforme, vous pouvez jouer sur le volume. Au contraire, si la tenue est déjà sophistiquée, tournez vous vers une coiffure simple et élégante.

Certaines peuvent accompagner leurs coiffures d’accessoires ou bien même poser des extensions. Seulement, le mariage est une cérémonie ou le chic est de mise. Il ne faut pas oublier que les accessoires existent pour parfaire et compléter une tenue. Il faut veiller à ne pas en faire trop au risque que ça devienne trop extravagant.

Quelles sont les tendances du moment ?

Suivre la tendance n’est pas une obligation, c’est une suggestion. Vous souhaitez être dans l’air du temps ? Et bien, ils existent aussi des tendances coiffures pour les mariages. Agrémenter votre coiffure avec des accessoires pour lui donner plus de volume. Ceci dit, faites le choix de votre coiffure avant de décider des accessoires. La tendance est à l’heure de la finesse et la légèreté.

La tendance est à la couronne. Basculer vers une tendance fantaisiste et romantique du moment. Un bandeau orné de fleurs. Accompagner cet accessoire de couleurs pastel comme le rose et le blanc. Ce petit bijou ajoute une note de douceur et un côté nature à l’ensemble de la tenue. Mettez votre côté naturel en lumière. Ce bijou de tête déposé sur votre visage peut-être encore mieux si vous choisissez des fleurs de saisons ou des fleurs fraiches.

Un autre accessoire tendance, le Head band. Celui-ci peut être porté aussi bien dans la vie de tous les jours comme pour une occasion exceptionnelle telle que le mariage. Accessoire idéal pour accompagner une coiffure attaché comme un chignon. Qu’importe la longueur de vos cheveux, toutes les femmes peuvent le porter toujours dans un esprit romantique. Le chignon reste la coiffure par excellence, efficace et impérissable. Vous pouvez l’embellir avec une tresse ou bien une pince.

Le mariage est un événement ou chacun y trouve l’occasion de se mettre sous son plus beau jour. Les demoiselles d’honneur savent que ce n’est pas leur jour mais ne doivent pas pour autant délaissez leur coiffure.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

90a9a9aea2072437601b1273a7bcab44>>>>>>>>>>>>>>>>