Le coaching séduction pour les femmes : l’évolution contre les mœurs

Par / 1 Commentaire / 16 novembre 2010

séductionLa femme moderne s’émancipe de plus en plus. Au point désormais de se retrouver dans un monde où les relations amoureuses mais aussi les perspectives de carrière professionnelle sont au centre de toutes les attentions.
Et malheureusement, vous n’avez pas pour habitude d’être bien conseillée.

Difficile dans ce cas d’appréhender l’univers de la séduction ou encore du conseil en image.

Une image au TOP pour la séduction
Au même titre que la gente masculine, votre image doit être 100% séduisante. Vous disposez normalement dans ce domaine de plus de facilités que les hommes… mais difficile pour autant de trouver son univers, se mettre en valeur, et cacher certains petits défauts quand on dispose pour seuls modèles des stars américaines à la limite de la faute de goût.

Finalement, vous passez votre temps à l’affut des dernières nouveautés des magazines de modes… Mais est-ce vraiment ça, se mettre en valeur ? La femme doit prendre conscience de ses atouts, et doit être capable de les mettre en valeur, si elle veut évoluer.

Si l’aspect psychologique est plus important lorsqu’il s’agit de conseiller une femme. Nous y répondons pleinement en sélectionnant des conseillers en relookings, experts de l’univers visuel d’une personne qui ont travaillé pour de grandes maisons de la haute couture comme DIOR ou encore Carven.

L’analyse et le talent de notre équipe sont requis par des célébrités lorsqu’il s’agit de les conseiller au niveau de leur image (choix des tenues par exemple) ou de l’aspect global de leur communication. Des experts de l’image, du visage au vêtement en passant par le langage du corps.

Un premier contact avec nos conseillers en image vous est offert. N’hésitez pas à faire votre bilan shopping, sur simple demande de votre part.

Pour rencontrer la bonne personne il faut le VOULOIR et OSER.

Des techniques de séduction qui marchent, des études scientifiques, des analyses quotidiennes ont formé une méthode unique et reconnue, celle que nos coachs utilisent pour guider votre vie sentimentale mais également professionnelle.

Rentrer dans le jeu de la séduction, c’est agir sur le court terme. Les temps changent et il ne fait plus bon de faire mariner un homme, du moins trop longtemps sinon il vous échappera.

Notre site peut vous apprendre à changer vos habitudes pour arriver à conserver ces hommes qui souvent vous échappent trop tôt sans même avoir compris pourquoi. Je n’étais pourtant pas étouffante ? Je ne lui demandais pas de m’appeler ? Pourquoi est-il si collant ?
Vous aurez les réponses à toutes vos questions. Toutes celles auxquelles personne n’a jamais pris le temps d’y répondre.

L’erreur que beaucoup d’entre vous font, est de réfléchir par rapport au passé. Vous devez faire abstraction de vos différentes expériences. Que ce soit en bien ou en mal vous ne retrouverez pas les mêmes personnes qu’auparavant. Donc arrêtez de comparer les hommes à votre dernier ex parfait que vous n’avez pas su garder et apprenez à vous remettre en cause pour séduire celui qui vous attire vraiment, qui vous fera tout oublié. Laissez tomber également les aprioris et les « on dit » de la séduction, afin de prendre complètement votre vie sentimentale en main.

1 Commentaire
  1. Y-a t-il des agences de coaching pour les femmes?
    Difficile de trouver l’âme soeur sans une aide d’un pro!

Votre commentaire