Coaching séduction GRATUIT !

Par / 3 Commentaires / 29 janvier 2013

coaching séductionUn coaching séduction GRATUIT !

Vous rêvez de trouver l’amour ou tout simplement de faire le point sur vos problématiques de séduction ? Vous souhaitez faire appel à un coach en séduction pour vous aider mais vous hésitez encore ou n’avez pas les moyens suffisants ?

Nous avons la solution et vous offrons un coaching séduction de 2 heures avec un conseiller renommé et talentueux.

Le site MagAmour.com en partenariat avec Alexandre CORMONT célèbre Love Coach, s’associe à plusieurs chaines de télévision afin de vous faire cet incroyable cadeau.

 

En quoi consiste le coaching séduction ?

Le coaching séduction par Alexandre CORMONT est un entretien bilan de deux heures durant lequel votre conseiller vous aidera à mieux comprendre les raisons de votre célibat, mais surtout à mettre en place un plan d’action concret et efficace afin de vous aider à rencontrer l’amour.

Cet entretien sera également l’occasion de répondre à toutes vos interrogations et de vous encourager afin que vous repreniez en main votre vie amoureuse.

Depuis 2007, Alexandre CORMONT le virtuose de la séduction, a pu aider des milliers d’hommes et de femmes et est également un membre actif sur MagAmour. Vous pouvez consulter son site web à l’adresse suivante http://www.alexandrecormont.com/

Il s’agit d’émissions très sérieuses de deuxième partie de soirée avec une diffusion possible sur une chaîne nationale (TF1, M6),  ou sur la T NT (TMC, W9, Chérie 25).

 

Coach séduction gratuit : Merci MagAmour !

Pour faire partie des 5 personnes sélectionnées, deux conditions : envoyer votre demande avant le 31 mars 2013 et accepter d’être filmé. Si vous souhaitez davantage d’informations, contactez-nous dès maintenant en remplissant le formulaire contact ou en nous écrivant à service@magamour.com.

Profitez vite de cette fabuleuse opportunité pour bien démarrer  l’année. En 2013 MagAmour et le plus célèbres des coachs en reconquête amoureuse et en love coaching ont décidé d’exaucer tous vos vœux.

Un cadeaux fabuleux pour des lecteurs merveilleux…

 

3 Commentaires
  1. Bourgogne il y a une fille que je ne connais pas mais que je trouve trop belle et j’aimerais sortir avec mais comment faire qu’elle tombe amoureuse de moi et savoir si elle a des sentiments pour moi via les réseaux sociaux ?

  2. ​Alors cela faisait 2,5ans que j’étais avec ma copine et du jour au lendemain elle a décidé de tout arreté. Ne s’entedant plus on a décidé une pause il y a trois semaines. Vendredi je lui envoyé un message lui signalant pourquoi on ne s’envoi pas des petites messages comme on s’était promis, et que j’aimerai avoir une vraie discussion avec elle, elle m’a répondu  » cela fait trois semaines qu’on s’est pas vu ni parlé et pour etre franche je ressens pas de manque ni rien. J’ai réfléchit et je ne pourrai faire plus d’effort que ceux que j’ai déjà fait ». Et la ça m’a brissé le coeur parce qu’on s’était promis de faire une pause pour se retrouver, en se quittant elle pleurait et m’a bien dis qu’elle m’aimerait toujours! en fait ce que je lui demander c’était de prendre plus soin de moi, parce qu’elle dormait tout le temps et on avait aucune intimité, on ne faisait l’amour qur 3 fois par semaine et on a que 20ans c’est inquiétant! on se voyait que les week end. Dans ses derniers messages elle m’a répondu froidement et je penses qu’elle m’a quitté sur un coup de tete alors que j’ai fais énormément d’efforts pour elle! elle a bien précisé qu’elle m’a aimé, que de dire qu’on se retrouverait après la pause n’était pas une promesse et qu’elle n’a pas supporté mes réactions des derniers temps (en partie de sa faute, il se passait plus rien) et a bien dit que pour elle je la considérait comme de la viande dans une vitrine!! Je suis perdu parce que moi je ne demandait pas grand chose, et je sais que quand on est amoureux on fait tout pour ne pas perdre la personne. Elle semble profiter de sortir chose qu’on ne faisait jamais vit très bien la separation et m’accuse de la routine et le fait de plus sortir ça ne lui allait plus.

  3. salut, svp je ne sais pas comment
    m’ensortir, il ya une fille qui s’appelle zena
    je l’aime trop mais j’ai peur de la
    parler parce que j’imagine qu’elle risque de me refouler, et je sais meme pas quoi lui dire, svp aidez-moi!!

Votre commentaire