Un coach parental pour aider ses enfants

Par / 0 Commentaire / 26 janvier 2014

coach parentalEtre parents implique d’être confrontés à de nombreuses responsabilités et beaucoup de difficultés, malgré tout l’amour que vous avez pour vos enfants. Il y a une maison à gérer, vous avez votre travail, vos occupations… Par conséquent lors des crises familiales vous n’avez pas le temps de les gérer aux mieux et donc, dans la précipitation, vous commettez des erreurs. C’est pour cette raison qu’un coach parental est indispensable car il vous aide à trouver les meilleures solutions à travers une méthode personnalisée.

 

Découvrez à travers cet article, les astuces du coach parental de l’équipe MagAmour.

Un coach parental pour comprendre l’enfant

En tant que parents, il arrive un moment dans la vie ou vous ne comprenez plus les attentes de votre fils ou de votre fille. Il existe beaucoup de mésententes liées à une incompréhension mutuelle ou à des malentendus. Cette atmosphère contribue à créer une ambiance lourde et pesante au sein de la famille. C’est généralement au début de l’adolescence que les problèmes apparaissent et sont les plus forts, le coach parental permet de mieux comprendre les attentes des enfants et vous permet d’améliorer la communication avec eux.

 

Mais l’adolescence n’est pas la seule période à laquelle les enfants peuvent avoir un comportement difficile. Si les règles ne sont pas posées très tôt, les complications risquent de survenir bien avant sa période de puberté.

 

Il est difficile de comprendre un enfant en crise, il/elle en quête de ses repères et ne sait pas comment exprimer ses désirs, ses volontés. Votre enfant va alors commettre des erreurs dans le but que l’on s’intéresse à lui, que vous répondiez à son appel. Le coach parental vous aide à identifier ces appels pour mieux y répondre car parfois vous n’êtes pas en mesure de vous rendre compte de ses problèmes, bien enfouis.

Le coach parental, un œil extérieur sur votre situation

Bien souvent quand vous avez des problèmes de famille pour les régler vous vous adressez à… Votre famille. Or, vos proches malgré l’amour que vous leur portez et qu’ils vous portent en retour, n’ont pas toujours les meilleures solutions, les meilleurs conseils pour résoudre le conflit. Le coach parental n’a pas de parti pris, pas de rancœurs cachés, et ne cherche que votre bonheur et celui de votre progéniture.

 

En adoptant le coaching parental vous allez bénéficier de l’avis d’un spécialiste qui va pouvoir votre vie de famille et ainsi comprendre au mieux les problématiques quiu existent. En tant que parents vous avez tendance à penser au pire mais votre coach parental va vous aider à dédramatiser la situation grâce aux méthodes spécialement étudiées pour vous. avoir le recul nécessaire pour analyser 

 

Amicalement

 

Votre coach parental

 

Hugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b1e370c605c56ebd1142f16d35b9a97efffffffffffffffffffffffffffff