Les 9 clés de la confiance en soi : Inner Game

Par / 0 Commentaire / 3 novembre 2015

clés de la confiance en soiL’Inner Game regroupe les pensées et les croyances que nous avons sur nous-même, sur les femmes et sur le monde qui nous entoure. Une personne ayant un Inner Game puissant sait que les femmes s’intéressent à lui.

Cet Inner Game permet d’obtenir une confiance en soi et d’avoir une mentalité d’homme à succès, d’abondance.

Voici regroupé ci-dessous les 9 clés de la confiance en soi:

1. Faire comme si vous aviez confiance pour le devenir. Personne ne verra la différence. Avec le temps, vous aurez du succès avec cette confiance, cela deviendra une habitude et vous demandera moins d’énergie.

2. Arrêter de remettre les fautes sur les autres. S’améliorer est difficile. Mais changer d’autres personnes, qui ne veulent pas forcément changer, est presque impossible…

3. La jalousie représente souvent l’opposé de la mentalité d’abondance. Célébrer les réussites des autres. Vous serez mieux perçus par vos amis et cela augmenta votre valeur au niveau de votre cercle social.

4. Faites du sport. Vous n’avez pas besoin d’aller à la salle deux fois par jour, 7 jours sur 7. Dépassez-vous physiquement au moins 3 par semaine pendant au minimum 30 minutes. Cela produit de la dopamine et de l’endorphine qui sont les hormones du bien-être. Le sport a des conséquences positives sur votre santé, votre façon de vous voir mais également au niveau de votre confiance.

5. Ecrivez un journal, ayez un mentor, ou des amis pour vous suivre dans l’aventure et pour leur raconter vos avancées et l’accomplissement de vos objectifs. Un environnement positif va vous mettre de grandement augmenter vos chances de réussite mais également obtenir des feed-back.

6. Mettez en place vos priorités sur une to-do list et ayez un agenda. Si vous ne planifiez pas votre agenda, vous allez manquer des opportunités.

7. Souriez. Sourire ne permet seulement de montrer que vous êtes heureux, mais aussi de mettre les autres dans une bonne humeur. En effet, le fait de sourire, même forcé, augmente votre niveau de bonheur.

8. Élargissez votre champ des possibles ! Tentez de nouvelles expériences, agrandissez votre zone de confort. Plus vous aurez une grande zone de confort, plus vous serez à l’aise et confiant en toutes circonstances.

9. Développez votre lifestyle. Vivez vos passions, faites ce dont vous avez toujours rêvé ! Ayez des projets, un homme ambitieux, acteur de sa vie est toujours plus attirant qu’une personne victime des aléas de la vie.

Kévin www.pikaseduction.com Expert en séduction et en développement personnel depuis plus de 16 ans

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e769914512fe90591f86be23d72fb863MMMMMMMMMMMMMMMMMMM